|
| Hideo Maeda | |
| | Auteur | Message |
---|
Hideo Maeda Vampire
Nombre de messages : 27 Age : 500 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Hideo Maeda Lun 14 Nov à 4:20 | |
| Nom : Maeda
Prénom : Hideo
Sexe : Mâle
Race : Vampire
Age Réel : 500 ans (ça se fête)
Age Humain : 20 ans
Emploi : Ancien moine
Histoire : Nous voici dans un des nombreux cimetière de Nagoya, spacieux et confortable, il offre un repos mérité aux morts… enfin si on veut… pour cela, il faudrait qu’une certaine personne ne s’amuse pas à ouvrir leurs tombes… enfin d’un autre côté, qu’est-ce qu’on en a à battre ? Ils sont morts…
Mais peu importe, dirigeons nous vers la cause de ces problèmes. Et il n’y a pas beaucoup de pas à faire. Dans ce même lieu, dans un des plus grands caveaux, une plaie pour pas mal de gens a trouvé demeure. Par chance, la lumière est allumée et en poussant la porte, nous pouvons trouver l’occupant sur le canapé.
Celui-ci tient un vieux livre dans les mains, pêché dans une tombe il y a à peine quelques heures… évidemment. Au fond de lui, cet habitant étrange se disait que les proches mettaient vraiment n’importe quoi dans les tombes. Mais au moins ça lui faisait un peu de lecture pour passer le temps. Il tourna les pages rapidement après avoir consulté le sommaire et tomba sur un chapitre « les moines à travers les âges ». Il chercha des yeux avant de tomber sur la passage les concernant dans les années 1500 :
« Nobunaga n'avait que du mépris pour le shintô et le bouddhisme, qu'il considérait comme de vulgaires superstitions. Par ailleurs il n'était pas homme à laisser subsister un contre-pouvoir aussi puissant que celui de la secte Tendai. Et blablabla… »
Finissant son paragraphe, il conclut d’une voix à la fois frustré et étonné :
« Quoi ya que dalle sur moi là dedans ? C’est quoi ce bouquin de merde ? Normalement il devrait y avoir marqué… »
Le jeune homme mit une cigarette à sa bouche puis l’alluma avant de prendre une voix caricaturée propre aux circonstances :
« Il était une fois, dans une contrée très très pourrie, des moines vraiment stupides qui ne valent pas le coup de paraître dans ce livre… sauf un. Aussi nous nous intéresserons à son cas qui est beaucoup plus enrichissant pour nos cerveaux vides d’humains. Son nom : Hideo Maeda bien connu également sous le surnom de l’insubmersible ou de l’invincible.
Nous sommes au Japon, en l’an 1483, dans une petite bourgade qui sert essentiellement à abriter un grand temple bouddhiste et quelques fermes. Ce village est alimentée en partie par un groupe de nomades qui vient une fois par mois suivant un trajet en forme de boucle. Parmi eux, un couple : les Maeda. Le mariage est bien évidemment un arrangé et la femme n’a aucune autorité. Ils se sont mariés un an plus tôt pour permettre aux parents de la jeune fille d’avoir une bouche de moins à nourrir, et à l’homme une main de plus pour travailler. Aussi ils ne s’aiment pas, et ce n’est pas un enfant par amour qu’ils attendent.
D’ailleurs, le mari l’ignore encore mais ce n’est pas le sien. La jeune épouse est tombée amoureuse du vendeur de tissus qui essaient ses modèles sur elle depuis le mariage. Entre eux, c’est le grand amour. Entre les mariés, c’est la lutte éternelle, l’époux voulant toujours faire la loi. Et au matin du 3 juillet, alors qu’ils passent par cette petite bourgade, la femme ressent les premières contractions. Les moines l’invitent à se rendre au temple pour mettre au monde son enfant, et son mari ne comprend pas la réaction du vendeur de tissu qui souhaite l’accompagner alors que lui-même ne désire pas s’y rendre.
Finalement, un garçon du nom d’Hideo voit le jour. Mais, quand le père vient voir l’enfant et qu’il le voit dans les bras du vendeur, il comprend qu’il n’est peut être pas le vrai père. Surtout quand il lit dans les yeux de sa femme de l’amour, puis la peur d’être découverte en le voyant. Cependant, ce jour là, il ne dira rien… il attendra trois jours plus tard pour se venger, au moment du départ. C’est là, qu’il prendra le bébé des bras de sa mère pour le donner au grand moine en lui disant d’en faire un bon disciple. La mère le suppliera à genoux, mais celui ne lui donna qu’une claque en réponse, défiant l’amant d’intervenir. Mais celui-ci se révéla assez coureur de jupons par la suite, et c’est sans doute ce trait là qu’il fit qu’il ne bougea pas.
Les caravanes reprirent la route, laissant là l’enfant à un destin de moine. Baigné dans le milieu, il est clair qu’il n’allait jamais voir un sein de femme. Enfin s’il était resté moine. En tout cas, il grandit au milieu des moines qui lui enseignèrent son passé sans tabou, en repetant cinquante fois dans l’histoire que c’était le pêcher de chair qui voulait de pareils malheurs. Aussi, en grandissant il devint : timide, maladroit, prude plus que possible et rempli de valeurs stupides qu’on doit toujours enseigner.
Pourtant, bien qu’il soit bien élevé, il causait beaucoup de problèmes au temple à cause de sa maladresse : statues cassés, interruption de cérémonies, perte des dons… etc. Il lui est même arrivé d’aider des voleurs à s’emparer du boudha en or en pensant qu’il s’agissait là d’un exercice visant à prouver que la sécurité n’était pas assez forte, et qu’il fallait donc demander au gouvernement de l’augmenter. Il faillit même être exilé ce jour là… non Hideo n’était vraiment pas doué. A force d’être élevé dans les jupons des moines, il était devenu débile.
Evidemment, il n’avait aucune expérience avec les femmes. Et il en avait même plutôt peur à cause des histoires des autres nounous. A force de lui dire que sa mère avait causé sa perte, il ne pouvait pas approcher une personne du sexe opposée. Il est même resté enfermer une journée alors qu’il devait aller chercher du pain, tout ça parce qu’une femme vendait des fleurs à l’entrée. La seule fois où il vit quelque chose de sexy chez une femme, il en tomba dans les pommes et c’était… une jambe >_<
De plus, à force de se prendre des murs, de tomber dans les pommes ou de causer d’autres genres d’ennuis au temple, on finit par le surnommer la plaie. Pourtant celui-ci était serviable, un vrai petit toutou bien obéissant… quand j’y repense ça me donne la nausée… Heureusement pour lui, il croisa la route de Namie Hitsuko.
A la suite d’un conseil, les moines prirent une décision en raison des problèmes causés par Hideo. Ils lui demandèrent de se rendre dans une ville lointaine pour porter une lettre au prêtre d’un temple. Mais il s’agissait d’un faux prétexte, ni le prêtre ni le temple existaient. Les moines espéraient que celui-ci se perde dans la nature. Mais, par chance pour celui-ci, il arriva dans une ville… pas la bonne mais c’était une ville quand même. Okay il se perdit dans les rues sombres, mais il n’était pas mort.
Et heureusement pour lui, pour une fois sa stupidité allait lui être salvatrice. Car c’est en se perdant qu’il croisa la route de Namie en chasse. C’était une femme et immédiatement il courut le plus loin possible, il n’avait même pas remarqué le corps aux pieds de la jeune femme. Cependant, au bout de quelques mètres, il la retrouva en face d’elle. Le teint rouge de sa course et de sa timidité, il lui pria :
« Eloignez vous madame, je ne suis pas un pêcheur ! »
La dame sourit et il tout de suite il crut être en face d’une de ses filles de joies qui vous violait pour ensuite vous réclamer de l’argent. Son maître lui en avait parlé un jour… Elle s’approchait de lui dangereusement et il lui jeta son sac à la figure avant de dire :
« Arrière la pécheresse, je suis né puceau et je mourrais puceau »
Mais, il la voyait de plus en plus près et il eut bientôt le nez dans son décolleté, s’étant laissé glisser contre le mur :
« Cachez ces seins que je ne saurais voir… aaah je ne me sens pas bien… une femme mon dieu… »
Bien évidemment il tomba dans les pommes, il en avait vu beaucoup trop pour un homme de son tempérament. Ses rêves commencèrent par des décolletés plongeants et ne finirent pas des visions effrayantes. Il se sentait bizarre, il avait un goût de sang dans la bouche comme si on lui en avait fait boire. Et quand il se réveilla finalement, ce fut dans une grande demeure de cette même ville : Nagoya.
« Bordel mais où je suis ? »
Il regarda à gauche et à droite et c’est alors qu’il tomba sur sa tenue de moine. Il se frotta les yeux avant de vérifier qu’elle était bien là, puis par réflexe, il se regarda… il était nu…
« J’ai perdu ma virginité ? Avec la pécheresse ? » | |
| | | Hideo Maeda Vampire
Nombre de messages : 27 Age : 500 Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Hideo Maeda Lun 14 Nov à 4:20 | |
| C’est alors qu’il se souvint des passages de son rêve, à demi conscient il avait fait l’amour mais il ne se rappelait presque de rien. C’était un autre lui, et encore là il le sentait. Partie qui disait au fond de lui « c’est pas trop tôt », partie qui n’allait pas tarder à prendre le dessus. Il posa une main sur sa poitrine et mit du temps à réaliser… mais quand il le fit, il en tomba du lit :
« Hé pourquoi mon cœur bat plus ? Bat… allez quoi… Bat je te l’ordonne ! »
Derrière lui, il entendit un petit rire… et là il reconnut la femme de petite vertu, au fond de lui il la désirait de nouveau, mais il tentait de repousser cette partie qui montait pourtant de plus en plus fort en luis. Elle essayait de prendre le dessus et bientôt, s’il ne faisait pas quelque chose, il ne serait plus le vrai Hideo… La femme était avec un homme et ça n’avait pas l’air de les gêner qu’il soit nu… ça ne devait pas être son mari alors…
Elle le salua, et l’homme aussi. Puis ils se présentèrent… et il fut assez choqué d’apprendre que c’était son mari. Son maître avait raison, le monde devenait luxure de jour en jour. Il prit la couverture et s’enroula précipitamment dedans, cette situation était indécente… non on s’en moquait… mais à quoi pouvait il bien penser ? Après les présentations, il appris qu’il était devenu un vampire parce que Namie en avait envie, et qu’elle n’avait transformé un moine… c’était donc une créature du diable ? Et lui aussi maintenant … Après le voyage jusqu’à Nakana, il n’était plus complètement chauve et par la suite il ne le serait plus, il était loin de se douter que bien sûr il serait toujours une plaie… mais pour tous les humains.
Durant la journée, il avait l’impression qu’on tentait de lui faire libérer son moi mais lui voulait résister malgré tout en souvenir des leçons de son maître. Mais le soir venu, quand on déclara la chasse ouverte, les choses changèrent. Il sentait des choses différentes au fond de lui, une sorte d’excitation… une proie… sa vision était différente… pourrait il résister à cette faim… et encore pire que cela, à cette envie de tuer ? Et quand Namie attrapa une proie et qu’elle lui mit son cou sous le nez… il mordit, le goût du sang l’enivrant, libérant sa nouvelle nature… Hideo Maeda le moine n’était plus…
Il vivait donc chez les Hitsuki, profitant de leurs conseils… mais il avait bien changé. Il était devenu sans gêne, sûr de lui voir prétentieux, plus que portés sur les pêchés, et il n’avait pas la langue dans sa poche… il se sentait puissant et à part. Il le savait le temps des ordres n’allaient durer qu’un temps. Déjà, il appelait Namie « maman » comme elle l’avait faites. Certes, celle-ci n’aimait pas le surnom, mais lui s’en moquait, il n’avait pas peur de la mort. Et il ne voulait pas être comme tous ces pantins, un jour il serait seul maître. Mais d’abord, il apprenait, attendant de perdre la faiblesse de l’âge. Il devait être parmi les favoris car il réussit à survivre pendant toutes ces années.
Tuant à sa guise, jouant à des jeux bizarres avec ses proies, il disait souvent que son ancien lui aurait du être brûlé vif… si aujourd’hui il était ce qu’il était, c’était grâce à cette morsure. Plus les années passaient, plus il se faisait un nom et plus il envisageait de faire sa propre vie. Il était intelligent et avait ses propres projets. Ses seuls divertissements étaient de rendre amusante la chasse en lançant des paris à ses victimes.
« Si tu fais le tour du quartier en moins de deux minutes, je te laisse la vie… »
ou
« Si tu tiens la tête en bas pendant deux heures, je t’épargne »
Il cherchait sans cesse de nouvelles idées pour se donner un nouveau plaisir en se nourrissant. Il n’y avait pas de plaisir à chasser quand les femmes se jetaient dans ses bras… humaines sans cervelle. Alors qu’en donnant le choix à la victime de s’en sortir, on pouvait le voir courir sans succès. Un humain luttant pour sauver sa vie… c’était excitant et à en mourir de rire. Au cours de ces 500 ans, il développa également un goût pour les paris et le jeu, il dépensait l’argent de maman évidemment :p
C’est dans les années 1760 qu’il fit la connaissance de Seito Akiwari, alors qu’il venait de confier à sa daronne :p qu’il éprouvait le besoin de prendre de l’air, l’autorité parentale trop étouffante c’était pas son truc XD. Il fit donc la connaissance de ce vampire alors qu’il était à Londres. Ils se disputaient la même proie, mais Hideo la lui laissa car il prétendit pouvoir en avoir plein d’autres. L’homme avait rit de son assurance et de son ancien emploi et ils étaient rapidement devenus amis. Ils marchaient désormais par duo et ils firent les 400 coups dans pas mal de pays.
Peut être est il important de rectifier un événement important de l’histoire… la révolution française. De voyage en France avec son ami, il constata que la pauvreté était au plus bas… et son esprit dérangé lui souffla une idée pour le moins ingénieuse. Sympathisant avec un groupe assez chaud, il se fit passer pour un messager de la Cour et se mit à raconter tout un tas de ragots. Il fit passer Marie Antoinette pour une fille de joie, et le roi pour un eunuque. Il causa même plusieurs pertes d’argents, et des affaires de fraude pour le compte de la reine. Si bien que bientôt, le climat devint plus chaud et une révolution ne tarda pas à éclater.
Se mêlant à la foule, criant des « VIVE LA REPUBLIQUE », « ALLEZ LES SANS CULOTTES », Hideo semblait passer un bon moment alors que son ami était plus partagé. Mettre le bordel dans le monde… il était inconscient. Mais, Seito se fit quand même juré et ensemble ils décapitèrent le roi. Finalement, si aujourd’hui il y a une république, c’est grâce au grand Hideo Maeda. Sérieux, vu les cerveaux des humains… ceux qui lisent les livres d’histoire sont naïfs. Enfin, on peut croire au père noël toute sa vie après tout. Il composa même la marseillaise. Ce petit manège se produit dans différents pays, entre quelques passages à Nagoya, et s’achève finalement à Aroko. Enfin pour Seito… alors que ce dernier lui a demandé d’attendre à l’entrée de la ville, il revient quelques temps plus tard pour lui dire qu’ils ne se reverront plus à cause d’une certaine Sû…
Hideo n’était pas le genre à poser des questions, il respectait le choix de celui avec qui il avait partagé plus de cent ans d’histoire et lui dit alors adieu sans en savoir plus. Il rentra à Nagoya en 1901, après avoir quitté son ami. Mais il ne resta que peu de temps, une quinzaine d’années, avec sa maman et le maître. Il prendra liberté pour quitter le troupeau de moutons et même s’il recroisera Namie de temps en temps, il vivra indépendant et à sa manière. Obtenant parfois les services des loups garou, il se moquait pas mal des conséquences et se sentait assez puissant, plus rien ne lui faisait peur à part l’habit de moine.
Il se mit à faire la collection de livres d’histoire pour voir si un seul était vrai, et même à prendre d’autres objets dans les tombes. Collectionneur, il a même fait celle de Lady Diana. C’était également une manière de se faire de l’argent, de manière certes un peu bizarre, mais au moins il ne comptait que sur lui et avait beaucoup de fric :p. Il se fixa finalement à Nagoya, il change de caveau de temps en temps quand l’autre cimetière n’a plus rien d’intéressant. Ce lieu lui permet d’exercer une autre de ses diversions. Il s’incruste aux enterrements pour voir les proches en détresse ou les inciter à mettre des trucs dedans. Il détériore souvent l’image du défunt en racontant n’importe quoi dessus. La dernière fois, il a dis à la mère de la lycéenne qu’elle était morte parce qu’elle avait des pratiques sado masos « quel malheur » avait il conclut.
Il fit un séjour en Transylvanie où il connut le grand Dracula, celui qui était dans tous les récits sur les vampires. Il passa quelques années là bas dans la demeure de celui qu’on appelait le père des vampires. Il lui trouva une aura fascinante et encore aujourd’hui il entretient une correspondance avec celui qu’il considère presque comme son vrai maître.Cela fait pas mal de temps qu’Hideo n’a pas revu sa maman, elle a même oublié ses 500 ans la vilaine :p. Voyageant et retournant en Transylvanie, il ne fait que de brefs apparitions à Nagoya. Il est revenu le 24 octobre de cette année (hier quoi).
Au bout de 500 ans on s’ennuie, alors faut bien trouver des occupations :p. Quoi qu’il en soit, nous pouvons dire qu’Hideo Maeda est gravé à jamais dans l’histoire pour avoir causé nombre de guerres et de conflits. Alors Honorons son nom, humains débiles que nous sommes. LONGUE VIE A HIDEO MAEDA, NOTRE DIEU
Le livre d’histoire se referma dans un petit claquement alors qu’Hideo venait de s’honorer. Il le jeta par terre et tira sur sa clope avec un sourire satisfait :
« Ouais, voila un vrai livre d’histoire connards d’historiens ».
Il prit la télécommande à côté de lui et alluma la télé où il passait un film sur les loups garou. L’un d’eux était en train de baver :
« Merde les mecs un peu de classe, je vous l’ai déjà dis pourtant ! Après vous allez vous plaindre qu’on vous met la misère. Comment voulez vous être immortels si vous bavez comme des cleps ? »
Derrière lui un gémissement de femme retentit… au fond de la salle, une femme nue était attachée sur un lit. Hideo lui lança la télécommande puis se retourna vers la télé :
« Ta gueule, jtai dis j’avais pas faim pour l’instant. Attends un peu mon poussin »
Visite instructive ? Au moins vous avez appris qu’il vaut mieux garder sa victime vivante, c’est plus frais, les frigos c’est démodé
Caractère : Après cette visite particulière, nous avons pu détacher plusieurs aspects de la personnalité du spécimen Hideo Maeda. Nan c’est pas seulement un creuvar Fannou :p. Hideo est quelqu’un d’indépendant qui ne supporte aucune autre autorité que la sienne, seule sa vision compte et il n’est pas question de lui donner des ordres. Il veut mener sa vie seul et comme il l’entend. Il se moque que ça se fasse en pillant des tombes, il fait ce qu’il lui plait et seule sa vision est importante.
Il n’aime pas les humains, peut être en raison de son ancien lui. Mais comme il dit souvent « au moins ya dla bouffe ». C’est pourquoi il est pour les films X qui font augmenter le bétail. Assez joueur avec eux, il s’amuse beaucoup à ruiner leurs vies et à leur donner une histoire plus intéressante.[ digne de faire partie des 7 plaies que l'egypte a subi, il aurait sans aucun doute été la 8ème, la pire de toute s'il était né là-bas -> by Fannou XD] . Depuis toujours, on le surnomme la plaie sans savoir le sens que cela prendrait dans le futur.
Assez sûr de lui ou prétentieux, on aura compris qu’il se considère comme assez parfait. Si bien que tout ce qu’on lui dit rebondit sur lui. Gros parieur, il dépense tout son fric dans ceux-ci, trichant de temps en temps pour jouer sûr. Intelligent (même s’il a pas l’air) il sait développer des plans sans faille, et se moque de devoir courir à ses connaissances loups garou. Pour lui, tous les moyens sont bons et suivre le troupeau c’est un truc de débile. Il a plein de petits commerces dans Nagoya grâce à son charisme, et les connaissances acquises.
Bogoss de corps et d’esprit, il a l’attitude d’un playboy je m’en foutiste et mène sa petite vie sans se soucier des autres. Assez drôle, il aime le divertissement et tout ce qui s’en approche, c’est le pro de l’humour noir surtout avant d’achever sa victime. Il n’aime pas ne rien dire en mangeant, les bonnes manière il a donné quand il été moine.
Physique : Playboy par excellence, Hideo n’était pas fait pour être moine. Son statut de vampire n’a fait que le rendre plus envoûtant. Heureusement pour lui, il n’a plus le crâne rasé comme tous les moins, désormais il a les cheveux noirs animés par des mèches châtains, ils sont assez longs et on dirait presque un mannequin avec son gel dans les cheveux XD. Il a de profonds yeux noirs, mystérieux… il ne lui suffit que d’un regard pour séduire. Finalement, il est classe ^^ et a abandonné l’habit de moine. Il lui arrive d’avoir un sourire incompréhensible. Assez grand et musclé, cela depuis ses courses pour le temple, peut être Namie avait elle une autre raison à sa transformation
Autre: pilleur de tombe ça suffit pas. La plupart des vampires ne l'aiment pas trop à cause de ses méthodes étranges, surtout celle concernant à s'allier aux loups garou pour affaires. Comme il dit, le troupeau n'apprecie pas que je ne sois plus avec le maitre.
Perso sur l'avatar: Hideaki Takizawa
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 14:55, édité 3 fois | |
| | | Namie Hitsuko Boss des vampires
Nombre de messages : 108 Age : 547 ans Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Hideo Maeda Lun 14 Nov à 14:29 | |
| Yahouu fiston, super fiche j'adore (c'est une habitude maintenant :p) j'ai bien de te vampiriser :p t'es vraiment sex maintenant XD Enfin bon, pis pas trop de tombes et tu peux venir à la maison quand tu veux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hideo Maeda | |
| |
| | | | Hideo Maeda | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |