NomWeatherman
PrenomAmbrose
SexeMasculin
RaceVampire/ humain(heu j’ai crut comprendre que c’était possible^^)
Age réel 200 ans
Age humain 19 ans
Emploi aucun
Histoire Né d'un mere humaine et d'un pere vampire ambrose a su trés tot qu'il estait diferent. Il n'avait sa place nul part. Il decida donc de mener sa vie comme il l'entendait. Il a passer ses 19 premières année en plaisirs divers. Dans sa vie il a été pirate, musicien, poète et aussi aventurier. A l’age de 150 ans il s’est découvert une passion pour l’humanité. Il aimait observer ses créatures étrange qui ne vivent que très peu de temps. Il prit une sorte de retraite et se mit a les étudier. Tout ce passait très bien avant qu’un armée de paysans superstitieux vienne le déranger dans sa retraite. Leur meneur, un aventurier lycanthrope, les avait menait a ambrose dans le seule but de s’amuser un peu.
(extrait du journal d’ambrose weatherman)
Ils sont la eux et cette infâme charognard, déjà a Séoul il m’avait contraint la fuite en me dénonçant a un chasseur de vampire. Aujourd’hui il revient e hanter, moi qui est quitter ce monde il y a prés de 50 ans. Qu’est je fait pour mériter cela ? Il veulent la guerre ? ils ne savent pas a quoi il s’expose ses pauvres fou. J’aurait tôt fait de me repaître de leur sang et de sonder leurs âmes…
Il m’on eu. J’ai du une nouvelle m’enfuire comme un vulgaire mortelle. Rejeter des miens pour mes origines humaine je doit être en plus confronter a la stupidité de ses paysans… Il m’on encercler et on mit le feu au manoir. ô ma chère si tu était la tu en serait bien affligé. Tous mes travaux furent détruit par cette foule en furie. Je n’est rien put faire pas même sauvegarder ton portrait. Et tandis que les flamme léchait le ciel je l’ai vu ce fourbe. Il souriait comme un dément en songeant a la douleur qu’il m’avait ainsi infliger. Ou pourrais je donc allez maintenant que je ne suis plus que l’ombre de ce que j’était ? je ne peut compter ni sur mes frère vampire qui me rejette pour les faute de mon père ni les vers les humain qui eux me rejettent pour les fautes de ma mère. J’eusse aimé que tu soit la pour me soutenir hélas même toi tu m’a été enlever. Il ne me reste plus comme seul recours que la fuite et l’errance. (fin de l’extrait)
Et effectivement les année qui suivirent ne furent que errance. Partout ou il allait il ne pouvait rester que très peu de temps. Il y avait en lui quelque chose qui dérangeait les mortelles et qui agaçait les éternelles.
Le loup garou le poursuivait toujours. Et un beau jours :
(derniers extrait du journal d’ambrose weatherman)
Il était la, tapi dans l’ombre a attendre ma venue. Sans doute comptait t’il me surprendre croyant que le sang humain qui coule dans mes veine annulait les capacité propre a ma race. Je suis avant tout un vampire et nombreux sont les mort dont l’oubli de ce fait fut le dernier regret.
Je sentit avant même de l’avoir comprit qu’il se préparait a me donner un coup de je ne sait quelle lame. Comptant sur le fait que mon organisme mettrait moi longtemps que celui des vampire de pure sang a récupérer de mes blessures. Il espérait sans doute me pousser a la transformation, et a une mort assurer sous le soleil de cette journée d’août.
Un sifflement ce fit entendre puis deux, puis rois, il n’était pas venu seul. Déjà la lumière commençait a décliner et petit a petit je sentait des force me venir. Lorsqu’elles furent enfin la je peut profiter du seule bénéfice de ma condition de vampire. Je déchiquetait des chair a l’aide de mains devenue pareil a des serres, je crevait les yeux, tuait les humain qui m’attaquait. Enfin, pantelant et le souffle court je fit face a mon vielle ennemi. Ce dernier semblait plus en forme que moi et a la lueur qui dansait dans son regard je vit ce que j’avait oublier : on était un soir de pleine lune. Déjà les nuages noire s’en écartait permettant ainsi au lycanthrope de ce métamorphoser. Il grandit et ne fut bientôt plus que muscles, crocs et griffes. Une lueur sanguinaire dans le regard me disait que j’allait mourir.
Je ne mourut pas ce soir la. Non je dut mon sauvetage a un de mes frères qui me haïssait plus que tout. Il se dressait la entre le loup garou et moi. Moi qui m’évanouit immédiatement .
J’arrête la ce journal qui n’a plus de raison d’être maintenant que je suis libre d’aller ou je veut sans craindre les poursuite d’un fou. Je me sens en vie pour la première foi depuis 170 ans.(fin de l’extrait et du journal d’ambrose Weatherman)
Après cette épisode Ambrose décida de retourner vivre parmi les mortelles au contact desquelles il appris a refréner ses pulsion sadique. Lorsque le peuple vampire fut projeter dans un autre monde il n’avait plus rien en commun avec ses frère et sœurs immortelles. L’humain avait fait des progrès en lui… il était plus faible mais plus serin lus fragile mais plus sur de lui. Il savait avoir trouver sa vérité et ne comptait pas la lâcher.
Caractère Ambrose et devenue au fil des année, un joueur sympathique, Joueur ? oui c’est le mots depuis sont affrontement avec le loup garou il redécouvre la vie comme si tout cela n’était qu’un jeu. Il cache derrière des allure de séducteurs romantique et sur de lui des doute qui font qu’il n’arrive pas a trouver le repos. Il aurait aimé être un peu plus, un peu moins que ce qu’il n’est mais il ne le sait pas lui même.
Une chose et sure il aime jouer les chics type même si il a égorger plus de monde que l’on peut en compter. Toutefois il semble s’être forger une morale ces derniers temps : il ne s’attaque qu’a des gens qu’il juge coupable… étrange ? oui assurément Ambrose et un paradoxe sur patte : mi vampire mi humains il ne peut être accepter quelque par ce qui fait de lui un être des plus antinomiques.
J'espere que sa ira
[/b]