Dead city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead city

Une ville ravagée par le mal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

 

 La Ruelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: La Ruelle   La Ruelle EmptyDim 13 Nov à 18:22

Lorsque il sentit ses mains dans son dos, il sourit faiblement.

-"emmène moi..."

Comment pouvait-il lui dire non ?
Dans un geste lent et mesuré, il la prit par la main et il se fraya un chemin a travers la foule jusqu'a la sortie de la boîte.
Ils passèrent entre les videurs et marchèrent un moment sur le parking...il la mena dans une ruelle adjacente au club.

Il faisait noir, seul la lune éclaira faiblement l'allée...des poubelles, un imposant compacteur d'ordure tronait au centre de la ruelle qui se terminait par une palissade en taule négligement posé sur un grillage.

Il la plaqua contre le mur, tenant ses deux poignets dans sa main droite, il passa a nouveau son visage dans son cou avant de remonté langoureusement et de posé son front sur le sien, un nouveau suicide, noyer dans les torrents violents de ses deux prunelles.


" Tu n'as pas peur ? suivre un parfait étranger comme ça...je pourrais te faire du mal..."

Sur ses mots, il se perdit a nouveau dans sa gorge, passant une langue mutine sur elle, puis il referma lentement sa machoire, lui pinçant doucement la peau, tandis que sa main libre caressait sa cuisse.

Il jouait d'elle comme d'un violon, respectueux du merveilleux instrument dont il était le dépositaire, il le manipulait avec une infini délicatesse, comme un virtuose devant une pièce de Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptyDim 13 Nov à 19:24

Ces mots étaient sortis sans qu’elle sache la destination qu’elle prenait en les prononçant… en apparence la sortie de la boite pour l’instant… mais réellement ? Au fond d’elle, elle sentait que ce lieu invisible faisait partie de la nuit, le regard mystérieux d’Adamska, la sensation à son contact…

Elle le suivit aveuglement dans une ruelle, on n’y voyait presque rien mais lui avait l’air de ne pas être gêné pas l’obscurité. Elle ne pouvait pas nier que depuis toujours, elle était attirée par le noir. Les soirées dans les bois malgré les disparitions qui se multipliaient, son appartenance à une secte… de jour en jour, elle progressait vers l’obscurité. Peut être avait elle atteint sa limite ce soir, une humaine ne pouvait pas aller plus loin sûrement.

C’est dans cette ruelle qu’ils s’arretèrent… mais ce n’était pas le fin, c’était sans doute le début du chemin qu’elle venait d’emprunter. Adamska la plaqua contre un mur, lui tenant les poignets, il avait de la force et bien que Miyabi ait de l’experience, elle sentait qu’il avait une plus grande force que les précédents partenaires. Aujourd’hui elle avait eu un jouet impuissant et il était amusant de constater que ce soir c’était elle la spectatrice…

… et de toute manière, elle n’éprouvait pas l’envie de résister. Le sentir contre elle, son visage au creux de son cou… c’était un contact unique, elle n’avait presque pas bu et pourtant la tête lui tournait, avoir Adamska contre elle l’ennivrait et quand il plongea son regard dans le sien pour lui demander si elle avait peur, elle sourit :


"J’aime avoir peur… dans la vie ce qui compte c’est le danger."

Un nouveau frisson de plaisir la parcourut tandis que celui-ci passait sa langue sur son cou pour ensuite le mordre doucement. La main sur sa cuisse ne faisait qu’aggrandir le plaisir, elle n’entendait plus rien… pas même les voix lointaines qui l’appelaient à l’entrée de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptyDim 13 Nov à 23:15

S'il n'était pas deja mort, Adam le serait a présent.
Il devait se contenir avec force, empêcher la bête en lui de s'exprimer.
Il mordit délicatement son menton.
Se sentir sur le fil du rasoir, voila ce qu'il l'excitait plus que tout.
Il lacha ses poignets prisonniers et l'enserra a la taille, avant de l'attirer tout contre lui.

Délicatement, il passa ses mains sous son haut, remontant le long de sa colonne vértébrale, parcourant ses courbes et ses plats, ses pleins et ses déliés...
S'attardant quelques secondes sur sa nuque, avant de partir a la conquête de la jungle de sa chevelure de jaie.

Son coeur battait la chamade, plus encore que le fait d'être en pleine étreinte avec Miyabi, il livrait un combat sans merci a la bête.
La bête, l'entité présente en chaque Vampire, la part d'ombre qui faisait d'eux des monstres.

Il ferma les yeux, posant ses lèvres froides contre les siennes, qu'elle hérésie que la mort embrassant la vie a pleine bouche.
Soudain il s'arrêta net, comme un chien a l'arrêt, il tourna la tête vers l'entrée de la ruelle, desvoix ?


-"Tes amis s'inquietent j'ai l'impression..."
Revenir en haut Aller en bas
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptyLun 14 Nov à 0:01

Des parents responsables lui auraient dit qu’elle était completement inconsciente, mais elle qui avait vécut depuis toujours dans un univers où on adorait le mal… sans doute à cause de son éducation, elle recherchait depuis toujours le danger. Et etre dans cette ruelle en était un…
Enfin, ses poignets se liberèrent alors qu’Adam l’attirait contre lui.

Tout en le regardant, elle ouvrit sa chemise d’un seul coup, passant ensuite les mains sur son torse. Finalement, elle retombait dans ce que les autres appelaient son défaut… la nymphomanie. Mais pourquoi se retenir alors qu’on en avait tellement envie ? Il n’y avait pas de règles pour elle.

Elle sauta pour enrouler ses jambes autour de la taille du jeune homme alors que celui-ci passait ses mains sous son haut. Ses lèvres se posèrent sur les siennes alors qu’elle avait passé les mains autour de son cou pour se tenir. Elle sentit bien la froideur, mais tout lui était égale à ce moment là.

Mais bientôt Adamska tourna la tête vers la rue, ce n’est que là qu’elle entendit les voix de ses amis, ils semblaient en pleine discussion. Naomi proposait même d’appeler la police après qu’un autre de ses amis lui ait dit que le mec de la boite avait vraiment l’air bizarre. La voix d’Hiro s’éleva plus forte que les autres :


"Jvais les retrouver, et je lui ferais la peau à connard"

Miyabi regardait elle aussi vers la ruelle, mais retournant la tête du vampire elle lui dit à l’oreille :

"Laisse les, ils sont assez grands pour rentrer à pied. Et Hiro dormira avec sa mère "

Sans l’empecher de répondre, elle posa ses lèvres sur le coup d’Adamska pour remonter jusqu’à son oreille. Pourtant Hiro allait bien finir par les trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptyLun 14 Nov à 0:18

Elle déchira sa chemise, révélant la paleur de son torse sous la lune.
Un appel au sang...comme lors d'une chasse, Adam ressentait le sang de la jeune femme jusque dans ses propres veines, il commençait a ne plus s'appartenir.

Peu a peu elle faisait naître ses bas instincts, ceux la même qui nourissaient la bête en lui.
S'il se laissait aller maintenant, il risquait de perdre le contrôle par la suite, l'extase et la jouissance provoqué par le sexe était trop proche de ceux engendré par le gout du sang, voila pourquoi Adam n'avait jamais eu de maîtresse humaine depuis sa mort.

Il fallait qu'il s'arrête avant qu'il ne soit trop tard, ou il risquait de gacher cette matière brute.
Sentant les jambes de la jeune femme enserré sa taille, il passa ses mains sur ses hanches pour la soutenir.


"Laisse les, ils sont assez grands pour rentrer à pied. Et Hiro dormira avec sa mère "

Hiro...ainsi c'était le nom du jeune chiot ? peut être voulait il mourir...l'avantage de sa condition c'était que jusqu'au dernier moment il pouvait maintenanir l'illusion, et parfois des inconscients venaient se jetter dans ses bras d'eux même.

La sensation de ses lèvres sur son cou...lorsque elle deviendrait une reine, il lui enseignerait le plaisir veritable, l'extase qu'engendre le mélange de sang de deux vampires...
Mais il était encore trop tôt.
D'un geste sec, il la saisit par la taille et la déposa lentement au sol.


-"Il est trop tôt ma reine..."


Ses paroles pouvaient sembler obscures, mais il était en proie a une réelle excitation et les mots se bousculaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptyLun 14 Nov à 1:03

Les pieds de Miyabi retouchèrent le sol sans qu’elle comprenne. Avait il peur d’Hiro ? Trop tôt ? Trop tôt pourquoi ? Etait ce un de ces hommes qui disaient respecter la femme en lui prouvant qu’il peut attendre son corps ? Ou un timide ? Ou alors un de ceux qui ne le font pas avant le mariage ? La phrase sonnait bizarrement… elle leva un sourcil avant de dire d’une voix qui laissait voir qu’elle était vexée :

"T’as un soucis ?"

Elle ne comprenait pas la scène de la ruelle pour ensuite lui dire ça. Hiro s’approchait, il tenait à la main une bouteille d’alcool vide et repéra Adamska et Miyabi immédiatement. Il se dirigea vers la jeune femme et la prit par la main pour l’écarter du vampire, il la regardait assez ennervé mais elle fixait toujours Adam.

Puis elle sourit, comme si elle avait comprit quelque chose. Toujours en regardant le vampire, elle prit Hiro par le col de sa chemise et se mit à l’embrasser sans lacher le regard. C’était un baiser qu’on pouvait qualifier de provocant puis elle sussura quelque chose à l’oreille de son ami, on pouvait comprendre assez facilement « à plus tard ».


Enfin elle le poussa, avant de prendre la direction du parking. Elle leva la main et dit à l’intention d’Adam :

"Ciao ^^"

C’était la provocation qui gagnait à tous les coups, il n’y avait pas de doutes. Bientôt, elle ne fut plus envies des deux hommes. Elle ouvrait la portière de sa voiture sous les questions de ses camarades. Elle soupira et s’installa sur le siège conducteur :

"Je vous ramène ou vous prenez racine ?"

Naomi la regarda, intriguée :

"Et Hiro ?"

Miyabi claqua la porte de sa voiture, s’allumant en cigarette pour ensuite baisser sa vitre :

"Il a des jambes… et puis s’il veut se battre, ça le regarde. Je suis pas nounou… allez montez "

Pour ce soir, il n’était pas relever des defis dans les bois, elle n’en avait pas envie et eux s’inquieteraient pour Hiro toute la soirée, alors que ce crétin l’attenderait probablement devant chez elle.

[Manoir Nakano]


Pendant ce temps, dans la ruelle, Hiro tenait toujours sa bouteille à la main. Il avait suivit Miyabi des yeux avant de reporter son regard plus que satisfait sur celui d’Adamska. Il avait le sentiment d’avoir gagné les faveurs de la jeune femme et se moquait bien de ce crétin désormais… du moins jusqu’à ce qu’il voit sa chemise ouverte… son regard s’assombrit :

" Enfoiré "

Il leva la bouteille et l’écrasa sur le crane du vampire dans un fracas. Il était loin d’imaginer que celui-ci n’ aurait pas aussi mal que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptyLun 14 Nov à 1:14

Lorsque la bouteille s'écrasa contre son crâne, le Vampire n'esquissa pas la moindre esquive.
Que comptait il faire avec une arme aussi mediocre ?
Il passa doucement la main dans ses cheveux, pour en oter les bouts de verres qui s'y étaient loger.

Un frisson ébroua sa colonne, comme un courant electrique.
En un éclair, il avait saisit le jeune homme par la gorge en le soulevant, le plaquant brutalement contre le mur, les pieds loin du sol.

Son visage était différent, ses canines étaient a présent bien apparente et ses yeux semblables a ceux d'un Lion.


" 8...c'est le nombre d'occasion de te tuer que j'ai eu depuis que tu es entré dans cette ruelle..."

Le pauvre bougre se débattait tant qu'il pouvait, mais il n'y avait rien a faire, Adam le tenait fermement.
De sa main libre il lui assena un violent coup de paume au menton, et lui brisa la machoire

"Essaye de crier pour voir..."

Il désséra son etreinte et Hiro retomba lourdement sur le sol.
Tandis que la fête battait son plein dans le club, le bruit même a l'exterieur en était assouridssant.
La main d'Adamska se referma a nouveau sur le col d'Hiro, et il le releva lentement, une fois ce dernier a sa hauteur, il se pencha vers son oreille.


"Personne ne t'entendra mourir..."

-------------------------------------------------------------------------------------

Adam déambulait dans les rues de Nagoya, la chemise ouverte et pleine de sang, tout comme son torse d'ailleurs.
Demain, les autorités feraient une bien macabre découverte au Silver...
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose weatherman
Mi-vampire
Ambrose weatherman


Nombre de messages : 24
Age : 19
Date d'inscription : 13/12/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptySam 24 Déc à 1:24

[Fête Forraine]

Ambrose s'arreta un instant. ses deux compagnons le devisagerent bizzarement :

"Heu je ne sait pas mais si c'est une boite normale il me laisseront jamais entrer comme cela"

En effet Ambrose était habiller de facon assez peu ...commune?

Sur son dos un antique imper noirs qui cachait une cheise a flanelles son chapeau haut de form et ses son pantalon noirs lui donnait des airs de vieu clochard goth.

Il voyait le videur juste la et ce dernier ne semblait pas les avoir remarquer pour l'instant.


[edit de Sûnette: Mettez d'où vous venez s'il vous plaît pour qu'on sache où vous étiez avant c'est plus facile pour nous comme ça ^__^ Puis mettez aussi où vous allez quand vous partez je le met là mais j'aurai pu le mettre pour d'autre so le prend pas que pour toi Ambroise ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
Humaine
Ziyi


Nombre de messages : 12
Age : 17
Date d'inscription : 20/12/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptySam 24 Déc à 13:46

[ fête forraine: détente]

Ziyi arriva avec ses deux hommes devants la boîte de nuit. Déjà on entendait la musique résonnait dans la ruelles. Elle sourit, c’était une atmosphère totalement opposée à celle d’avant mais cela ne lui déplaisait pas, alors pourquoi ne pas foncé.

Ce sont les paroles d’Ambrose qui l’arrêtèrent. Elle le regarda plus précisément. Il est vrai que son look, n’étais pas celui dans client brancher de la boîte. LE sien non plus d’ailleurs. Elle se regarda habillé totalement normalement, ça n’allait pas pour rentrer en boîte. Mais bon ça ira pour elle, mais pour ambrose, il faisait trop louche.

« Je peux arranger ça, mais il faut que tu me permette de toucher à tes vêtements, a toi de décider.. »

Elle sourit au videur….
Revenir en haut Aller en bas
Miyabi Hisaishi
Vampire
Miyabi Hisaishi


Nombre de messages : 31
Age : ça dépend^^
Date d'inscription : 26/11/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptySam 24 Déc à 15:00

[Fête forraine]

Miyavi, Ziyi et Ambrose se trouvaient dans la ruelle, on pouvait voir la pancarte de la boite de nuit que Miyavi connaissait bien, il y allait souvent, ça le détendait et par conséquent il connaissait bien les videurs et un peu le patron. Il s'était fait très ami avec une bargirl et leur relation amicale était parfois même souvent ambigüe. La situation dans laquelle était Ambrose le fit sourir mais pas par méchanceté. Il regardait l'un des videurs vers la discothèque qui regardait vers ici, Miyavi lui fit un signe montrant qu'il voualit les faire rentrer avec lui. Le videur hésita. Miyavi insista dans son regard en fesant aussi un petit regard de chien triste. C'était pour s'amuser car le videur allait forcément les faire renter. Il fit un signe à Miyavi de venir.

"Bon, les amis, venez, il n'y a aucun problèmes ne vous inquiétez pas...On va mettre le feu dans la boite.!"

Il prit Ambrose par lépaule et tint fermemant Ziyi contre sa taille.

[The Silver]


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose weatherman
Mi-vampire
Ambrose weatherman


Nombre de messages : 24
Age : 19
Date d'inscription : 13/12/2005

La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle EmptySam 24 Déc à 15:19

Ambrose les suivit un peu ettoné se disant qu'aucune de ses escuse n'avait ete valable : Il serait belle et bien obligé d'entrer en boite!
[The silver]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ruelle Empty
MessageSujet: Re: La Ruelle   La Ruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead city :: Le centre ville :: Les commerces :: The Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser