|
| Le bar | |
| | Auteur | Message |
---|
Rock Johnson Tenancier du Moonlight Bar
| Sujet: Le bar Mer 16 Nov à 1:31 | |
| L'air blasé, Rock grogna.
- Je me fais un peu chier.
TT le regarda en coin. "Se faire chier", pour son patron, c'était de ne pas être dans une bagarre se terminant par des membres fracturés dans le camp d'en face. il avait peur que Rock décide de ne plus "se faire chier", et commence à déclencher une bagarre dans son propre bar.
- Une bière, demanda une fille avec une profonde oeillade.
- Ca roule, répondit Rock sans meme la regarder, lui donnant son verre et encaissant l'argent.
- T'as vu comme cette cochonne t'a reluquée ?
- Nan. je m'en fous.
- Tu dis ca mais à mon avis, à la prochaine pleine lune, ouah ouah ouaaaaah !
Rock ne répondit rien. Il attendais que quelque chose se passe. Sinon, il sortirait faire un tour... y'avais forcément des gens à brutaliser là dehors. Ca serait plus marrant que remplir des verres. | |
| | | Izuko Honda Chef des meutes
| Sujet: Re: Le bar Mer 16 Nov à 21:22 | |
| [first post]
La nuit était bien entamée quand la porte du bar s’ouvrit sur Izuko Honda, elle venait de retirer son casque de moto et portait d’ailleurs une tenue de motarde en cuir noire. La porte se referma toute seule alors que la jeune femme s’allumait une cigarette. Elle jeta un coup d’œil circulaire au bar, évidemment il y avait du monde, ce n’était pas la pleine lune. Elle repéra notamment Rock, un macho qui ne devait peut être pas supporter qu’elle soit à leur tête depuis quelques jours…
Mais elle n’allait pas aller lui poser des questions, ce soir elle ne voulait pas de problèmes. Quelques loups garou la saluèrent d’un signe de main, d’autres par des mots. La plupart s’était fait à l’idée que ce n’était plus son père qui était à leur tête… mais elle avait l’impression que c’était seulement la plupart… d’autres savaient qu’elle avait battu Hiroki et qu’il n’y avait pas à en discuter, mais les plus violents se disaient qu’elle ne mangeait pas assez d’humains à leur goût.
Elle s’installa à une table et posa son casque sur la banquette d’à côté… à cette heure ci les vampires devaient chasser tranquillement… il n’y avait pas de pleine lune et ils devaient être heureux comme des lâches. Pour elle, s’ils avaient un avantage c’était par hasard, car sans la pleine lune, ils ne seraient déjà plus. C’était les loups garou les plus puissants.
Elle leva la main et claque des doigts pour passer commande. | |
| | | Lee Dojiwa Loup-Garou
| Sujet: Re: Le bar Mer 16 Nov à 22:10 | |
| [Les rues, tention post teubé :p ]
Lee était arrivée essouflée devant un bar et avait ouvert la porte en grand se préparant à faire son annonce. Tout le monde allait sans doute être complètement bouleversé lorsqu'ils apprendraient la nouvelle, après tout, que pouvait-il y avoir de pire? C'était inimaginable. On la prendrait pour une folle, mais elle était tellement bouleversé par tous les évènements qu'elle avait vécu depuis cette nuit qu'il fallait qu'elle se lâche un peu.
Elle n'avait donc pas remarqué que plusieurs des personnes dans le bar s'étaient mises à grogner lorsqu'elle avait ouvert en grand la porte sur cette putain de nuit qui resterait gravée dans les annales, et ça serait pas marqué en tout petit, nan nan, en bien gros avec caractère gras italique et souligné avec couleur flashante.
"Alerte, ALERTE, les loups-garous existent putain, et les vampries aussi, c'est la fin du monde, the world is finish!!! Y a une psychopathe qui nous a fait un massacre par là-bas putain elle a killer tout le monde!! Sortez les fourches et brûlez ses créatures du diable, la porte de l'enfer s'est ouverte sur nous!! Que Dieu guide nos bras et qu'il nous aide à abattre ses créatures sorties tout droit de l'enfer!! A MORT!! Même moi je me suis fait avoir par ses putains de connards!"*
Lee leur montra la morsure qu'elle avait reçu de la part d'un loup-garou, ce qui faisait qu'elle en était un elle aussi maintenant, mais ça, elle le savait pas, ce qui faisait qu'elle sortait n'importe quoi, parce que si elle s'écoutait, elle devrait se suicider u__u.
"Minute papillon, pourquoi vous grognez là? Zêtes excités ou quoi? Pis pourquoi vous réagissez pas à ce que je vous dit bordel? Putain mais c'est l'apocalypse faut se réveiller, zêtes fous ou quoi? Oh!! OH c'est las fin du monde vous comprenez quand je parle? C'est-la-fin-du-mon-deuh!! Mieux comme ça ou quoi?"
Lee fixait les gens un par un comme s'ils étaient totalement fous, puis elle pût apercevoir une nana dans le même lycée qu'elle. Si ça se trouve elle pourrait la rallier à sa cause.
"Eh Izuko tu me crois hein? Tu sais que je suis pas folle!!" | |
| Sujet: Re: Le bar Mer 16 Nov à 22:29 | |
| Izuko avait toujours la main en l’air, venant juste de claquer des doigts pour commander, quand la porte s’ouvrit brutalement. Elle se retourna pour voir ce que le loup garou arrivé dirait, probablement une attaque de vampire ou un truc de genre. Mais elle constata que c’était Lee… celle-ci ne pouvait pas venir annoncer ce genre de chose. Les autres grognèrent immédiatement, elle ne s’était pas encore transformée et elle n’avait pas l’odeur de quelqu’un de la meute… Elle se mit debout et leva les deux bras alors que Lee partait dans son discours :
"Du calme les mecs, elle est des nôtres. Elle sait pas encore transformé c’est tout"
Puis elle prêta l’oreille à l’annonce de Lee… elle lui devait bien ça… mais bien vite elle secoua la tête, posant une main sur son front. La petite s’enfonçait… elle pouvait la comprendre, mais elle était ridicule devant tout le monde, et personne n’allait lui accorder de respect si elle continuait sa crise d’hystérie. Encore celle-ci aurait pu passé, mais elle se mit à les insulter et pour les plus bêtes ça ne passait pas. Plusieurs c’était même levé en grognant plus fort qu’avant. Non seulement elle les mettait dans le même sac que les vampires, mais en plus elle les mettait également sous l’étiquette connard.
Bien sûr, Izuko comprenait et ne se vexa pas… elle ne savait pas encore qui elle était, et rien n’était sa faute… si elle savait que c’était elle-même qui l’avait attaqué… mais il était trop tôt pour lui dire, déjà elle devait savoir qui elle était devenue… et… elle ne devait pas savoir non plus pour son père… mais était-ce à elle de lui dire ceci ? Ce serait plutôt à sa mère. Elle montrait sa blessure aux autres, mais ils avaient compris au moment où Izu leur avait dit. Pourtant, ils grognaient toujours… l’insulte ils ne supportaient pas.
Evidemment… comment pouvait elle comprendre qu’ils se moquent de son annonce ? Tout ça ils le savaient déjà. Puis leurs yeux se croisèrent et Lee la prit à partie… c’était le moment de lui annoncer l’heureuse nouvelle… elle lui désigna la table à laquelle elle était installé avant qu’elle rentre :
"Assis toi…"
Elle fit un signe de la main aux autres pour qu’ils se calment et reprit place sur sa chaise… | |
| Sujet: Re: Le bar Mer 16 Nov à 22:44 | |
| Lee continuait d'observer les autres. Evidemment, elle se doutait pas qu'en fait, elle était en plein dedans, et du coup qu'elle avait dit elle-même qu'il fallait qu'elle se fasse brûler, et qu'elle se traitait d'ailleurs de connasse par la même occasion. Puis, toujours, à fond dans ce qu'elle disait elle secoua la tête avant de dire:
"Mais vous êtes inconscients putain, zêtes lents incroyable. Jvous parle de loups-garous et de vampires et vous ske vous faites c'est que vous vous mettez à grogner comme... comme... des loups u__u ptin chui encore dans la merde moi pourtant j'ai rien fait quoi j'ai pas mérité ça putain..."
Izumi semblait les calmer. Nan pas possible O_O Alors elle aussi? Bordel mais on vivait dans un monde de folie. Rien ne va plus appelez la fourrière putain. Puis elle invita Lee à venir et la jeune femme la regarda d'un regard assez méfiant quand même avant. Du coup elle se mit à grogner elle aussi en face de toute ses personnes qu'elle considérait comme un danger public. Mais de toute faon quoi qu'elle fasse maintenant elle était foutue, alors autant boire un verre avant.
Lee soupira, regarda le plafond et fit un signe de croix avant de déclarer:
"Désolée vieux, me suis trompée d'adresse, m'enfin t'aurais pû m'aider un coup de pouce."
Puis elle se dirigea versla table d'Izu le plus lentement possible pour retarder l'échéance, puis elle s'assit une fois arrivée à sa destination finale. Non, avant de mourri fallait qu'elle sache ce qui se passait dans sa putain de tête, dans ce bar rempli de créatures démoniaques oui, et aussi dans cette ville.
"Spasse quoi là? Pourquoi tu les as calmé? Et pourquoi tu les as pas laissé me zigouiller? Si ça se trouve jsuis un bon repas fin je peux pas dire je me suis pas goûtée moi-même, mais moi je suis pas loup-garou aussi. Et putain mais en fait qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ta bande de pote l'autre soir? Elle est passée où la fille avec qui j'étais? Et puis on est quel jour aussi? Faut que je rentre chez moi, putain mes darons doivent s'inquiéter. Ah mais de toute façon vous allez me bouffer ça sert à rien, m'enfin au moins j'aurai droit à un dernier verre avant de passer dans l'autre monde. Eh dis les fantômes ils existent aussi? Ca doit être cool sinon, et pis doit bien y avoir le paradis aussi. Jme demande comment que c'est là-bas..."
Le fait de parler beaucoup l'avait quand même un peu calmée, et pis si les fantômes existaient elle verrait la mort d'un meilleur côté. Du coup elle était devenue plus calme quoi.
"Ah pis aussi, comptez me manger quand? Parce que je vais commencer les cours dans quelques heures alors jdevrai être obligée de partir à l'école, c'est sacré l'enseignement. Eh mais d'ailleurs c'est toi qu'est responsable des disparitions des autres? Putaaaiiin, sont où maintenant? Haan, les avez tous bouffés? " | |
| Sujet: Re: Le bar Mer 16 Nov à 23:08 | |
| Izuko soupira, c’était une machine à paroles… mais au moins, elle semblait avoir compris qu’elle avait tapé à la porte des connards. Il y avait du progrès… un court instant, elle s’était demandée pourquoi elle était sur la liste… en fait, elle n’avait simplement pas de chance ^^. Elle vivait son mois de malchance ou un truc du style. Peut être avait elle cassé un miroir… elle était pas prête d’en sortir alors de sa poisse.
Puis la petite nouvelle se mit à faire un signe de croix… elle était dingue… elle qui la voyait comme souriante et tout, non… elle était complètement barge… et pourtant elle en voyait tous les jours des fous, elle-même était un peu spécial… mais de là à parler à Dieu… bon okay c’était différent en tant que loup garou.
Elle était longue à venir, et Izuko s’alluma une clope en soupira… elle aurait eu le temps de faire un meeting. Mais bientôt, elle regretta de l’avoir appelé. Elle se mit à débiter un flot de paroles dont elle ne comprit que la moitié. Elle essaya bien d’en placer une comme « En fait » « hé bien » « tu vois » « … ». Mais Lee ne s’arrêtait, elle était partie dans un long monologue. Elle s’était mise à taper des ongles sur la table, agacée… en même temps, elle n’écoutait plus rien du discours de la jeune loup garou.
C’était trop rapide et elle y pigeait que dalle. Cependant, elle s’arrêta à un moment, et Izu ouvrit la bouche pour parler… mais Lee se remit à parler. Elle prit sa tête entre ses mains :
"LA FERME ! Tu t’arrêtes jamais de parler ou quoi ? Hein ?! Non c’est pas grave, répètes pas… je suis sûr c’était pas si important"
Elle recracha la fumée :
"Bon écoute, faut que tu comprennes que maintenant t’es un loup garou. T’as été mordu… je vois que ça à te dire… c’est pas si grave après tout tu t’y feras. Et puis les gros costauds sont cool dans l’ensemble. Alors relax, tu vas finir par me foutre les crocs…"
Peut être n’allait elle rien croire, c’était même probable… mais elle reviendrait à la première pleine lune… | |
| | | Rock Johnson Tenancier du Moonlight Bar
| Sujet: Re: Le bar Jeu 17 Nov à 4:56 | |
| Tiens, la chef était là. Rock apprécia qu'elle ne vienne pas lui parler. Une nana restait une nana, et une louve une louve : leur place n'était pas à la tête des meutes garous, ni meme d'une seule meute d'ailleurs. Les idées de parité, cette stupide tendance humaine, n'auraient jamais dû être adoptées dans la société lupine. Cependant Izuko avait prouvé sa valeur dans un combat, il avait donc décidé de lui accorder le bénéfice du doute.
Il avait dressé l'oreille dès que la petite excitée était rentrée comme une furie dans son bar. Il rigola beaucoup quand elle se mit à dérailler et à prendre la tête de la chef. Il décida même d'ajouter sa petite contribution, c'était pas tous les jours qu'on pouvait s'amuser au dépend d'une nouvelle soeur.
Il s'approcha de leur table et posa son regard animal (voir avatar XD) sur Lee.
- Salut, gamine. je sens le loup en toi, j'espère que tu nous as ramené de la viande fraîche, c'est ce que doivent faire tous les nouveaux. Sinon, c'est eux qu'on bouffe.
Il fit claquer sa machoire.
- Et sinon, tu bois quoi ? | |
| Sujet: Re: Le bar Jeu 17 Nov à 15:29 | |
| Lee avait terminé sa gueulante. N'empêche que ça faisait du bien parce qu'on se sentait plus léger du coup. Et pis Izuko commençait à devenir furax du coup, alors Lee se reçut un beau "LA FERME" dans la gueule huhu. C'était la goutte d'eau en fait là.
"Quoi? T'aurais voulu que jme mette à gueuler comme une tarée ptête? No mais sérieux tu serais à ma place t'aurais fait pareil pis d'abord pourquoi t'en finis pas direct là?"
Enfin elle reçut une explication. Lee ouvrit des yeux ronds. Ok, elle avait un truc bizarre au cou à cause d'eux mais nan, elle était sûrement pas loup-garou, y avait une erreur quelque part.
"Arrête de dire nimp c'est bon là, ok j'ai un truc au cou qui fait mal, qui m'énerve et qui gratte par-dessus la marché j'espère que vous m'avez pas refilé des puces parce que c'est pas le moment là. Pis moi loup-garou? Non mais t'as vu ma gueule ou quoi? ca se passera pas comme ça jvais porter plainte moi!!" (ptin mais l'est trop teubé je l'aime XD)
Puis ce fût à un gars bizarre de s'y mettre et de lui dire qu'il sentait le loup. Ayé, on sfait attaquer par des loups-garous, on se fait soi-disant mordre et ça y est on doit être potes avec eux.
"quoi tu sens le loup en moi? Je suis propre moi monsieur, jme lave tous les jours alors viens pas dire que je sens le fauve. Putain mais j'ai fait quoi pour que l'autre là-haut il me fasse ça? Jvais me suicider c'est la meilleur solution u__u."
Puis le loup-garou lui expliqua ce qu'ils faisaient aux nouveaux puis elle tourna la tête vers Izuko alors que Rock prenait son air de killeur :p .
"Cool hein? Vii trèèès... Ouais ils sont vraiment tous très très cool. Du coup je sais pas trop si je dois les prendre bien les grognements, sont tellement cools..."
Lee se tourna pour regarder dans tous les coins et recoins du bar. Après tout on pouvait très bien lui faire le coup puisqu'elle était fille d'un acteur et que pas mal de sousous allaient lui tomber dessus à la mort de ses darons.
"Elle est où la caméra là? C'est quand que vous dites "on vous a eu?" Parce que là ça devient vraiment relou putain. Non mais sérieux j'en ai marre là."
Lee ne voyait rien, aucuns trucs qui pourraient lui dire si c'était ça, elle en conclut que non. Putain de cauchemards jt'en donnerai moi des rêves comme ça. Puis l'homme lui demanda toujours avec son air de killeur si elle voulait quelque chose.
"Ce que t'as de plus fort jvais me bourrer la gueule jusqu'à ce que je me réveille dans mon lit en me disant "putain de cauchemard de merde". Voilà pis si t'as du fondant au chocolat je prends aussi, ça sera ptête le seul truc "cool" de ce putain de cauchemard." | |
| Sujet: Re: Le bar Jeu 17 Nov à 17:55 | |
| - Un truc fort. Pas de probleme, petite.
Il s'éloigna et revint avec trois bouteilles de vodka.
- Tiens, dit-il en en faisant glisser une vers elle, et l'autre vers Izuko. Mais tu sais ca va pas t'aider à comprendre ce qui t'arrive. Tu ferais bien d'écouter le chef, elle trouvera surement les mots, c'est une nana aussi après tout.
Il arracha le bouchon de sa bouteille d'un coup de dent et bu une large gorgée.
- Ca va te faire drôle de courir à moitié à poil sous la lune, tout un week-end, au lieu d'aller t'abrutir dans des salles de jeu. Mais tu verras, ca le vaut largement. | |
| Sujet: Re: Le bar Ven 18 Nov à 18:53 | |
| Elle ne s'arretait jamais c'était sûr, elle devrait donc faire les choses par elle même. De toute manière, elle serait bien forcé d'admettre la vérité à la prochaine pleine lune... et puis elle verrait même avant d'autres changements capables de la faire douter. C'est vrai que croire qu'on était devenu une bête poilue, c'était un peu dingue...
Du coup, elle se contenta de saluer Rock et d'ouvrir sa bouteille de vodka avant d'en prendre une gorgée, tout en s'affalant dans sa chaise. ça ne servait à rien de discuter avec cette tête de mule... elle avait pas envie de gaspiller sa salive et de perdre son temps. Elle était trop dans son truc pour comprendre que les loups garou n'aimaient pas trop être insulté.
Elle tira sur sa clope en fixant Lee d'un regard qui n'avait pas l'air d'être celle de quelqu'un qui jouait aux cameras cachés. ça devait être une spécialité pour Rock d'employer le mot nana... elle ne s'était pas trompée... mais peut être qu'elle croirait plus un mec qui sert de l'alcool qu'une camarade de lycée qui s'avère être un loup garou... Sauf que le mec en question était aussi un loup garou... mais de la façon dont la chose partait, elle rentrerait chez elle en les prenant pour des comiques:
"Ok... si tu veux on fait un pari et on voit le résultat à la prochaine pleine lune. Mais ne viens pas me dire que je ne t'aurais pas prévenu"
Elle but une autre gorgée de vodka:
"Juste un truc, essaies de ne pas être dans un endroit public ou surtout avec des vampires pour la première fois. Je t'aurais bien proposé de venir dans un de nos endroits, mais quelque chose me dit que ça te branche pas trop"
Lee avait toujours le sourire... mais ce soir elle ressemblait à une folle évadée d'un asile... finalement, elle ne pourrait jamais se fondre à l'univers humain. Le côté poilu c'était plus son truc. | |
| Sujet: Re: Le bar Sam 19 Nov à 16:06 | |
| A peine la bouteille était arrivée devant Lee que celle-ci la débouchonnait pour boire de longues gorgées. Ca lui brûlait la gorge, et ça faisait du bien en plus, alors pourquoi se priver? Si ça se trouve elle tomberait dans un coma causé à cause de l'alcool et ne se réveillerait pas avant plusieurs années. Ouaaaaaiis, c'était ze goud solution.
Les deux soi-diant loups-garous lui parlaient, l'un pour essayer de la rassurer peut-être et l'autre pour lui dire que si elle ne les croiyait pas, Lee n'avait qu'à rentrer chez elle et constaterait elle-même de faits.
"Bon, bah au moins j'avais raisons pour les vampires, c'est des connards quoi. M'enfin jvous croit toujours pas. C'est vrai quoi jdébarque comme ça pis après on me dit que je suis loup-garou alors que je sais même pas ce qui s'est passé les derniers jours et putain, vous allez croire que je vais vous croire? Vous êtes complètement teubés ma parole!!"
Puis la jeune femme se releva brutalement et failli se casser la gueule à cause d'une chaise de merde qui se trouvait derrière la sienne.
"Putain c'est le pompon là, bon moi je me taille. De toute façon mes darons doivent s'inquiéter, et puis merde là je m'en fous sérieux, c'est vous là qu'êtes complètement atteint. Encore heureux que jsois une personne normale moi parce que ça se trouve là vous seriez en train dvous entre-tuer putain. Bon ciao, et si à la pleine lune je me transforme pas, ce qui sera sûrement le cas, je vous attaque en justice!! Non mais sérieux des loups-garous et des vampires, pis quoi encore?"
Puis Lee se dégagea difficilement de sa chaise et se dirigea vers la sortie. Puis elle fit brusquement demi-tour pour retourner à la table et prit sa bouteille de vodka.
"Vous me devez bien ça de toute façon. Non mais putain dire que je sens le fauve en plus ça je retiens."
Puis la jeune femme sortit rapidement du bar pour retourner chez elle. Là elle pourrait voire ses parents, qu'elle n'avait pas revu depuis hier, ou bien peut-être quelques jours pour tout leur expliquer.
[maison de Lee] | |
| Sujet: Re: Le bar Mar 22 Nov à 19:13 | |
| Rock se tourna vers Izuko. Finalement, il aimait bien la facon de parler de son chef. Elle n'était pas comme les autres femelles, les humaines qu'il avait cotoyé jusqu'ici. Elle avait des couilles et de la hargne.
- Chef, vous voulez que je la suive pour m'assurer qu'elle ne fait pas de conneries, et que rien ne lui arrive ? | |
| Sujet: Re: Le bar Lun 12 Déc à 13:18 | |
| Izuko n’ajouta rien d’autre, elle n’en voyait pas l’utilité et Lee n’en faisait qu’à sa tête… et puis il fallait bien qu’elle apprenne pour son père un jour ou l’autre… peut être se mettrait elle à detester les loups garous quand elle comprendrait que c’était parce qu’elle avait été mordu que tout ceci s’était passé. Elle leva les yeux vers Izuko et fit un signe de main pour lui dire d’y aller :
"Ouais vaut mieux, c’est la pleine lune demain soir… et puis elle va avoir une mauvaise surprise, alors je sais pas trop comment elle va réagir"
Elle se leva de sa chaise et fit un signe de main aux autres loups garou, le soleil allait se lever et elle avait à faire au lycée. Il fallait éviter que Lee raconte à tout le monde la petite entrevue du bar, même si on la prendrait sûrement pour une folle, il se pouvait que certains croient à son histoire, et c’était pas bon pour ses affaires :
"Eclatez vous bien demain soir, en esperant que le taux de vampires baissent"
La porte du bar se referma derrière elle
[Habitations, Demeure des Izuko] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar | |
| |
| | | | Le bar | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |