|
| Les rues | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Namie Hitsuko Boss des vampires
| Sujet: Les rues Jeu 10 Nov à 1:50 | |
| Particulièrement agitées la nuit et surtout lors de la plein lune... | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Ven 11 Nov à 18:17 | |
| [first post]
Sû marchait dans la grande rue, sombre encore alors qu'on était au beau milieu de l'après-midi. Mais tout était sombre dans cette ville, cette ville qui avait l'ambiance rêvée, parfaite. La vampire examinait les gens dans la rue, tous aussi inintéressant les uns que les autres... Ils seraient juste bons pour le repas du soir.
La "jeune" femme marchait tout en réfléchissant... Les loups-garous étaient là aussi, il y avait vraiment tout dans cette ville. 9 ans déjà que Sû y était, où elle avait déjà fait pas mal de victimes. Elle n'avait pas été la seule vampire à venir d'ailleurs, d'autres étaient venus aussi, attirés par cette ville?
Des gens la regardaient passer, la suivant du regard. Evidemment, comment pouvaient-ils faire autrement?
Pour le repas de ce soir, elle voulait une personne qui valent la peine d'être tuée par elle, et qui aurait peut-être assez de valeur pour lui servir non seulement de repas, mais aussi de création... Peu de personnes avait eu cette chance encore depuis son arrivée. Elle n'avait sans doute transformé pas plus de 5 personnes, les gens exceptionnels se faisaient tellement rares...
Une petite fille pleurait dans la rue. Elle s'était fait mal après être tombée, sa mère était à côté d'elle. Sû eut un sourire. La vue du sang lui donnait faim, très faim même. Elle se dirigea vers elle et parla d'un ton calme, doux, mais aussi un peu inquiétant... Elle s'agenouilla devant la petite fille qui la regardait avec un air étonné pendant que Sû lui parlait:
"Ooh, tu t'es fait mal...? Il y a même... du sang! Tu dois avoir vraiment très mal..."
Sû passa un doigt sur le bobo de la petite et lui sourit en mettant son doigt dans sa bouche, avec une petite goutte de sang du sang de la gamine. La petite était en train de rigoler bizarrement, tandis que sa mère la tirait en arrière en regardant Sû avec un air presque terrorisé. La vampire éclata alors de rire et se releva, puis se retourna et continua sa marche sans rien dire. | |
| | | Seishin Ayamatsu Fantôme
| Sujet: Re: Les rues Ven 11 Nov à 23:33 | |
| [Cimetière]
Seishin parcourait tranquillement la ville à la recherche d'une distraction pour son esprit, pour oublier ses malheurs passés, ses souvenirs... Tout cela était évidemment inoubliable mais cela pouvait toujours être replacé au second plan lorsqu'on se focalisait sur le moment présent, et pour ceci il fallait de quoi s'occuper car en ne faisant rien, les souvenirs remontaient d'eux-même à la surface pour hanter les esprits...bien qu'ils soient déjà morts ^^...
Lorsque son regard tomba sur Sû, la distraction fut toute trouvée... Au premier regard, Seishin perça sa vraie nature: une vampire. Avant sa mort, jamais Seishin n'avait envisagé l'existence de créatures de la nuit telles que les vampires, loup-garous...ou fantômes... Mais depuis qu'il faisait partie intégrante de ces créatures mystiques en tant que spectre, Seishin avait pu découvrir des choses qu'il n'imaginait même pas. Son statut d'esprit immatériel avait au moins pu lui donner un avantage: celui d'observer sans être vu...à quelques exceptions près... C'est ainsi qu'il vit pas mal de choses et appris sur toutes les races. bien qu'il ne soit fantôme que depuis 34 ans, il a accumulé toutes sortes de connaissances sur tous les sujets... C'est grâce à cela qu'il peut déceler la nature de quelqun, sa puissance, et une aproximation de l'âge moyen de cette personne, dans le cas où elle paraîtrait plus jeune...
Profitant de son invisibilité aux yeux de tous, Seishin entreprit un examen de la vampire avant de décider, ou non, de lui apparaître... Vampire comme il l'avait déjà remarqué... Au moins deux fois plus vieille qu'il ne l'était lui-même, ce qui ne le forcerait pas au respect pour autant... Au niveau de sa puissance, elle semblait bien se placer... ou du moins elle n'était pas en bas de l'échelle... Seishin avait, dans sa vie ou putôt sa non-vie, rencontré des vampires qui surclassaient de loin celle-là et aussi d'autres vampires qui se feraient écraser d'un regard de celle qu'il avait sous les yeux... Par contre, contrairement à ceux qui avaient beaucoup de puissance, elle ne semblait pas préconiser la sagesse et la connaissance... Son caractère semblait assez controversé mais on n'y ressentait aucune once de bonté ou de gratitude... le genre de personne qui se sent supérieure et le montre clairement par son attitude et ses actes...
Mais cela ne faisait rien qu'elle ne fasse pas partie du 'top ten' des vampires, Seishin la jugeait comme intéressante, du moins suffisament pour qu'il puisse se distraire... Il décida donc de lui apparaître après qu'elle ait quitté la femme et sa fille. Il était maintenant visible, mais seulement de Sû, et ceci parce qu'il l'avait décidé...
"Bonsoir!" déclara sèchement Seihin de sa voix grave.
Il attendit la réaction de Sû. Il n'allait pas en dire plus; il n'était pas là pour raconter sa vie mais observer celle des autres... | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Ven 11 Nov à 23:55 | |
| Sû continuait de marcher dans la rue tranquillement. La lumière, contrairement à d'autres, elle la supportait très bien dans son physique normal. La petite avait un sang délicieux, sans doute dû à son bas âge... Elle revoyait la scène se dérouler sous ses yeux et ne prêtait plus attention à ce qui l'entourait... La petite avait éclaté de rire lorsqu'elle lui avait appuyé sur sa blessure et lui avait dégusté sa goutte de sang sous les propres yeux de la petite... Peut-être... Peut-être...? Après tout, pourquoi pas? Elle était un cas à suivre, elle avait même l'air d'avoir du potentiel.
La vampire esquissa un nouveau sourire lorsqu'elle se remémora la tête exacte de la mère de la petite si intéressante... De la terreur, de la peur pour sa fille. Pourtant elle aurait dû être heureuse que sa fille soit choisie par un vampire tel que Sû...
La "jeune" femme qu'avait l'air d'être Sû sentit une présence autour d'elle. Elle en sentait beaucoup en ce moment mais ne voyait jamais rien. Peut-être un jour arriverait-elle à les voir enfin, ces présences...
En tout cas celle qui était autour d'elle apparut devant Sû et lui dit un "bonsoir" plutôt sec et grave. Encore un qui avait de la chance d'être déjà mort... Sû ne s'arrêta pas pour autant et lui passa au travers, sans même lui accorder un regard, comme si elle ne l'avait pas vu. Et pourtant...
"Bonsoir."
Elle continua sa route, toujours en avant. Le soleil allait bientôt enfin se coucher, et enfin elle pourrait se nourrir.
"Mort depuis 34 ans n'est-ce pas? Un pressentiment... Vous êtes loin de la vérité, mais encore faudrait-il que vous puissiez comprendre de quoi je vous parle."
La vampire ne s'était pas arrêtée. De la compagnie elle en avait quand elle le désirait, de la nourriture elle en avait quand elle le voulait, et là elle s'en moquait éperdument. Des gens la regardait comme si elle était en train de devenir folle, mais en même temps, eux non plus ne pouvaient pas comprendre. D'ailleurs ils la regardaient par la suite pour autre chose aussi... Mais Sû s'en moquait complètement, continuant sa route. La seule chose intéressante qui occupait ses pensées pour le moment était cette petite, et aussi cet esprit, qui, d'après le ton qu'il avait employé et son regard qu'elle n'avait même pas pris la peine de croiser, la prenait pour moins que ce qu'elle était. | |
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 0:20 | |
| Après lui avoir adressé la parole, Seishin attendit patiemment la réaction de Sû. Celle-ci fut directe: elle le traversa sans même lui parler. Seishin n'en fut pas touché le moins du monde, étant habitué à ce genre de situation... Puis, Sû lachâ quand même un "Bonsoir" et dit ensuite quelque chose qui surprit Seishin; apparemment, elle semblait posséder le même genre d'aptitude que lui pour jauger quelqu'un... peut-être même à un degré plus poussé étant donné qu'elle était plus âgée...
Elle lui dit qu'il était loin de la vérité... qu'est-ce que la vérité de toute manière? Un concept, quelque chose d'abstrait... Non! Il y avait un bien meilleur mot pour décrire la 'vérité': une 'utopie' ! La vérité n'était rien d'autre qu'une utopie: quelque chose que tout le monde recherchait comme si c'était le Saint-Graal alors que ça n'existait même pas...
Il prit cependant la peine de répondre:
"Je vous laisse le soin de me l'expliquer...Pour ce qui est de ma mort, le temps n'est rien pour qui vit éternellement..."
L'attitude de Sû avait changé, apparemment elle se sentait sous-estimée et n'aimait pas cela... Quand à savoir si Seishin la sous-estimait vraiment ou pas, libre à chacun de l'interprêter comme il le veut... Un léger soupcon de maturité semblait germer en Sû... Finalement, elle savait peut-être des choses... Si Seishin arrivait à les lui faire dire, sa soirée ne serait pas perdue... | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 1:02 | |
| Sû continuait tranquillement sa route, le fantôme était derrière, il la laisserait tranquille, comme d'autres. Mais non, lui persistait alors que Sû l'avait presque envoyé balader. Pourquoi les fantômes n'étaient-ils pas matériels? Pour la peine la vampire se retourna, parlant dans le vide pour les personnes autour d'elle. Les trois quart de ses personnes allaient être son repas tôt ou tard alors peu lui importait de toute façon.
Elle se mit à fixer le fantôme. Vraiment, celui-ci cherchait là où il ne fallait pas. Sû ne disait jamais rien qui pourrait un jour se retourner contre elle. Non, elle n'était pas trop prudente, mais elle ne refaisait jamais les mêmes erreurs, et donc l'épisode de la confidente était à éviter.
"Ceux qui ne comprennent pas par eux-mêmes ne sont pas intéressants. Mais vous avez l'éternité pour pouvoir comprendre ce dont je suis en train de vous parler, le temps n'est rien pour qui vit éternellement comme vous venez de le dire."
Sû laissa flotter un sourire sur son visage. Voilà peut-être un mystère que le fantôme n'était peut-être pas prêt de résoudre. S'il la sous-estimait, lui-même devrait revoir sérieusement ses capacités à juger les gens d'un regard. Elle n'était pas n'importe quel vampire, elle était la célèbre Sû Akiwari.
"Si vous avez un semblant de culture sur ce qui concerne les personnes comme nous, Sû Akiwari devrait vous dire quelque chose. Si ça ne vous dit rien je crains de ne paspouvoir vous aider."
Sû reaperçut la petite fille, qui, malgré les regards plus que terrorisés de sa mère, continuait à lui tourner autour, comme si la vampire était un aimant. Puis contre toute attente, la petite s'accrocha à ses jambes. Elle était vraiment plus qu'intéressante décidément. Sû se ragenouilla devant elle.
"Ne t'inquiètes pas, je te délivrerai plus tard."
Elle lança un regard à la mère, presque paralysée. Tsss, elle n'était pas intéressante. Comment penser que cette femme était la mère d'une petite aussi intéressante?
"Retournes vers ta mère maintenant. Je viendrai bientôt."
Sû s'était trouvée une proie digne enfin. La petite partit alors rejoindre sa mère. On aurait dit que Sû était plutôt la sienne... Puis la vampire refixa son attention sur le fantôme.
"Réfléchissez-vous trop à ce que je viens de vous dire ou bien allez-vous prouver que vous n'êtes pas devenus fantôme pour rien et que vous n'avez pas l'air aussi dénué de culture que ce que vous me laissez croire jusqu'à maintenant?"
La nuit était tombée... Comme le temps était passé lentement tout de même... Enfin elle allait pouvoir se nourrir. Elle allait pouvoir faire honneur à cette petite fille qui continuait de gambader avec sa mère. La mère serait seulement l'entrée, tandis que la petite serait le plat principale... Oui, Sû jugeait en fonction de la qualité de la personne. Son visage se mit à changer. Les gens ne la regardaient plus du tout pareil, mais Sû ne se cahait pas elle. Elle ne se cachait jamais.
"J'espère que ça ne vous dérangera pas si je prends mon repas pendant que vous êtes plongé dans une intense réflexion."
A peine avait-elle achevée sa phrase qu'elle se trouvait près de la fille et de la mère, prête à mordre la seconde pour s'attaquer ensuite à la première. | |
| | | Max Chimasao Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 3:03 | |
| *mode mère et enfant* La mère sursauta... comme si elle ne s'attendait pas à ça... elle fixa Sû dans les yeux, et ce fut instinctif. Elle poussa sa fille en lui criant de courir sans s'arreter. Elle avait senti quelque chose de bizarre dans cette jeune fille depuis le coup du sang. Et elle se mit à courir également.
Mais elle était troublée, et elle trébucha pour finalement tomber sur la chaussée, suppliant qu'on vienne l'aider. Malheureusement pour elle c'était déjà trop tard. Sû n'aurait aucun mal à la tuer.
Au loin la petite ouvrit de grands yeux, elle ne courrait pas comme envoutée, sans se rendre compte que sa mère venait de mourir sur ses yeux. Pourquoi restait elle là à attendre le moment où Sû planterait ses crocs. | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 3:33 | |
| Sû s'approchait, toujours pplus rapidement et dangereusement sur deux malheureuses petites proies faciles, trop facile en réalité. La mère avait crié à sa fille de courrir, personne ne leur venait en aide, la petite ne bougeait pas, fascinée par la vampire.
La femme était tombée dans sa précipitation. Personne n'allait l'aider, personne ne l'a voyait, et Sû ne voulait pas qu'on la regarde, aussi passait-elle inaperçue.
Elle s'avançait déjà tout doucement maintenant, plus inquiétante, se montrant sous son vrai jour, histoire de faire encore bien plus peur à cette femme, déjà terrorisée... Arborant son air cruel, extrêêment cruel, elle saisit brutalement les cheveux de la femme, passant une main dans son cou, lui ajoutant à l'oreille d'un ton envoûtant.
"Ne t'inquiètes pas, tout sera bietôt fini pour toi... Dommage que ça ,e soit pas le cas de ta fille. Oui, elle va rester, elle ne vivra pas dans l'ignorance comme toi, elle aura un véritable avenir... du moins si elle survit."
Puis Sû, n'en pouvant plus de se faire attendre elle-même, planta ses crocs précisément dans la carotide de la femme, proprement, délicatement, douloureusement... C'était presque de l'art. Le jet de sang qui entrait dans la bouche de Sû était un délice, comme d'habitude. La femme fut totalement vidée de son sang. Enfin non, pas vraiment. Elle fut suffisament vidée de sang pour que la vampire soit sûre que cet être imparfait allait mourrir.
Elle tourna la tête vers la petite fille qui avait l'air si intéressante... Sû ne lui ferait pas beaucoup profiter de son sang. La petite serait faible, mais elle aurait eût l'honneur d'êre transformée par elle. Mais fallait-il qu'elle survive avant.
"Qu'est-ce que tu attends? Approche."
La petite ne bougeait même pas, comme hypnothisée. Sû devrait donc faire tout elle-même. Elle s'agenouilla une fois encore face à l'enfant, s'approcha délicatement de son cou et lamordit. Son sang était délicieux, exquis, beaucoup plus nourrissant pour Sû que celui de la mère. La petite s'effondra et Sû la retind d'une mauvaise chute. Elle s'entailla le poignet peu profondément, laissant passer seulement quelques gouttes qu'elle fit boire à la petite, qui était avide du sang et qui commençait à en vouloir bien plus qu'elle n'allait en recevoir...
Sû la giffla et la gamine sombra dans un état comateux. Elle avait intérêt à se réveller dans la nuit car la lumière du soleil ne faisait jamais rien de bon sur un nouveau...
La vampire avait complètement oublié le fantôme durant son repas. La petite allait rester évanouie encore pour quelques heures, et déjà Sû ne serait plus là. Elle tourna la tête vers lui, un sourire de satisfaction et cruel sur son visage. Elle n'était jamais comédienne longtemps.
Le spectacle vous a plu j'espère. ca y est, vous avez fini de réfléchir? Votre temps de réflexion est si long que ça? Heureusement que vous avez l'éternité. | |
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 16:10 | |
| Toujours aussi désagréable, Sû continua de se moquer de Seishin. Celui-ci restait impassible, après tout, de simples mots ne sauraient l'atteindre...
Puis la vampire se vanta d'être Sû Akiwari, soit-disant quelqu'un de connu... En même temps, elle n'était pas à Dead City depuis longtemps et Seishin n'était fantôme que depuis 34 ans... tout cela expliquait pourquoi il n'en avait jamais entendu parler...
Avant même qu Seishin ne réponde, quoique, en avait-il vraiment l'intention... Bref, Sû se rapprocha de la femme et de la jeune fille avec la claire intention d'en transfomer une en vampire, l'autre en nourriture... Ce qu'elle fit... Seishin ne broncha pas, il avait vu la mort et avait même vécu la sienne, cela ne le troublait donc pas le moins du monde et quand Sû lui demanda s'il avait apprécié il répondit:
"Je dois avouer que vous n'êtes pas comme les autres: vous êtes la première vampire que je vois vivre aussi longtemps en étant aussi arrogante et dénuée de pouvoir comme vous l'êtes... Rien que pour cela, je conserverai le nom de Sû Akiwari dans ma mémoire... Avez vous quelque chose d'intéressant à me raconter ou votre nom et votre dédain sont les seules choses qui ne soient pas plates chez vous?"
Seishin avait parlé calmement, il n'était pas énervé, il ne faisait que des constats...tout simplement... | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 16:31 | |
| Sû éclata de rire. Le fantôme pensait savoir des choses, eh bien il n'avait qu'à les croire. S'il avait été vivant, ou bien même vampire ou autre encore, il serait mort avant même d'avoir terminé sa phrase. Enfin bon, la vie faisait mal les choses parfois. Non, c'était vraiment chiant quoi, l'envie de le faire disparaître était vraiment trop forte, mais évidemment, en bonne comédienne, elle n'en laissa rien paraître.
Laisser baigner les gens dans leur ignorance lui donnait l'impression d'être encore plus importante qu'elle ne l'était en réalité ^o^ Le fabtôme n'avait qu'à se conforter dans son manque de culture un peu plus, il s'enfonçait lui-même à vrai dire. Elle éclata de rire du coup, elle avait légèrement l'air d'une psychopathe mais de toute façon, elle s'en foutait pas mal.
"T'as qu'à te conforter dans ton ignorance le fantôme. C'est quand même pas ma faute si t'es un cas désespéré, mais en même temps c'est clair qu'on pouvait pas te raconter ce que j'ai fait, tu dois avoir les oreilles sensibles...
Euh... Jveux dire que tu devais avoir les avoir sensibles. Je sais jamais si je dois parler au présent ou au futur avec les fantômes, je crois que je vais faire comme je veux.
Mais bon, ton manque de culture me fait tomber sur le cul, enfin faut dire que t'es jeune encore, 34 ans que t'es mort ça fait pas encore beaucoup. T'inquiètes pas le fantôme, jsuis sûre que quelqu'un acceptera de te prendre à sa charge, enfin je suppose que tu m'en voudras pas si c'est pas moi, après tout, je suis beaucoup plus âgée, toujours arrogante et encore faible."
Sur le coup Sû se retourna et reprit son chemin. Enfin, elle savait pas vraiment où aller encore. Elle n'avait même pas changé de ton. Que lui importait le fantôme maintenant ? La transformation de la petite avait commencé et elle n'était jamais là au réveil de ses "enfants". | |
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 17:04 | |
| Encore une fois, Sû prit mal ce que lui dit Seishin... plutôt susceptible pour quelqu'un qui se prétend sage... Elle lui rabâcha la même chose que tout à l'heure, c'est à dire qu'il ne connaissait rien et qu'elle savait tout... Seishin n'était pas là pour débattre, qu'elle pense ce qu'elle voulait, c'était d'égale importance pour Seishin... Elle parla de le prendre en charge, enfin pas elle mais une autre personne...
"Je n'ai besoin de personne, je te remercie..."
Pendant ce temps là, la gamine commençait sa métamorphose... Seishin remarqua que Sû semblait avoir perdu son intérêt pour la gamine à partir du omment où elle l'avait transformée... Pratique courante dans le milieu mais pas forcément pour chaque victime... Des fois, il arrivait que des vampires gardent leur progéniture pour en faire leur élève... mais ce genre de relation se terminait souvent par l'assassinat du maître par l'élève... C'était peut-être la raison qui poussait Sû à abandonner sa nouvelle fille: la peur! Seishin lui demanda donc...
"Pourquoi l'abandonnes-tu? Aurais-tu peur?" | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 17:38 | |
| Cette conversation n'en finissait plus. Bon, Sû examina les choses sous un autre angle. Le fantôme semblait à côté de la plaque, mais elle n'en tiendrait plus rigueur. S'il s'obstinait à avoir une conversation avec elle, eh ben tant pis pour lui, Sû allait la lui donner sa conversation, et ils n'étaient pas prêts de finir une fois la décision de la vampire prise.
La soi-disant jeune femme regarda sa nouvelle fille se métamorphoser sous ses yeux, plutôt fière d'ailleurs. Rares étaient ceux qu'elle élisait comme digne en fait, et ceux-ci devaient l'être dès le premier coup d'oeil.
Mais en aucun cas Sû n'aurait éprouver de la peur pour si peu. En réalité elle n'en épprouverait sans doute jamais, et si un jour cela devait arriver, cette peur ne serait sans doute pas nourrie par un membre de sa "progéniture".
"Non, c'est pas de la peur. Je l'abandonne pour qu'elle soit forte, pour qu'elle sache se débrouiller toute seule et qu'elle n'aie pas d'attaches avec son créateur. Peut-être le moment de la séparation serait-il dur? A vrai dire j'en sais rien du tout^^ Aussi je pense que ceux qui ont besoin de quelqu'un dès le début en auront besoin jusqu'à la fin, et ne pourrons jamais se débrouiller seul. En même temps, nous avons peut-être une vision différentes des choses."
Entre temps Sû avait repris son apparence normale et continuait d'observer la fillette, son visage toujours en train de se métamorphoser peu à peu. Bientôt elle aurait ses premières proies, proies qu'elle aurait eut toute seule comme une grande.
Non, la vampire ne prenait jamais d'apprenti avec elle. Peut-être qu'un jour, une personne ayant un plus grand potentiel que tous les autres ferait son apparition et Sû lui enseignerait absolument tout. Peut-être qu'elle cherchait cette personne inconsciemment en jugeant les humainsmais comme dit le proverbe "Autant chercher une aiguille dans une botte de foins. Mais après tout Seito l'avait trouvée, peut-être que les choses se dérouleraient pareilles, et peut-être que Sû demanderait à la suite à l'heureux élu de la tuer, pour accéder àune puissance nouvelle. Mais en aucun cas cette personne n'était la petite fille qu'elle avait transformée, ni les autres d'ailleurs.
Sû était perdue dans ses pensées, remontant à loin dans son histoire. Être l'élève lui manquait à elle-même, et la perspective d'être maître ne l'intéressait pour le moment pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était le pouvoir, et elle faisait à chaque fois en sorte d'en avoir plus.Mais en même temps elle ne regrettat pas, elle n'avait jamais regretté la moindre de ses actions. La vampire lâcha un soupir très profond et quitta des yeux la petite pour poser une fois de plus son regard sur Fantomas :p
"Si j'en avais peur, je ne l'aurai pas fait boire." | |
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 17:57 | |
| Seishin craignait que Sû ne s'emporte...enfin craignait, c'était un bien grand mot, elle ne lui faisait pas peur, c'est juste que ça aurait été dommage que leur conversation s'arrête là... mais de toute manière, étant immortel, il aurait tout le loisir de la revoir, et même celui de la voir mourir...
Mais contrairement aux attentes de Seishin, elle ne réagit pas comme prévu... elle était décidemment de plus en plus intéressante cette vampire...Puis elle donna ses raisons...
"En effet, nous n'avons pas la même vision: certes se débrouiller seul est une force... mais c'est aussi une faiblesse... C'est la même chose que de posséder des liens, une force et une faiblesse... Aucun des deux n'est la bonne réponse, aucun n'est mauvais..."
Seishin dénota quand même une pointe de regret dans la voix de Sû...
"Tu as eu des liens... Tu sais que ce que je dis possède une part de vérité..."
Inévitablement, parler des attaches que l'on pouvait avoir avait remémoré à Seishin de douloureux souvenirs, notamment celui de sa bien-aimée... perdue à jamais...
"...Miko..."
Son nom lui avait échappé et avait franchi ses lèvres avant qu'il ne s'en rende compte... cela devenait inquiétant... s'il continuait comme cela, Seishin allait à nouveau retomber en déprime pour un bon bout de temps... Il décida donc de changer de sujet le plus vite possible...
"Je vois le regard que tu portes sur elle... Elle t'intéresse...tu sais qu'il existe un meilleur moyen de la rendre plus forte que de l'abandonner... sais-tu ce que c'est que 'le partage' ?" | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 18:44 | |
| Le fantôme lui parlait de différents regrets qu'elle pourrait avoir, mais le fait est qu'elle n'en avait pas. Enfin, ça n'en était pas vraiment, parce que grâce à ce qu'elle avait fait, elle pouvait accéder à plus de pouvoir.
Mais qu'on lui parle d'un lien qui n'avait jamais été vraiment coupé était loin de lui faire du bien, encore moins lorsqu'il s'agissait d'une personne qu'elle ne connaissait pas, même s'il n'était pas un de ses humains. En même temps c'était peut-être un bon point, après tout on ne perçait pas si facilement Sû, c'était même quasi-impossible. Fallait vraiment que ce fantôme ait un don u__u.
"Peut-être que t'as raison, et peut-être que t'as tord. Je dis pas qu'être toujours seul est une force, mais savoir se débrouiller seul, sans personne pour aider en est une à ne pas négliger. Cette petite va devoir apprendre seule, peut-être après ira-t-elle vers les autres. La solitude peut tuer, enfin peut-être."
Sû ne voulait pas vraiment parler de ce lien qui unissait Saito et elle. Il n'était pas coupé de toute façon, du sang de Seito coulait aussi dans ses veines de toute façon. Le "...Miko..." du fantôme ne lui avait pas échappé. Ne maîtrisait-il pas ses émotions? Et Sû était censée parler avec lui? Bah, de toute façon elle était sur sa lancée, alors pourquoi s'arrêter là?
"Que j'ai eu des liens dans le passé ou non n'est pas vraiment la question. Il y a peut-être une part de vérité dans ce que tu mracontes, mais tout n'est pas forcément vrai de toute façon."
Puis celui-ci parla du partage. Bien sûr elle connaissait, comme tout vampire qui se respectait, mais pas au point de rendre puissante une personne. Enfin, si on pouvait la pousser plus loin... Sû en avait eûe l'idée mais Seito l'avait déconseillée de laa pousser. On naîssait puissant ou pas tout simplement. Ainsi Sû répondit normalement à la question que lui posait le fantôme.
"Bien sûr, le partage, c'est la base de la transformation d'un humain en vampire par l'intermédiaire d'un vampire. C'est élémentaire."
Sû jeta un coup d'oeil à la petite toujours en train de se transformer lentement... On devait en être entre le quart et la moitié, il y avait encore du temps. Non, elle avait été suffisament intéressante pour que Sû la transforme, mais elle n'était pas la perle rare. Si Sû trouvait celle-ci, peut-être accéderait-elle à ce qu'elle cherchait tant et encore plus rapidement, mais encore fallait-il la trouver. Mais c'était comme l'âme soeur, on ne la trouvait que lorsqu'on ne la cherchait pas.
"Ne crois pas ça. Elle ne deviendra puissante que toute seule, ensuite elle pourra peut-être recevoir de l'aide pour l'être encore plus. Elle ne m'intéresse pas autant que tu le crois, elle a juste le potentiel pour être vampire. Elle est digne de l'être, mais ce n'est pas non plus une perle."
Sû lâcha un soupir. Oui, peut-être lui en fallait-il une. Ce fantome lui mettait des trucs dans la tête, qui l'orientait vers d'autres choses encore. Mais à savoir si elles étaient bonnes ou pas pour elle, elle devrait travailler dessus. Et oeuvrer seule lui avait toujours réussie. Aussi elle avançait sûrement et faisait un pas de plus quasiment tous les jours. | |
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 19:09 | |
| Comme il s'en doutait, Sû n'était pas au fait de toutes les vertues du 'partage'... mais comme elle semblait s'être calmée et répondait maintenant aux questions de Seishin, il décida de lui en expliquer tout ce qu'il avait appris dessus en observant des vampires d'un autre acabit que Sû...
"Le 'partage' est bien plus que ça... Une de ses applications la plus basique est en effet la transformation d'humain à vampire, mais là où il devient intéressant, c'est entre deux vampires...
Lorsque deux vampires 'partagent' ensembles, il est inévitable que l'un des deux soit plus puissant que l'autre... Dans ce cas là, les deux vampires se suçent mutuellement le sang... Le plus faible y gagne de la puissance s'il 'partage' avec plus fort que lui...le plus fort y gagne de la jouïssance lorsqu'il 'partage' avec plus faible...
Mais c'est un jeu dangereux pour le plus faible: si la différence de force est trop importante, le 'partage' tuera le plus faible... cependant, le plus fort en tirera une jouïssance extrême et incomparable en le tuant ainsi...mais il n'y gagnera que peu de puissance...
On raconte aussi que deux vampires qui 'partagent' peuvent voir certains souvenirs de l'autre... mais cette règle n'est pas systématique... Par contre, je sais aussi que le 'partage' est l'équivalent de l'acte sexuel chez les vampires et est donc très prisé...
C'est pourquoi 'partager' avec un autre de ton espèce est bénéfique et intéressant: soit pour augmenter sa propre puissance, soit pour prendre du plaisir et séduire le plus faible...voire le tuer...
Mais comme tu le vois, peu de votre race en connaissent les vraies valeurs..."
Sû avait dit que cette fillette n'était pas 'une perle'... Seishin en conclut donc qu'elle devait en chercher une...
"Et quelles doivent être les qualités de celle que tu recherches, celles de cette fameuse 'perle ?"
Dernière édition par le Sam 12 Nov à 22:25, édité 1 fois | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 19:54 | |
| Sû s'en était finalement doutée de cette histoire de partage, elle s'en doutait depuis longtemps, mais Seito lui avait déconseillé de trop penser à ça. Et pourtant elle l'avait déduit toute seule, l'une des seules choses dont Seito ne l'avait pas vraiment aidée en fait.
Alors ce partage... Elle en avait fait une dérivation. Oui, ça expliquerait sans doute la puissance nouvelle qu'elle avait ressentie à ce moment-là, en buvant le sang de Seito, en l'achevant complètement. Il n'avait manqué à ce qu'elle savait déjà que la notion complète du partage pour pouvoir faire le lien.
"Lui savait alors... Je connais, mais je savais pas qu'on appelait ça partage."
*...Et je l'ai même améliorée sans m'en rendre compte*
Seito ne lui avait pas dit de boire son sang, peut-être avait-il même voulu qu'elle ne le fasse pas... Non, sinon il ne lui aurait pas dit de l'achever, il avait dû s'en douter, il la connaissait entièrement. Et Sû avait acquis, absorbé, avalé toute la puissance de Seito en le vidant de son sang. Elle l'avait apprise seule, mais avec Seito en même temps. Elle avait toujours fait tout toute seule mais en même temps, mais aussi avec Seito.
La vampire reliait tous les autres évènements qui s'étaient produits au cours de sa vie. Elle avait souvent partagé, tuant quelques uns et absorbant la puissance des autres, faisant d'elle un être exceptionnel, unique. Et grâce à son esprit calculateur elle prévoyait tout pour mieux tuer les plus forts.
"J'ai beaucoup partagé."
ajouta-t-elle simplement. Pas mal de vampire avaient dûs le faire eux aussi, ça n'avait rien de vraiment spécial. Mais ses derniers temps elle avait plus souvent jouï qu'autre chose et les autres s'étaient souvent retrouvés mort, aussi avait-elle arrêté de le faire sur n'importe quel vampire. Elle ne refaisait jamais les mêmes erreurs. Mais elle n'avait pas prêté d'intérêt au nom de cette méthode de gagnement de puissance facile.
Qu'est-ce qu'il fallait à la perle dont Sû était en train de parler? Tout, de la perfection et de la puissance, mais aussi de la naïveté. Comment pourrait-elle la manipuler sinon?
"Il lui faut quelque chose que tous les autres n'ont pas. Elle doit avoir plus de puissances que la normale lorsqu'elle devient vampire, et encore d'autres choses comme ça... Mais je saurai la reconnaître de toute façon, j'en doute pas, je sais reconnaître quelqu'un de digne quand j'en vois un. La perle se fera reconnaître au premier regard, seulement il y en a qui sont trop aveugles pour la voir."
Sû repensa à Seito. Ca se reproduirait un peu pareil, sauf que Seito n'avait jamais eu les même desseins qu'elle, une des choses qui faisait qu'ils s'aimaient (ça commence à faire le vieux truc à l'eau de rose là u__u) . Elle en concluait donc qu'elle-même était la perle de Seito. Sû saurait donc reconnaître cette perle, elle n'était sûrement pas aveugle.
"Et je peux te confirmer que la petite n'en est pas une. Elle a pas ce truc qui fait qu'elle est exceptionnelle. Elle l'était chez les humains, mais maintenant c'est différent." | |
| Sujet: Re: Les rues Sam 12 Nov à 22:55 | |
| Ainsi Sû Akiwari avait déjà partagé...cela expliquait bien des choses, notamment sa puissance, qui n'était ni extraordinaire, ni banale et surtout, ses connaissances... A force de partager, elle avait du, inconsciemment absorber foule de connaissance et l'accumulation de toutes celles-ci forma un savoir plutôt conséquent...bien plus riche que celui de Seishin... Mais cela, Seishin le savait: il était loin de tout savoir et s'employait justement à y remédier...si jamais c'était possible...
Sû lui décrivit ensuite sa 'perle rare' telle qu'elle la voyait...peu d'indications, plutôt des sensations...
"Si jamais je trouve quelqu'un qui semble correspondre, je t'en informerais..."
Seishin tourna la tête et vit la rue se faire déserter à cause de la petite qui se transformait...
"Je ne sais pas ce que tu comptes faire, pour ma part, je vais aller voir ailleurs s'il y a du monde... te sens-tu capable de me suivre?" lanca-t-il, presque sur un air de défi.
"Ne t'inquiètes pas, je resterai visible pour que tu ne me perdes pas..."
Et Seishin commença à s'éloigner en lévitant... et en traversant les batiments... Après tout, comme tout personne rationelle devait le savoir : le chemin le plus court restait, quelque soit la situation, la ligne droite!
Apparemment, Seishin prenai la direction de la boîte la plus côtée de la ville...en même temps, la ville n'était fréquentée la nuit que dans certains endroits caractéristiques, dont la boîte... rare repaire où l'on trouvait des humains vivants qui n'étaient pas cloîtrés chez eux la nuit...
[ Nuit du 25 Octobre...] | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Lun 14 Nov à 15:19 | |
| [Noche del veinticinco de octubre... J'innove XD]
Sû était finalement retournée dans les rues. Pas la même que celle où elle avait rencontré Fantomas ou Fantomette, encore une autre. Mais bon, les rues, comme dans toutes les villes, y en a pleins. Bref, Sû était arrivée dans une très grande rue, et malgré que la nuit soit tombée, il y avait encoreun groupe de jeune dehors...
...Groupe de jeunes d'ailleurs, auquel elle ne tarda pas à s'incruster après une invitation. Des invitations comme ça quand elle voulait faire un carnage, elle les acceptait toujours. Ca faisait plaisir de se voire comprise par une puissance supérieure...
Evidemment le groupe entier fût bientôt envouté par Sû, la regardant avec un désir qui se sentait de là où Sû se trouvait. Elle pouvait sentir pas mal de choses en réalité. Seito ne l'avait pas choisie pour rien après tout.
"Tu viens faire quoi à cette heure-ci?"
lui avait demandé des jeunes, toujours autant envoûté. Sû avait simplement répondu qu'elle cherchait une distraction. Ils étaient quatre, quatre qu'elle allait tuer, un par un, les torturant, les regardant s'avaler le sang eux-même alors qu'ils n'étaient pas vampires, parce qu'elle les aurait obligé à le faire, puis elle les achèverait en leur ouvrant la gorge lentement, en ayant d'abord fait une morsure dans chaqun de leur coup. Elle passeait ensuite les doigts dans chacune des marques qu'elle avait fait, les faisant s'agrandir, et enfin elle écarterait violemment les côtés de la gorge qui serait encore bien relié. Il n'y aurait à la base qu'elle agrandirait au fur et à mesure pour pouvoir mettre deux doigts dedans et tirer pour agrandir ce trou qui laisserait passer le sang...
Oui, ça, c'était comme elle aimait le faire. Sû s'était rapprochée de celui qui lui avait parlé pour finalement lui casser rapidement les deux bras. Les autres n'avaient pas bougés pourtant, hypnotisés, et on pouvait entendre le cri du garçon déjà bien loin. La vampire avait ensuite testé la méthode qu'elle s'était imaginée sur le garçon qu'elle avait mis à terre sans trop de difficulté. Les mains de Sû étaient déjà pleine de sang.
Sû s'était ensuite jeté sur deux autres garçons qu'elle avait rapidement mordu, pas pour boire leur sang, mais pour les forcer eux-même à le boire alors qu'il n'était pas vampire. Le liquide rouge partait rapidement de leur gorge et la vampire tenait fermement leur tête pour les obliger à avaler le liquide, puis elle leur brisa le cou à tous les deux d'un geste rapide et simple des poignets.
Puis la jeune femme se tourna vers le dernier et se rapprocha de lui, ouvrant délicatement son cou avec un petit canif. On voyait déjà un filet de sang sortir de sa gorge, puis Sû passa ses deux mains dans l'entraille et les écarta lentement, très lentement.
Le groupe antier avait été terrorisé mais paralysé. Les mains de Sû étaient pleine du sang des jeunes garçons. Et une voix de petite fille se fit entendre, appelant Sû "maman". C'était la petite qu'elle avait transformé évidemment. Et la vampire pû constater avec fièreté qu'elle s'était déjà faite une première proie aux taches de sang sur sa petite robe.
"Je t'ai préparé le dîner." | |
| | | Lee Dojiwa Loup-Garou
| Sujet: Re: Les rues Mer 16 Nov à 21:57 | |
| [first post ] Lee se sentait bizarre, complètement perdue... Elle s'était éveillée le matin mais avait complètement perdu son sens de l'orientation pour errer jusqu'à ce que la nuit soit bien avancée dans les rues. Son corps tremblaient, et la blessure bizarre qu'elle avait au cou la lançait. La jeune femme avait une respiration nerveuse, comme si elle sentait que quelque chose n'allait pas.
Ca faisait déjà des jours qu'elle aurait dû rentrer chez elle, ses parents devaient s'inquiéter... Mais aussi ça n'était pas de sa faute. Elle se remémora la soirée horrible qu'elle avait passé... Sa respiration s'accéléra et son pas se fit plus rapide. Et s'ils revenaient? Putain mais c'était des loups-garous, des LOUPS-GAROUS. Quand tout le monde saurait ça ça serait sûrement la panique.
Puis enfin, elle arriva dans une rue ou un groupe de jeune se baladait... Elle se cacha rapidement dans l'ombre. Et eux, ils étaient quoi alors? Humains ou pas humains? Puis une femme arriva... Elle avait un charme envoûtant mais Lee sentit monter en elle une haine hostile envers cette femme. Elle tua tout le monde d'ailleurs, les quatre jeunes, qui ne s'étaient pas défendus. Elle les avaient égorgés. Lee l'observa un peu plus, en espérant que la femme ne la verrait pas. Des canines extrêmement pointues, un visage tiré, un charme envoûtant qu'elle dégageait...
Putain, c'était un vampire. Mais c'était quoi cette ville de merde? Pourquoi personne était au courant? Le monde était peuplé de psychopathe assoiffé de sang, et si ça se trouve Lee était déjà la proie de plusieurs loups-garous.
Mais cette scène l'avait extrêmement bouleversé, elle était même paniquée. Elle ne fit pas attention à la petite fille dont la femme devait être la mère apparemment. Trop de sang, trop de dents pointues, trop d'hommes-loups tournaient dans sa tête, laissant la jeune femme à une terreur. Elle murmura pour elle, dans l'espoir de destresser:"Putain, c'est quoi tout ce bordel..."Et Lee partit en courant le plus vite possible, dans la direction totalement opposée de celle de la jeune femme qui venait de commettre ses meurtres horribles. Qui étaient-ils tous à tuer tout le monde comme ça? Des êtres démoniaques... Oui, y avait que ça... Comme si on le savait pas déjà que les vampires et les loups-garous étaient démoniaques bordel.[The Moonlight] | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Sam 19 Nov à 21:49 | |
| Sû avait regardé la petite manger encore et encore. Apparemment elle s'était faite très rapidement à sa nouvelle position dans le monde. Puis elle s'était rapprochée de sa "mère" en s'accrochant à ses jambes et en fourant sa tête dans son ventre. Elle était vraiment minuscule, mais elle allait suivre une croissance axélérée pour prendre une apparence adulte et le temps s'écoulerait sans elle.
La vampire s'était dégagée pour s'agenouiller devant la petite.
"Tu devrais te trouver un abri. Le Soleil va bientôt se lever maintenant."
Sû avait remarqué la jeune femme qui l'avait observée, mais elle n'avait rien fait. Elle n'en valait pas la peine, même si elle était une nouvelle loup-garou. Sû l'avait senti assez facilement, puisqu'elle ne l'était pas depuis longtemps. La nana n'était donc pas intéressante pour le moment, ça valait pas la peine de courir après.
Puis la petite partit enfin en courant dans une direction opposée à celle qu'allait prendre Sû. Il fallait qu'elle aille se reposer un peu. Les premières lueurs du soleil n'étaient jamais bonne pour n'importe quel vampire, et, même si Sû les supportait sans trop de problème, elle n'aimait pas ce moment de la journée.
Elle s'était calmée depuis qu'elle avait massacré les quatre jeunes. Son envie de voir du sang s'était largement appaisée ^_^ Et puis plus aucun humain ne traînaient à cette heure-là. Ils devaient certainement tous dormir tranquillement, dans l'ignorance, ces petites bêtes bien stupides. Et maintenant c'était au tour de Sû d'aller se reposer un peu. Elle l'avait méritée non?
Dans quelques heures on ferait la découverte de corps, puis on les identifierait et on informerait leurs familles, ce qui entraînerait une tristesse immense, que Sû n'avait jamais comprise. Enfin, elle l'avait déjà connue, mais ce n'était pas de la famille. C'était pour un être d'exception après tout, il n'avait pas été n'importe qui.
Sû fit demi-tour et avança tranquillement les mains dans les poches, un peu fatiguée quand même. Elle allait rejoindre la maison d'une famille qu'elle avait tué, comme beaucoup d'autres d'ailleurs^^
[Maison abandonnée] | |
| | | Hideo Maeda Vampire
| Sujet: Re: Les rues Mar 20 Déc à 15:22 | |
| [Cimetière -> Caveau de Hideo]
Hideo écrasa sa cigarette et regarda les trois maisons qu’il avait devant lui. Dans une, on pouvait voir une famille en train de manger un plat surgelé… des pauvres quoi… dans la deuxième, les rideaux étaient tirés et la télé qu’on voyait à travers montrait une sorte de documentaire, le vampire en mettait sa main à couper… c’était une petite vieille. Et dans la troisième, ils mangeaient devant une télé… des travailleurs… voilà la maison qu’il lui fallait. Il éclaircit sa voix et se dirigea devant la porte de cette dernière en tapant doucement :
« PIZZA ! »
Le père maugréa quelque chose et personne n’ouvrit. Hideo s’adossa contre le mur de la maison et s’alluma une cigarette. Il fallait toujours qu’ils compliquent les choses… ces habitants ! Il soupira et retapa la porte qui s’écroula :
« Hé merde, c’est des pauvres, avec une porte aussi peu solide ! J’ai vraiment la poisse »
Un mec en costume arriva en courrant et se mit à crier avec le poing levé et un couteau dans l’autre. Hideo lui souffla la fumée dans la figure :
« Fais gaffe, tu pourrais me blesser et c’est une nouvelle veste, alors… »
Il prit le couteau et le jeta dans la rue :
« Donne ça à tonton Hideo »
Il lui brisa la nuque et se dirigea dans le salon où une mère et ses deux enfants hurlaient. Le vampire sourit dans un « à table ». Dans la rue, le père était par terre inconscient, les lunettes brisées alors que s’élevaient les cris de ses enfants et de sa femme. Mais bientôt, on n’entendit plus rien et un pied se posa sur lui. C’était Hideo qui s’essuyait les pieds comme sur un paillasson tout en se nettoyant les dents avec un cure dent. Il lui mit sa cigarette dans la bouche et s’en alluma une autre pour ensuite s’asseoir sur le nouveau mort et levait les yeux vers le ciel :
« Oh magnifique nuit qui s’offre à mes yeux, je te contemple comme un enfant et pourtant j’ai 500 ans… les rimes ça me connaît ^__^ »
Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette :
« I got the poweer ! » | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Mar 20 Déc à 17:58 | |
| [Lycée]
Sû avait passé plus d'une heure à chercher le gars sur la photo. Bref, aujourd'hui, c'était une... mauvaise journée. Oui, très mauvaise. Le seul truc positif, c'est que maintenant elle allait peut-être plus avoir de problèmes avec les loups-garous grâce à Izuko. La gueule qu'ils allaient tirer quand ils l'apprendraient... La vampire fit un sourire, c'était clair, ils allaient en tirer une drôle.
Mais ça voulait dire aussi qu'elle ne pouvait plus en tuer maintenant quand ça lui dirait. Tant pis, elle se rebattrait sur les vampires, elle en avait déjà tué mais en plus de ça elle passerait ses envies de meurtes loup-garou sur envie de meurtre vampire. Pis ça pouvait toujours être un peu plus marrant.
Bref, Sû avait passé plus d'une heure à trouver le garçon en question, et, chose moins marrante, il était totalement hypnotisé par elle. Remarque que comme ça, elle courra pas, c'était un point positif. Mais finalement, allait-il crier? C'était une bonne question, elle pourrait faire le test sur lui.
La vampire ne lui avait pas parlé, le jeune homme s'était mis à la suivre de lui-même. Sû s'était retourné et s'était approchée de lui pour le prendre par le cou et lui murmurer à son oreille d'une voix plutôt chaude:
"Dis bon appétit à la vampire qui va boire ton sang..."
Le garçon avait laissé échappé un rire nerveux plutôt aïgu. On aurait dit qu'elle lui avait foutu un coup dans ses parties intimes alors que la vampire ne lui avait encore rien fait en fait...
"Ca existe pas les vampires..."
Sû s'était écarté de son cou en levant un sourcil et avait esquissé un sourire. Ces humains, toujours aussi ignorants, ils changeront certainement jamais.
"Bien spur que si, attends je te montre. Bouge pas chéri."
De longues canines apparurent alors et la vampire se remit à sourire. Mais déjà le jeune homme détalait à toute vitesse.
"Ah fais chier, jme disais bien aussi que ça allait lui faire un choc..."
Sû soupira. Ok, elle allait devoir courrir après lui. Ca changeait à d'habitude, mais c'était franchement nul. La vampire allait devoir dépenser de sa précieuse énergie pour courrir après un repas qui ne ferait pas long feu. Bah tant pis, ça fera un petit peu de sport.
Pour la peine elle lui laissait un peu d'avance. A 3 comptez avec moi!!! XD 1... 2... 3...
Sû se mit à courir derrière le jeune homme et en à peine 2 secondes elle était à son niveau... C'est pas vrai... Dire qu'il avait l'air d'un sportif... Elle s'arrêta alors qu'elle venait d'entrer dans une nouvelle rue et voyait une ombre familière depuis l'après-midi. Ah non, pas encore lui. Elle avait la poisse...
Elle saisit le garçon par le cou puis elle se mit à l'engueuler:
"Putain tu fais chier. Je te laisse de l'avance et tu me remercies comme ça, ça se fait vraiment pas. Regarde où qu'on est maintenant. Ca me gave là... "
Puis la vampire, qui commençait à s'était déjà bien énervée contre le pauvre lycéen soi-disant sportif, lui donna un bon coup dans la gueule et sa nuque se brisa alors que le garçon crachait un flot de sang. Ah non, elle allait pas boire son sang alors que maintenant, c'était sûr qu'il allait pas crier.
Elle regarda son corps tomber inerte par terre puis ensuite Hideo. Vraiment, même la nuit ça allait plus. Elle essaierait de voire si elle pouvait pas se faire transférer à la capitale.
"J'ai vraiment la poisse moi aujourd'hui... Jsuis sûre c'est à cause des gamins d'hier. Devaient avoir une sorte de malédictions et ils me l'otn refilé... Fais chier >__<" | |
| Sujet: Re: Les rues Mar 20 Déc à 19:42 | |
| Hideo était tranquillement en train de diriger, avec la fameuse cigarette après le repas, quand il entendit un bruit de course. Il releva la tête et la tourna en direction du bout de la rue. Sa première réaction fut de soupirer… il s’agissait de Sû qui courrait après son repas… enfin, elle avait l’air assez enervée car elle lui brisa la nuque pour finalement renoncer à diner… ce que les femmes pouvaient être bizarres. Hideo prit une voix de petite fille, tout en fixant la vampire :
« Bonsoir Madame hihi »
Puis il se leva du père de famille avant de s’essuyer les pieds sur lui et se dirigea vers Sû. Il savait que sa présence lui était désagréable et avait décidé de l’embeter un peu avant de partir vers d’autres activités. Et puis, un petit brin de conversation de temps en temps, ça entretenait les liens de race. Pour une fois qu’il parlerait… ah non, ça il le faisait toujours pour chercher la merde :
« On t’as jamais dis qu’on ne jouait pas avec la nourriture ? »
Il s’était arreté à son niveau, laissant une distance respectable entre leurs deux corps. Puis il s’était mis à parler comme s’ils aimaient bien. Il lui tapota l’épaule avant de parler d’une voix joyeuse :
« Hé regarde ça, jte la fais au seigneur des anneaux ! »
Il tira sur sa cigarette et fit un rond de fumée, puis il tira une seconde fois et fit un bateau. Enfin, il la regarda tout fier :
« Réalisé sans trucage ^^ »
Puis il s’adossa au mur le plus proche et se mit à la fixer. Il aimait penser qu’il allait l’enerver encore plus et que c’était le meilleur moyen de gacher sa soirée. C’est vrai, faire le mec normal qui se casse, c’est moins marrant. Alors que là, il allait pouvoir s’occuper une heure ou deux. Il se lança même un pari à lui-même, reussir à lui tenir la jambe le plus longtemps possible :
« Faut que je te raconte ! Il m’est arrivé un truc de dingue aujourd’hui, écoute un peu. Je rentrais tranquillement chez moi après t’avoir rencontré, et là qu’est-ce que je vois ? Tu devineras jamais… »
Il tappa dans ses mains :
« Un colis ! Et attention, on me l’a livré gratos. C’est la collection des Cousteau en Dvd, mais c’est pas ça le plus important. Le truc absolument dingue là dedans, c’est facile je l’ai dis avant… et bah c’est que c’est grace à toi ! Je venais de te rencontrer c’est pour ça. Alors c’est là que je me suis dis, Hideo mon vieux, cette nana là tu la laches plus, elle te porte chance ! C’est pas merveilleux ça ? On va rester pour toujours ensemble, l’éternité, toi et moi… tout seul ^__^ »
Il s’était rapproché, insistant de plus en plus, en particulier sur le tout seul. Puis il s’était tourné vers le père de famille et l’avait montré du doigt :
« Mon pote et moi on t’attendait. Sû Akiwari ^^, t’as vu j’ai retenu ton nom »
Il tira sur sa cigarette avant de poursuivre :
« Remarque c’est facile, Sû comme le début de Soupe ou de Sous ^^, Aki comme à qui c’est ? Wa comme waaaahh c’est dingue ce qu’on s’éclate. Et ri comme le riz au lait »
Il lui fit un clin d’œil avant de s’adosser de nouveau contre le mur. | |
| | | Sû Akiwari Vampire
| Sujet: Re: Les rues Mar 20 Déc à 23:13 | |
| Sû était en train de regarder Hideo en se demandant ce qu'elle avait fait vraiment qui méritait que depuis tout à l'heure, elle le croisait. Oui bon, des choses horribles, elle en avait fait, mais elle s'était jamais rien pris après... Ca devait être la punition divine quand on avait fait son quota de mauvais trucs. Bah si c'était ça, la punition en question était vraiment cruelle.
En plus le vampire avait pris une voix de fillette pour lui dire un "bonsouar" avec une conotation presque joyeuse. Lui ça l'éclatait peut-être, mais pas elle. Chacun ses moyens de faire chier les autres. enfin si ça se trouve c'était sa vraie voix celle e fillette. Elle serait même pas étonnée.
"Bonsoir Néo. T'as oublié Morpheus à la maison?"
Nan, c'était lui qui lui disait qu'il fallait pas jouer avec la nourriture alors qu'il s'essuyait les pieds sur celui qu'il avait tué lui-même. Waah, Hideo avait tué quelqu'un. Profitons de ce moment, ça se reproduira peut-être pas.
Sû lâcha un soupir plutôt agacé. En plus de ça il avait décidé de lui raconter sa vie le sadique :p Le problème c'était que la vampire en avait rien à foutre. Oui, c'était un beau problème. Hideo allait se mettre à discutailler tout seul, comme un grand. La "jeune" femme en venait même à se demander si Namie n'avait pas oublié de lui refiler une cervelle. L'autre devait avoir grillé alors qu'elle l'avait transformé.
"Bah non, on me l'avait jamais dit. C'était peut-être parce que j'écouterai pas en même temps je sais pas. Et puis finalement je le mange pas, je te l'offre si tu veux au cas où t'aurais du mal à chasser. Nan me remercie pas je suis dans un jour de bonté."
Tain il se rapprochait toujours le bougre. Il s'était arrêté à son niveau et même, il était trop proche. Y avait une distance de 10 mètres à respecter merde, fallait mettre quoi? Des barrières? En plus il était suffisamment prêt pour que Sû lève la tête pour le regarder et pour lui tappoter l'épaule. Ca y est il se prenait pour qui maintenant? Le pape?
Sû s'épousseta sa veste alors qu'il avait fini de toucher son épaule. Ok, maintenant il se la jouait Gandalf. Y en qui avaient de ces passe-temps... Très impressionnant, vraiment. En fait la vampire s'en foutait un peu, mais juste un peu.
"Moi je peux le faire version brouillard."
Ca y est, il faisait comme s'ils s'entendaient bien. Foutage de gueule powaa. Sû lui prit sa cigarette, tira une latte et lui souffla la fumée dans la gueule avant de la lui remettre dans la bouche.
"T'as vu c'est facile, et le truc c'est qu'à chaque fois on en fait des différents..."
Ah bah quand même, Hideo s'était décidé à s'éloigner un peu pour s'adosser au mur derrière lui. C'était pas qu'il lui avait bouffé l'oxygène que de toute façon elle respirait pas, mais presque. Enfin de toute façon y en avait qui se faisaient pas chier...
Et maintenant il se mettait à la fixer, la dévisager presque. Déjà qu'habituellement, Sû détestait qu'on lui fasse ça, venant de lui, c'était... pire. Mais quand est-ce qu'il allait la laissé tranquille maintenant? La vampire s'était finalement retournée pour se tailler mais Hideo avait réengagé la conversation qui était censée se faire à deux, mais qui, en fait, se faisait toute seule.
Bref, il avait relancé sa propre conversation et lui racontait ses folles aventures de la journée.
"Dis dont, qu'est-ce que ta vie peut-être incroyablement intéressante. Jsuis contente pour toi dis dont, nan je le montre pas mais je laisse pas exploser ma joie."
Elle avait pris la peine de l'écouter jusqu'au bout et haussa un sourcil alors qu'il se rapprochait d'elle sur les derniers mots que prononçaient Hideo et qui raisonnaient dans la tête de Sû. "Tous les deux, pour l'éternité, rien que lui et elle?" C'était quoi ça? Il pouvait pas la lâcher 5 secondes? En plus de ça il continuait de s'approcher... S'il s'approchait trop, y en avait un qu'allait se recevoir une belle main dans la gueule.
"Magnifique >__< Tu m'en vois ravie, là encore je cache mon enthousiasme en pensant à ça. C'est quand même beau de rêver parfois. Mais bon, y a des rêves pas réalisables, comme celui-là. Je regrette sincèrement tu vois, j'espère que tu vas pas te mettre à pleurer, mais tu vas devoir te trouver un autre porte-bonheur. Je suis sûre que y en a qui font la queue pour ça, même si je comprends vraiment pas pourquoi."
Puis elle lui fila quelques ptites tappes sur les joues. Ok, il avait décidé de la faire chier, et bah Sû allait s'y mettre aussi. Fallait encore qu'elle pense à passer la main sous le robinet en rentrant à la maison ce soir.
Ahlala, y en avait qui avait vraiment rien à foutre quand même... C'est vrai quoi, s'éclater à trouver des moyens mémotechniques pour se rappeler du nom de quelqu'un... Moyen mémotechnique stupide d'ailleurs, m'enfin, on s'occupait comme on pouvait encore une fois...
"C'était pas si difficile à retenir si tu connaissais Seito."
Ah merde, alors ça, c'était sorti tout seul. Elle avait même eu un pincement au coeur en prononçant son nom. Sû détestait quand ça faisait ça... enfin c'était la première fois, mais elle détestait. Ca ressassait trop de souvenirs pour donner quelque chose de bon. aussi se râcla-t-elle la gorge pour pas montrer que ça l'avait mise mal à l'aise et avait gardé le même air. En bref on pouvait pas le voire...
Et puis d'un côté si Hideo se montrait toujours aussi bavard il lui raconterai bien d'où il connaissait Seito, et s'il ne le connaissait pas, alors la vampire en déduirait qu'il lui en avait parlé comme exemple à ne pas suivre pour cause de débilité profonde et irrémédiable. | |
| Sujet: Re: Les rues Mer 21 Déc à 1:24 | |
| Néo ? Il l’avait toujours dit, les filles regardaient la télé. Enfin, même si c’est lui qui passait pas mal de temps devant des documentaires stupides ou autres programmes, les femmes étaient trop influençables. Elle était si naïve, elle le prenait pour Néo. Faut dire il avait la classe… comme lui… la beauté… plus que lui et l’intelligence en plus. Comme il le disait, c’était l’homme parfait. Il se mit à rire comme s’il se moquait d’elle :
"Mais non ! Stupide que tu es my baby. Je suis pas Néo, enfin tu vois bien que je suis plus beau"
Il lui fit un petit clin d’œil et au fond de lui il jubilait. Ça servait à rien de la tuer, c’était tellement plus marrant de voir qu’il l’ennuyait. Rien qu’à la regarder, il voyait qu’elle souhaitait se retrouver à des milliers de kilomètres. S’il y avait bien une personne qu’elle ne voulait pas voir, c’était lui. Alors évidemment, ça l’encourageait à continuer. Il ne serait pas celui qui faiblirait, il triompherait. Un héros ne perd pas ^__^
Elle soupirait, c’était le début du succès. Il était riche et fort, c’était le roi de cette jungle. Ah non merde c’était Kyo et Namie… bah les choses changeraient un jour, et alors il se la jouerait à la JR Ewing dans Dallas. Et puis, il ferait une alliance avec la Transylvanie. C’était un bel avenir ^^. Aaah la vie l’aimait et il le lui rendait bien :
"Ça ira, j’ai déjà dîné. Mais je te remercie de cette extrême gentillesse chérie. Par contre je connais un très bon chinois qui est au bout de la rue. Il commence les promos d’halloween ce soir, et t’auras peut être des nems gratuits si t’y vas" [XD, je veux des nems !]
Elle n’allait pas rester longtemps dans cette rue, elle ne supportait même pas qu’il la touche. Tiens c’est marrant, d’habitude c’était le contraire avec les femmes. Maintenant qu’il y pensait, c’était peut être un homme… bon okay, elle était trop sexy pour que ce soit un homme. Mais quand même… résister à lui ! Seito avait vraiment des goûts bizarres, les originales ça causait que des problèmes. Ça parlait de mariage et de partager les repas, mais au final ça transformait tous les playboy à deux balles.
Pour l’énerver encore plus, il reposa sa main sur son épaule en la tapotant. Puis elle lui prit la cigarette et lui souffla toute la fumée dans la tête avant de lui remettre dans la bouche. Il la prit dans ses doigts avant de répondre :
"Mmm, tu sais que c’était comme si tu m’avais donné un baiser ^^"
Hideo s’était un peu reculé et la vampire avait cru pouvoir partir si vite. Allez, elle lâchait si vite l’affaire, il n’avait pas finit de parler. Elle écouterait bien sa voix si sensuelle encore un peu… il se remit à la fixer voyant qu’elle n’aimait pas beaucoup ça, il se demandait la tête que ferait Seito s’il voyait qu’il faisait chier sa chère et tendre alors que celui-ci lui avait demandé d’en prendre soin. Tu parles, une relou comme ça, il préférait acheter un chien.
Il voyait bien qu’elle était ironique, mais il faisait mine de prendre ça comme des vrais compliments et se mit à sourire en s’inclinant comme les japonais polis :
"Et encore je t’ai pas tout dit ! L’autre jour, j’étais au Blood et là qu’est-ce que je vois. En 200 ans, ils ont toujours pas changé la porte. Alors je me suis demandé la matière… au toucher c’est un peu comme du daim mais ça ressemble à du bois. Alors j’ai demandé au proprio, mais il a pas voulu me répondre à cause du fait que j’ai laissé échappé des repas à emporter l’autre soir. Parfaitement gamine la réaction non ?"
Elle commençait à la jouer moins ironique, serait elle en train de se mettre en colère ? Ces femmes… aucune patience. Il haussa les épaules comme s’il n’était qu’à moitié dessus :
"Bah ya la laitière qui m’apporte toujours du bon lait. Enfin, tu me portes chance sans le faire exprès. Donc t’en fais pas, ça fera pas trop de travail. C’est inconscient la gentillesse chez toi, ce qu’elle est mignonne"
Il lui pinça une joue après que celle-ci lui ait tapoté la joue. Cette gamine n’avait toujours pas compris à qui elle parlait. Il toucha sa joue et dit d’une voix de publicité pour du lait hydratant :
"mmm tu as la peau si douce ma petite soupe ^__^"
Un sourire se dessina sur les lèvres d’Hideo… voilà qu’elle se mettait à parler de Seito, elle ne l’avait toujours pas oublié après toutes ces années. Waah, ça sentait l’histoire de roman à l’eau de rose. Ça craignait trop… il leva un doigt et le bougea comme s’il se souvenait de quelque chose :
"C’est marrant que tu me parles de ça parce que c’est aussi un moyen qui m’a fait retenir ton nom. Akiwari Se… minaire ! Celui que j’ai suivi en Afrique, le prof appelait ça la couche Akiwari, et je crois même qu’il s’appelait Seito. Amusant non ?"
Il tira sur sa cigarette après avoir passé une main dans ses cheveux. Il était sûr qu’après ça, elle mourrait d’envie de savoir s’il faisait le con ou s’il savait vraiment quelque chose sur le véritable Seito Akiwari. Elle devait être loin de se douter qu’ils avaient plus de temps ensemble, que lui avec elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rues | |
| |
| | | | Les rues | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |