Dead city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead city

Une ville ravagée par le mal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Nuit du 25 Octobre...

Aller en bas 
+2
Max Chimasao
Adamska Sokolov
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 2:10

Vêtu d'un jean denim, d'une chemise blanche au manches retroussées et de baskets blanche, Adam était la, au milieu de la foule.
Ses prunelles brillaient d'un feu qu'il ne connaissait que trop, celui de la chasse, et ce chaque nuit depuis des dizaines d'années, comme un fauve il arpentait les rues pour éteindre sa soif de vie, celle des autres evidemment.
Ce soir, il n'avait que l'embarras du choix.

Sa condition de prédateur lui accordait ce privilège...et il comptait bien en user, une jeune fille au sang doux et suave...ou peut être un homme, plus fort en bouche, plus corsé.
Il avait l'impression d'être un dieu au dessus d'une fourmilière, comme un renard dans le poulailler, en ce moment, il avait droit de vie ou de mort sur tout ses êtres, pourquoi ? parce qu'il ne reconnaissait aucune autorité, aucune entrave, aucune peur...même Dieu n'avait pas su le brisé.

Dieu qui l'avait maudit, comme dans les légendes relatées dans le livre de Nod, la bible des Vampire, la création du premier Vampire...Caïn, maudit par dieu pour avoir tuer son frère Abel...quel crime avait il commit lui pour heriter d'un tel chatiment ? n'être ni vivant, ni mort, une entité froide se situant entre les deux, une prison d'étérnité lui laissant le loisir de contempler ce qu'il fut dans le miroire au milles-visages de l'humanité.

Aujourd'hui, bien qu'ayant dépassé depuis longtemps les remords et les scrupules qui faisaient de lui un homme, il ne pouvait s'êmpecher de se demander ce qui avait poussé Dieu a le punir lui, et c'était probablement cette quête de réponse qui l'avait conduit a Nagoya, réponse qu'il trouverait dans les chroniques cachées...

En attendant, il était temps de se frotté une fois de plus au bétail, contemplé leurs travers et leurs tares...parfois cependant, il avait la chance de tomber sur un joyau brute, une perle de pureté...cela ne lui était arriver que deux fois, et l'un des deux avait trouver la mort entre les crocs d'un de ses maudits lupins...l'autre, Natacha, vivait a présent a New-York, ou comme lui elle étendait une main dominatrice sur le monde des hommes...
Adam eu un demi-sourire...oui...peut être découvrirait il a nouveau un diamant brute, ici, a Nagoya.
Revenir en haut Aller en bas
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 2:52

[First post]

Le silver commençait enfin à se remplir, c’était assez étonnant pour une boite de nuit de le faire si tôt. Mais celle-ci était spéciale, l’animation débutait dès la tombée de la nuit, et les jeunes ne voulaient pas perdre une minute au cœur de ce lieu qu’ils nommaient parfois entre eux l’enfer. L’enfer de la fête, ils ne pensaient pas que ceci pouvait avoir une double signification.

Il était 20h00 lorsqu’une voiture se gara devant la boite, elle était rouge et valait beaucoup d’argent… aussi on la remarquait au premier coup d’œil, comme la conductrice qui en sortit : Miyabi Nakano. Elle avait amené avec elle son cercle d’intimes, les personnes valant le coup et était bien décidée à passer une soirée divertissante de plus. Au pire, une expedition dans les bois serait les bienvenues.

Elle avait besoin de se divertir après le pitoyable psy. Elle claqua la porte et sortit de derrière la voiture. Après avoir choisi un jean taille basse et un corset noir particulièrement provoquant, elle s’était lachée les cheveux et avait pris une paire de bottes noires. Puis, comme presque tous les soirs, sans prévenir sa famille, elle était partie prendre ses amis.

Et finalement, ils étaient devant cette boite. Le vigile ne leur posa même pas de questions, il les connaissait désormais, ils venaient au moins une fois par semaine. Peut être changeraient ils d’endroit s’ils savaient le genre de visiteurs qui augmentait dans ce club.

Miyabi entra et monta les escaliers qui menaient à la grande salle. Là elle fit un clin d’œil à un de ses camarades qui se dirigea vers le bar sans poser de questions. Elle n’allait tout de même pas faire la queue… les autres s’étaient déjà installés à une table, fumant leurs cigarettes. Elle se dirigea vers eux et en piqua une à la bouche d’Hiro, un de ses coups réguliers comme elle disait souvent. Puis elle s’assit sur les genoux du jeune homme, passant une main autour de son cou.

C’est alors que commençait la phase discussion, où le groupe ne se genait pas pour en faire profiter tout le monde en riant. Puis Miyabi posa son verre, signe qu’il était temps de donner un peu d’ambiance à cette soirée et entraina Hiro sur la piste de danse. Ne se souciant pas d’avoir une danse pour le moins provocante, elle chercha des yeux s’il y avait une personne qui valait le coup … le coup qu'elle abandonne Hiro qu'elle connaissait trop bien et qui ne lui offrait plus auncune suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 3:10

Adamska la suivait du regard.
Ses yeux profondément noirs semblaient a présent ambrés, comme ceux d'un chat.
Ce n'était pas le fait qu'elle soit belle ou provocatrice, non, il avait assez vécu pour croisé ce genre de fille délurée au moins une fois tous les soirs.
Elle était une prédatrice.
Dans ses gestes, sa manière de bouger, son expression...une fleur empoisonnée crachant ses spores autour d'elle, une beauté que seul les ténèbres étaient en mesure de révélé.

Il aurait pu attendre qu'elle s'en aille, il aurait pu la suivre et la faire sienne, mais ce n'était pas sa manière d'agir, ce qu'il voulait venait inévitablement a lui, elle comme les autres viendraient a lui en temps voulu, peut être dans quelques semaines, des mois, des années...mais elle s'offrirait tôt ou tard.
Il planta son regard fauve sur son corp, un regard plein de convoitise, presque palpable...

Elle était belle, mais bien mal entouré, Adamska aurait volontier egorgé ce petit chiot qui s'accrochait a elle comme a une jambe, il n'était pas digne de l'approcher, aucun être humain ne l'était, seul une créature de la nuit était a même d'en aprécié le raffinement.

Il fixa son attention sur elle, elle qui vive comme l'eau ondulait au rythme d'une mélodie qu'il n'entendait deja plus, avec des gens qu'il ne voyait plus, un voile obscure c'était abattu sur le club, elle était seul, et lui aussi, et en ce moment, il pouvait sentir jusqu'a son plus petit battement de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mura
Fantôme
Lino Mura


Nombre de messages : 10
Age : 105 ans et toute ses dents ^^
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 3:29

[First Post]

Un fantôme qui vient dans un bar... ca peut paraitre quand même assez bizarre. Genre le mec il va demander un verre au barman. Ce serait marrant quand même. Enfin il faut d'abord que le barman l'entende et le voit bien sur. Mais si on écarte ce probleme mineur il est assez loufoque de s'imaginer le fantôme essayer de prendre son verre pour boire. Dans ces cas là, le barman il est sympa alors il l'aide. Sauf que le liquide il passe à travers sa figure et arrose les gens derriere. Bref, que pouvait donc bien foutre un fantôme dans un bar ??!??

Lino n'était pas un fantôme comme les autres. D'habitude un fantôme c'est triste, ca fait la tronche, ca se lamente sur son triste sort. Bah là, Lino il venait pas non plus pour écouter la musique et danser un coup tout seul comme un con en plein milieu de la boite. En fait, Lino disposait d'un statut particulier : il était fantôme pervers. Peu de personnes peuvent se vanter d'en connaitre un. On a bien des fantômes genre Peeves qui fait des conneries mais comme on est ici dans un univers sérieux, les fantômes sont immatériels et peuvent pas faire de conneries. C'était la seule chose que regrettait Lino, il ne pouvait rien faire de physique. Alors pour passer le temps, il s'activait à mater les jupons des dames.

C'était la raison de la présence de Lino en ces lieux...

Les jeunes filles qui s'amusaient seraient ennivrées et leurs sens seraient affaiblis par l'alcool et donc elles auraient chaud et enlèveraient une couche de vêtement. C'était là que notre ami fantôme pervers arrivait !! Tel la cavalerie dans Lucky Lucke qui vient pourir la gueule des ennemis du cow-boy solitaire loin de son foyer, Lino traversait la salle jusqu'à sa proie pour admirer les formes de ces demoiselles qui ne pensaient pas qu'un fantôme s'excitait à les observer.

Cette fois-ci, Lino avait penché son dévolu sur une magnifique créature. Il arrivait à connaitre l'appetit sexuel de chaques personnes d'un simple coup d'oeil. Il avait l'habitude, à force... Non seulement cette personne pouvait être considérée comme un super canon mais en plus son appetit était celle d'une nympho high-quality.

Il s'approcha d'elle, lentement...

Il arriva à sa hauteur, il était sûr qu'elle ne pouvait le voir. Il avanca sa tête vers son corsage. S'il avait été humain, il aurait saigné du nez et une rondeur se serait faite dans son pentalon. Mais là non. Il ricanait bêtement à la vue de cette généreuse poitrine. Quel magnifique spectacle avait-il là !!


[Pour ceux qui ont pas pigés pake mon post est pas super explicite et je suis crevé, Lino y va bien voir médême Miyabi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.bbfr.net
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 4:11

Alors que Miyabi tournait le dos à Hiro, dansant tout de même contre lui tout en examinant la salle. C’est à ce moment qu’elle vit un espèce d’homme d’affaires à l’air pervers s’approchait d’elle. Il venait lentement comme par discrétion, et il avait tout d’un petit vicieux de trente ans. Il devait être plus doué que le psy, ça s’était certain mais il avait une expression de débilité sur le visage. Si bien que Miya leva un sourcil,c’était un trisomique ?

Il avait presque le nez dans son corsage et sans s’arreter de dans, elle voulait poser un doigt sur son front mais celui-ci le traversa. Elle soupira avant de dire, sans se soucier de passer probablement une folle :


"c’est pas vrai, mais vous vous multipliez. Vous allez même en boite maintenant… la vie est finie pourtant… t’es pas normal toi"

A ce moment Hiro se pencha vers lui pour lui dire à l’oreille :

"Qu’est-ce que tu dis ?"

Lui ne voyait evidemment pas Lino et Miyabi fit un signe de main qui voulait dire « non non rien » avant de reporter son attention sur le fantome :

"Tu sais que je peux pas danser avec toi, je veux pas passer plus pour une folle le mort"

C’est alors qu’elle se sentit observée, bien que ce soit souvent le cas, il y avait quelque chose dans la sensation qu’elle ressentait comme si elle savait d’avance que ce n’était pas le même genre de regard qui se posait sur elle. Et ce fut là qu’elle croisa son regard … sans s’en rendre compte, elle s’arreta de danser. Provoquant la surprise d’Hiro qui la prit par la main comme pour lui faire reprendre la danse, il la tira d’ailleurs contre lui.

Mais Miyabi tourna à nouveau la tête dans « sa » direction, même si Hiro la faisait tourner comme pour danser un slow. Elle était collée contre son ami mais n’y pretait même pas attention. Elle regardait cet homme de la nuit droit dans les yeux… elle ne l’avait jamais vu, mais elle se sentait comme envoutée. Pour une fois, elle ne pensait même pas à en faire une proie de plus. Elle le fixait voilà tout… sans vouloir le provoquer ni montrer sa force du regard…

Qui était il ?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 4:37

Lorsque leur regard se téléscopèrent, il eu un demi-sourire, évocateur, comme s'il tentait de lui dire quelque chose.
Elle était une étincelle de plus dans sa vie froide et morose, ou l'ennui était son quotidien.
En cet instant, il se sentait inspiré, il aurait pu jouer de son corp durant des heures, la faisant vibrer et s'accordant avec elle en une osmose parfaite.

Pour un être tel que lui, une tel découverte était comme une oasis en plein desert, un mirage peut être, une illusion.
Il huma lentement l'air, s'emplissant lentement de son parfum, l'odeur de sa vie, et sa tête se mit a tourné, comme sous l'effet d'un puissant narcotique.
Sa non-vie, il l'avait voué a la recherche d'être d'exception pour partager sa condition, et lorsque il en avait un en face de lui, il était comme un enfant devant un arbre de noël, languissant mais sachant qu'une fois le paquet ouvert, l'interet pouvait s'en trouver altéré.

Quel était donc son contenu ? que renfermait elle ?
Tant de questions et une seul façon d'en connaître la réponse...
D'un léger signe de la main il lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 14:27

Miyabi avait completement oublié le fantome près d’elle, et Hiro qui la faisait tourner. Son regard était fixe et le tournis venait d’ailleurs… Elle ferma les yeux un court moment… elle avait l’impression de vivre une sorte d’hallucination, ça y ressemblait tellement. Rien d’autre que lui et après tout sauf lui. Mais quand elle rouvrit les yeux, « il » était toujours là. Alors… elle lui sourit sans quitter son regard…

Pour ceux qui la connaissaient, ils l’auraient probablement cru malade, elle qui jouait dans la provocation… mais personne ne savait qu’il y avait une Miyabi plus calme… mais… ce n’était pas comme si elle était l’autre, c’était la rencontre… Quelque chose de spécial était en train de se passer… elle ne pouvait même pas dire depuis combien de temps leurs regards étaient unis…

Finalement, Hiro regarda dans le sens de l’inconnu, cherchant la cause du trouble de son amie. Ses yeux passèrent de Miyabi à Adamska, et de la colère pu se lire son visage. Il fit alors un bras d’honneur en vampire pour ensuite le désigner du doigt comme s’il allait avoir affaire à lui plus tard. Puis il quitta la piste pour aller boire avec les autres… il n’avait pas dit son dernier mot… déjà dans sa tête il préparait un plan pour coincer ce rigolo à la sortie.

Bousculée par Hiro dans un « argh » rageux, Miyabi ne quitta pas la piste et « ses » yeux… il venait de l’appeler… d’un simple geste. Peut être d’habitude aurait elle joué la provocation en restant là, faire attendre l’adversaire pour le rendre plus fou. Mais là, elle marcha simplement vers lui, oubliant même le fantôme trisomique. Elle se rapprochait de lui, poussant des gens pour passer, ne quittant pas son regard… et finalement, elle se retrouva juste en face de lui. Levant les yeux pour ne pas quitter les siens…

Elle ne savait même pas quoi dire, peut être n’y avait il rien à dire après tout. Mais d’un sourire, comme si les mots étaient venus tout seul au bout de quelques minutes :


"Bonsoir…"
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptySam 12 Nov à 14:43

Adam ne prêta aucune attention au jeune homme qui tentait de l'insulter, qu'esperait il ? qu'il s'intéresserait a lui ? il ne valait pas la peine qu'il pose les yeux sur lui une fois de plus.

De plus, son attention était entierement a la jeune femme, sa nouvelle muse.
Elle s'aprocha lentement, féline, tandis qu'il plantait ses yeux profond comme deux puits dans les siens.


-"Bonsoir"

Il lui sourit faiblement en la déshabillant littéralement du regard.
Elle était belle, de la trempe de Pisha, sa créatrice, celle qui l'avait initié aux plaisirs de la non-vie, celle qui lui avait apprit ce qu'il savait.
Professeur, Mère, Maitresse, elle avait eu tout les rôles pendant près de 20 ans, jusqu'a leurs séparations, jusqu'a ce que l'oisillon quitte le nid.


-"Bonsoir..."

Ses mots furent murmurés, mais pourtant parfaitement audible, comme s'il l'était au creux de son oreille.
Cet air candide mais a la fois machiavélique...Adam avait eu la chance de la trouver avant d'autres, mais a présent, bien mal avisé celui qui tenterais de toucher un seul de ses cheveux.


-" Ton nom ?"

En ce moment, il n'y avait nu besoin de longs discours, l'essentiel était également l'inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
winnya Orami
Humaine
winnya Orami


Nombre de messages : 25
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 12:55

[first post à deadcity^^]

N'étant pasla première fois que Winnya venait, le type à l'entrée la laissa passer sans problème. Il y avait déjà pas mal de monde dans la boite mais visiblement personne qu'elle connaissait. Elle alla donc directement au bar commender un verre de saké et alluma une clope en attendant d'être servie. Mais Winnya posa ses yeux sur son paquet encore à moitié remplie de clopes et soupira doucement.

* pfff je me suis jurée d'arrêter ses conneries mais des que je m'ennuie je peut pas m'en empécher c'est plus fort que moi, bon aller ce soir ce sera la seule de la soirée*

Et elle jeta son paquet à terre, au moins comme ça c'est sur qu'elle en fumera plus mais bon des demain la jeune en achetera un nouveau et tout recommencera... Son verre arriva enfin et elle s'empressa de finir sa clope qu'elle jetta ensuite au loin puis tout aussi vite elle finissa son verre. Maintenant elle était prète, prète à accomplir sa mission : retrouver un petit copain. Ca fesait maintenant une semaine qu'elle avait rompue avec Kei et sa suffisait, elle se sentait maintenant prète à refaire une nouvelle relation avec un type bien, en tout cas mieux que lui.

Winnya alla donc sur la piste de danse, et commençait à danser seule au milieu en attendant qu'on vienne l'accoster. Toute façon elle va surement accepter un peu plus d'intimité avec celui qui lui demandera, tant qu'il est pas moche^^, mais bon sa veut pas dire qu'il a gagné d'avance avec Winnya.
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mura
Fantôme
Lino Mura


Nombre de messages : 10
Age : 105 ans et toute ses dents ^^
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 15:56

L'humaine l'avait vu et pouvait lui parler ? Incroyable, c'était la premiere fois de toute sa mort qu'une personne non-vampire, non-loup garou la voyait et lui adressait la parole. Peut être qu'elle pourrait l'aider à résoudre son probleme d'immatérialité puisqu'elle pouvait communiquer avec les morts. Et pis elle était relativement bien roulée donc si elle pouvait communiquer avec les morts, elle pouvait aussi communiquer d'une autre facon. L'esprit pervers de Lino se faisait tout pleins d'idée sur cette jeune femme qu'il en avait oublié qu'elle lui avait dit un truc.

"En plus ya pleins de trucs qu'elle doit savoir faire elle... gnééhéhéhé le fantôme pervers y va pas se géner pour aller regarder."'

Elle s'en était allé voir un vampire et lui avait adressé la parole. Elle avait peur de rien c'était sur. Lino ne le connaissait pas vraiment mais il lui suffisait de savoir qu'il était vampire pour que tout humain normalement constitué s'en aille vite fait bien fait. Il s'approcha d'elle sans faire de bruit. Un pervers normal aurait tatonné sa hanche pour se prendre une baffe après mais comme il était immatériel, pour compenser ce manque il s'allongea sur le sol et glissa dessus pour avoir une belle vue en plongée sur la culotte de Miyabi.

* Mhmmm 9/10 au moins. En plus c'est pas une culotte c'est un string, je me demande ce qu'elle en fait le soir ^^ *

Il était habitué à faire ce genre de choses mais pas à ce qu'on le remarque. C'était pour ca qu'il se comportait comme d'habitude alors que Miyabi la voyait très bien et devait l'entender avoir une respiration plus qu'haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.bbfr.net
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 16:44

Elle était si proche de lui en ce moment qu’elle n’avait qu’à faire un ou deux pas de plus pour que son corps colle le sien. Et pourtant, elle n’avait pas l’air de prendre conscience du danger, ou alors ce danger l’attirait. Elle était envoûtée par cette rencontre, il avait quelque chose dans le regard… elle se perdait dedans en essayant de le trouver.

Quelqu’un lisant la scène sans détail, la survolant, aurait pu pensé que le dialogue était si plat qu’ils s’ennuyaient à mourir. Mais c’était le genre de moment qui se passait de phrase, peut être plus tard… pour l’instant c’est comme s’ils se découvraient en liant leurs yeux. Aussi l’homme lui répondit d’un simple mot avant de lui demander comment elle s’appelait :


"Miyabi Nakano…"

Elle ne cherchait pas à rajouter un mot de plus pour provoquer comme à son habitude… la phrase suivante aurait été d’habitude « et le tien bel inconnu ? ». Mais elle était encore sous l’effet de la rencontre et c’est d’un simple sourire qu’elle ajouta :

"Et le tien ? Je ne me rappelle pas t’avoir déjà vu…"

C’est à ce moment que l’autre trisomique en profita pour la mater… elle soupira, sortant un peu de sa rêverie… c’était un crétin mort et pervers…s’il était encore en vie, elle l’aurait déjà probablement frappé, mais heureusement pour lui il avait déjà rendu son dernier souffle. Elle allait encore passer pour une timbrée à cause de quelqu’un qui n’avait plus rien à faire sur cette terre. Aussi elle pesta en murmurant :

"Dégage de là le mort"

Elle avança de quelques pas pour lui faire comprendre d’aller voir ailleurs, et quand elle retourna la tête, elle se rendit compte qu’elle était collée contre Adamska et recroisa à nouveau son regard sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 16:56

Adam avait deja eu souvent a faire des esprits n'ayant pas trouvés le repos, qu'ils méritaient ou non.
Il les savaient donc inoffensifs, mais ennuyeux, si bien qu'il décida de ne pas prêté attention a celui ci, bien qu'il soit particulierement entreprenant.

Elle se serra contre lui en tentant de se preserver des vues du spectre, profitant de l'occasion, il prit une profonde inspiration en passant son nez sur son cou blanc, jusqu'a la naissance de son oreille.
S'il n'avait été qu'un jeune sans experience, la tentation l'aurait poussé a mordre.
En réalité, son corp entier était un appel a la morsure, plusieurs fois il avait connu cette appel charnel, mais il c'était jusqu'ici contenté de rendre les responsables esclaves de sa pensé en en faisant des goules.
Il ne pouvait se permettre un tel gachis avec elle, elle qui était faite pour devenir une reine.

Lentement il passa ses mains sur ses hanches et la pressa un peu plus contre lui, en passant ses lèvres sur son cou, s'impregnant des plus petites parcelles de vie résidant dans chacun des pores de sa peau d'albatre.

Il s'écarta doucement, et la fixa, un demi-sourire aux lèvres.

"Je ne t'avais jamais vu avant moi non plus...mon nom est Adamska, ou juste Adam, si tu préfère..."
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mura
Fantôme
Lino Mura


Nombre de messages : 10
Age : 105 ans et toute ses dents ^^
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 17:00

Lino ne perdait pas une miette du spectacle que lui offrait Miyabi. Elle était trop dans le love du vampire mais en même temps elle lui disait de dégager. Il s'exprima de la voix la plus grincante et la plus chiante possible qu'il était possible de faire.

"Vas-y essaye mais abime pas trop le sol avec ton talon. Bon je vais voir au niveau du dos si y'a pas des trucs bien."

Il jubilait de pouvoir faire ce qu'il voulait sans qu'elle soit d'accord. C'était le seul avantage à être un fantome finalement. Pouvoir faire ce que les gens t'auraient empeché de faire dans des conditions normales était à la base deja très excitant mais qu'en plus que la personne le sache et qu'elle ne puisse rien faire... c'était trop bien ^^. Il profita bien du spectacle sachant qu'il rendait mal à l'aise Miyabi. Puis comme tout boulet qui se respecte, il se mit entre l'humaine et le vampire et leur tira la langue chacun leur tour. Il commenca à danser les danses de bal russe en manquant de se viander à chaque fois. Puis, en bon boulet (j'me repete mais chui un pro en bouletisme maintenant ^^ ) il commenca à s'éxprimer.

"Alors donc m'sieur le vampire vous venez dans les boites de nuit ? C'est pour faire quoi en fait ? Pour bouffer les humains ?

Et vous l'humaine bien roulée c'est pour faire un strip-tease ? J'aimerais bien voir ca ^^"


Puis il recommenca à danser (mal) et il se mit à chanter le répertoire Laurie (je change le name comme ca personne voit ce que c'est ^^ ) comme la Castaphiore. Grand moment d'émotion pour lui mais surement moins pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.bbfr.net
Max Chimasao
Vampire
Max Chimasao


Nombre de messages : 64
Age : 249
Date d'inscription : 19/10/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 17:52

Elle entendit vaguement Lino lui répondre quelque chose de moqueur, mais elle avait recroisé les yeux d’Adamska et en avait oublié le mort contre qui, de toute manière, elle ne pouvait rien faire. Elle le vit passer devant elle en dansant comme un ivrogne et n’y preta, une fois de plus, aucune attention. Il devait surement passer ses soirées à faire ça, et le fait qu’elle puisse le voir devait lui donner l’occasion d’être particulièrement agaçant.

Il avait approché son visage de son cou, et le sentir si près lui avait fait oublié la présence du débile. Sous l’étrange sensation qu’elle ressentait, elle avait penché le coup… c’était sans doute le désir qui la faisait bouger, elle n’avait aucune conscience du danger et du fait que le fantome aurait pu la sauver si elle avait écouté ses paroles. Mais elle était sous le charme, le laissant sentir son cou.

Elle sentit les mains du jeune homme sur ses hanches sans se douter que c’était peut être un piege qui se refermait sur elle. Collée à lui, Les lèvres d’Adamska glissait sur son cou et elle frissonna, passant ses mains sur le dos du jeune homme, s’aggripant finalement à sa chemise.

Puis de nouveau, il la regarda avec un sourire indéchiffrable. Son nom sonnait russe et pourtant il parlait avec un leger accent presque inaudible. Mais pourtant, il avait aussi pour Miyabi une signification de mystère…

Elle s’approcha lentement de son oreille avant de lui murmurer


"Emmène moi"
Revenir en haut Aller en bas
Adamska Sokolov
Vampire
Adamska Sokolov


Nombre de messages : 16
Age : 63 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 18:21

[ a suivre : La ruelle]
Revenir en haut Aller en bas
Sû Akiwari
Vampire
Sû Akiwari


Nombre de messages : 50
Age : 164 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 18:48

[les Rues]

Sû s'était abandonnée à sa rêverie quand Monsieur Fantomas lui lança sur un ton de défit si elle était capable de le suivre. Cette question, comme si elle avait besoin d'un test pour montrer qu'elle était capable de beaucoup d'autres choses encore...

Mais bon, l'ennui commençait déjà à la gagner ainsi avait-elle relevé le défi du fantôme pour finalement comprendre où il allait et y arriver sans doute quelques secondes avant lui puisqu'elle ne le voyait pas. Si ça se trouve il s'était rendu invisible pour ensuite la surprendre alors qu'elle serait en train de boire un verre normal.

Tss, il y avait trop d'humains ce soir. D'habitude elle ne se mélangeait pas avec les humains après avoir pris un repas. Ca lui donnait une indigestion de les voir tous. Cette race la dégoûtait en réalité.


"Bon, Fantomas, grouille, grouille."

Sû se retourna pour regarder la piste de danse. Une humaine dansait toute seule, entourée d'un tas d'autres humains qui continuaient de danser. Pas loin il y avait une table occupée par des jeunes, qu'avaient l'air tous aussi bêtes les uns que les autres en réalité.

Bref, rien de bien intéressant pour Sû à cette soirée. C'était pour ça qu'elle n'allait pas trop non plus où étaient les humains. Chacun d'eux était une déception de plus sur la liste. Elle lâcha un gros soupir. Elle n'avait pas aimé ses souvenirs pour ce fantôme, mais bon, elle avait quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
winnya Orami
Humaine
winnya Orami


Nombre de messages : 25
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 19:06

Déjà plusieurs mecs se sont approchés de Winnya pendant qu'elle dansait mais rien ne valait vraiment la peine, elle accorda même un peu plus d'intimité à l'un d'eux mais elle l'envoya baladé quand elle remarqua qu'il ne pouvait même pas articuler deux mots devant elle, comme-ci tous ne voulait que la sauter et puis basta, mais Winnya elle cherche plus un amour long que une nuits de folie.

Dépitée, elle retourna seule vers le bar et commanda une nouvelle fois un saké. Sa main se posa instinctivement dans sa poche, un reflexe de fumeur en gros, mais elle n'y trouva rien, le paquet ayant était jeté plus tôt dans la soirée. Mais ce geste suffit pour que Winnya soit énervée, une soirée de passé et rien ne c'est passé pour elle, toujours pas de nouveau petit copain ni même d'amis, déjà qu'elle n'en àpas beaucoup.


* pfff, même quand j'essaye de sortir je tombe que sur des cons qui valent même pas deux clous. Et ce crétin de Kei qui c'est plus pointé ici depuis une semaine, à croire qu'il est mort ce con. Au moins j'aurais pas à me taper l'enterrement, bon je sens que je vais pas m'éterniser non plus*

Maintenant elle restait au bar, finissant tranquillement de boire son verre avant de probablement de repartir chez elle. Un nouveau garçon s'approcha d'elle et l'accosta par dérrière en lançant un "salut ma belle" des plus ringards, Winnya se retouna sur lui et lui dit avec un manque d'intéret totale

" Viens pas me parler toi, dégage ! Je fais pas les services sociaux non plus"

Le type fut coupé dans son élan et partit aussi vite, tandis que Winnya continuait de sirotter presque goutte par goutte son saké.
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ayamatsu
Fantôme
Seishin Ayamatsu


Nombre de messages : 15
Age : 69 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 19:08

[Les Rues]

Finalement, Seishin avait atteri à la boîte peu de temps avant Sû, mais comme celle-ci avait du comprendre où il l'emmenait, elle n'avait pas pris la peine de le chercher des yeux et était rentrée directement... Seishin en fit donc de même, mais par le mur ouest...

Comme prévu, la boîte était remplie de jeunes, humains...ou pas... Avant que Sû n'arrive, Seishin avait pu voir une humaine partir avec un vampire... il n'avait évidemment rien fait: il n'était ni un héros, ni un redresseur de tort et, pour tout vous dire, il n'en avait rien à foutre car ce genre d'évênement arrivait tout le temps à Dead City...

Dans la boîte, il remarqua aussi l'un de ses 'collègues', un fantôme au look...fort déroutant... Ce dernier lui adressa un signe exprimant le désir de rester invisible ici... Seishin respecta ce désir en l'ignorant superbement et en allant rejoindre Sû...


"Je suis déjà là..." répondit-il à l'appel de Sû.

Il flottait debout dans les airs...pourquoi debout? Parce que flotter debout ou assis, ça change pas grand-chose et c'est tout aussi comfortable...

Seishin remarqua le regard dédaigneux que Sû affichait à l'égard des humains et lui dit:


"Tu ne supportes donc pas ceux dont tu te sustentes? Préfères-tu ceux de ta race? Ou n'aimes-tu fondamentalement personne?"

Il ne posa évidemment pas la question vis-à-vis des loup-garous, les deux races étant en perpétuel conflit pour des raisons maintenant oubliées...
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mura
Fantôme
Lino Mura


Nombre de messages : 10
Age : 105 ans et toute ses dents ^^
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 19:23

Miyabi était partit hors de la boite avec son vampire. Trop bêta cette fille. Elle arrivait à déceler un fantôme pervers mais pour ce qui était de faire gaffe à un vampire qui ne pensait qu'à la bouffer c'était pas le top. Enfin bref, c'était pas ses oignons. Il esperait juste que quand elle se ferait mordre elle en resortirait plus sexy pour qu'il puisse observer ses formes encore plus classes.

Il soupira, enfin dans la mesure où un fantôme pouvait le faire bien entendu. Il avait observé une autre humaine qui se faisait accoster de tout le monde et qui les rejetaient tous un à un. En bon pervers il s'approcha de son arrière train et commenca à le regarder sous toute ses formes. Ce qui était chiant c'était que il y avait trop de monde, donc pas moyen de voir convenablement.

Il désesperait d'avoir quelque chose de plus interessant ce soir quand une vampire aussi bien roulée que Miyabi, voir plus, accompagnée d'un autre fantôme arriva. Lino fit un signe disant "chuut" à son confrère puis se mit en mode "pas vu pas connu" pour que la vampire ne le remarque pas. L'ennui c'était que si elle était très puissante, elle pourrait le sentir et râler. Mais Lino estimait avoir épuisé son capital "poisse" pour cette soirée. Toujours invisible, il s'approcha d'elle et... prit son pied (au sens de l'expression bien sur). Il continuait de regarder, regarder et encore regarder.


* Waaa canon les vampires de nos jours !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.bbfr.net
Sû Akiwari
Vampire
Sû Akiwari


Nombre de messages : 50
Age : 164 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 19:31

A peine Sû avait-elle appelé Fantomas que celui-ci était apparu derrière elle. La vampire se retourna, ne regardant même plus ses humains. Non, elle ne les supportait pas, et même si elle aimait énormément le sang, leur sang tout particulièrement, elle ne leur accordait aucune importance. La seule qu'elle leur donnait était pendant qu'elle les faisait mourrir le plus lentement possible.

Oui, ça c'était important. Les humains n'étaient qu'une distraction pour Sû, une nourriture à chasser et à faire souffrir. Evidemment ils pouvaient être de bons passe temps aussi, mais rien de très importants.

Sû regarda l'humaine au bar, celle qui était en train de danser toute seule quelques secondes plus tôt. Elle avait envoyé balader un autre humain, comme beaucoup d'entre eux le faisaient parmi eux lors de soirées comme celle-là.

La vampire s'assit enfin sur un tabouret, toujours en train de siroter sa boisson et regarda le barman qui allait bientôt se mettre à baver. Ah oui, aussi un problème des humains, ils étaient trop sujets à ce que dégageaient les vampires, ce qui rendaient les choses encore plus faciles.


"Tssss. Casse-toi."

Mais il ne bougeait pas ce gros relou. Toujorus en train de la fixer la bouche grande ouverte. Ca ne valait même pas la peine de faire un carnage dans ce putain de bar. Rien d'intéressant. Elle regarda le fantôme, toujours parlant dans le vide en fait pour les autres.

"C'est pas que je les supporte pas, c'est juste qu'ils n'ont rien. Inintéressants au possible, ennuyeux à mourrir. C'est incroyable quand même qu'ils ne sachent rien faire de spécial. Pourtant ils évoluent soi-disant. Mais quoi de nouveau à part la technologie? Rien. Ce n'est que de la nourriture et des jouets, et je crois pas que t'aurais été ému devant un poulet que t'aurais manger. Et encore, ils sont persuadés qu'ils sont seuls ses ignorants ! Ils ne se douterairent même pas si nous, leurs légendes, serions réelles ou pas !"

"Ceux de ma race ne m'insupportent pas, et oui, je les préfère largement. Ils ne sont pas dans une ignorance totale, c'est déjà ça. Après il y aura toujours des plus ignorants que d'autres, mais ça, ça ne peut pas changer."


Elle soupira. Seuls les gens exceptionnels l'intéressaient. Fantomas devait l'avoir compri.

Puis Sû sentir une nouvelle présence, comme quand Fantomas était autour d'elle mais qu'elle ne pouvait pas le voir. Elle serra un peu plus son verre et tourna la tête vers l'endroit où elle la sentait.


"Fantomas t'as ramené tes copains? Fantomas numéro 2 c'est bon, je t'ai un peu griller là, alors tu peux te montrer maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mura
Fantôme
Lino Mura


Nombre de messages : 10
Age : 105 ans et toute ses dents ^^
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 19:47

Apparemment le capital de poisse de Lino n'était toujours pas vide. En fait il semblait vraiment que celui-ci était encore plein. Vraiment pas de bol en ce moment. Il se recula au cas où puisque on ne savait jamais si il avait si peu de chance que ca il était peut etre tombé sur un vampire qui pouvait lui écraser le talon sur la gueule. Enfin il se fit voir et prit une tête ronchonnante.

"Vous connaissez Fantomas ? C'est mon ami Georges Mellies qui a inventé ce personnage et les histoires autour de lui, la classe non ? Mais je pense qu'il s'en est allé et qu'il a pas eu envie d'être un fantôme le pauvre.

Enfin bon, j'étais juste là pour essayer de voir ce que vous cachiez sous vos sous-vêtements, alors si vous permettez."


Il se rapprocha d'elle et fit traverser les sous-vêtements de la vampire pour avoir une belle vue de sa poitrine. Il siffla d'admiration et descendit sa tête jusqu'au nombril. Il s'arreta brusquement après avoir appercut le regard qui tue de Sû. Il avait les jetons même si il ne risquait rien. Il se recula rapidemment mais toujours avec son air pervers et goguenar.

"Ébé c'est la classe ca. Corsage noir hein ? Je parie que la culotte est du même ton. Ca doit géner quand vous êtes dans un ascenseur completement rempli, hein ? Enfin bon vous êtes encore plus classe que l'humaine de tout à l'heure et c'est pas peu dire. Par contre elle avait des jambes plus classes. Mais votre poitrine proéminante fait changer la donne. J'vous offrirait bien un verre mais non seulement j'ai pas de thunes mais en plus je pense pas que le barman il m'entende. Enfin bon, on regrette vraiment des fois d'être un fantôme puisque on peut pas toucher. Ils ont l'air très doux pourtant."
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.bbfr.net
winnya Orami
Humaine
winnya Orami


Nombre de messages : 25
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 20:09

Bien sur Winnya n'a rien remarquer qu'un fantome pervers roder par là. Sa y est , le verre était fini, Winnya le laissa sur place et s'appretait à partir quand elle remarqua une drole de fille qui semblait parler toute seule

* Encore une fille qui essaye de se faire remarquer en parlant toute seule, à moi qu'elle ne soit folle qui sait, le type à l'entrée laisse passé n'importe qui maintenant, enfin laissons là dans son tripes, c'est pas mes oignons*

Elle passa à coté sans porter d'autres regards et se dirigeat vers l'entrée. Là elle accosta un type qui fumait et lui gratta une clope, puis elle regarda sa montre.

*pfff seulement 22h, etje part déjà dormir ? je suis vraiment une conne moi, enfin bon j'airien à faire ici se soir, je vais rentrer directement chez moi et puis dodo ! "

Winnya se fraiya un passage dans la foule des gens qui voulait rentrer, puis elle partit directement vers son appartement, il fesait déjà noir et vue qu'elle était à pied elle hata la marche pour ne pas trop tarder dans ces rues sombres.

[habitation]
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Ayamatsu
Fantôme
Seishin Ayamatsu


Nombre de messages : 15
Age : 69 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 20:12

Un homme semblait sous l'influence de Sû... elle dégageait pas mal de puissance inconsciemment, lorsqu'elle serait plus puissante, elle apprendrait à la contenir...

Puis Sû se lanca dans l'éloge de la race humaine... Elle leur tenait une sacrée rancune... rien que leur existence était un péché pour elle...


"Les humains n'évoluent pas: ils régressent! Mais ne pense pas pour autant que les vampires et les loup-garous soient au sommet de l'évolution, vous n'êtes que des stades intermédiaires... Un jour viendra où vous deviendrez obsolètes et dépassés... Et ce jour sera l'avênement d'une nouvelle race...malheureusement, ce n'est pas pour tout de suite... mais j'attends impatiemment de voir ce que cela donnera..."

Seishin se tut avant de reprendre:

"Et te connaissant, je sais que tu chercheras un moyen de faire partie de cette nouvelle race..."

Soudainement, Sû tourna la tête: elle avait senti Lino, le fantôme pervers qui était occupé à mater Sû sous tous les angles... [quoiqu'il n'était qu'un amateur dans le domaine XD , Titi le pervers ^^ ]

Ce derner décida donc d'apparaître à ses yeux... Son apparence risible risquait de faire sourire Sû qui était plutôt une 'fashion victim' (Sû, pas Lino XD)

Lino fit ensuite tout une tirade sur Fantomas...ç'aurait été passionnant si ça n'avait pas été chiant '-_-... Au moins, en voilà un qui assumait bien sa connerie et sa perversion: il plongea carrément sa tête à travers Sû pour mieux voir mais n'y resta pas trop longtemps, inquiété par le regard noir de Sû... De toute façon, Sû ne pouvait rien faire d'autre que ce regard, elle était impuissante...

Seishin n'intervint pas et décida de voir ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sû Akiwari
Vampire
Sû Akiwari


Nombre de messages : 50
Age : 164 ans
Date d'inscription : 10/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 20:30

Seishin avait répondu que sûrement une nouvelle race ferait son apparition, et que ce qu'elle était n'était qu'un stade à franchir en réalité. Une nouvelle race? Bien évidemme,t il y avait ses bâtards (à pas prendre au sens familier), ce mélange de deux races, n'importe laquelle. Ceux-là, il fallait les exterminer. Ils étaient rares, ok, mais il y en avait quand même.

Si Sû voudrait être de cette race? Tout dépendait de comment elle était en réalité. Mais cette naissance d'une nouvelle race ne se ferait pas avant très très longtemps. Aussi se conta-t-elle juste de répondre :


"Peut-être, mais depuis que l'homme est apparut, il n'a pas réellement évolué. Cette nouvelle race viendra peut-être, mais quand à savoir si je veux en faire partie, il faudrait déjà que je vive suffisament longtemps."

Evidemment il n'y avait aucun doute là-dessus. Elle vivrait longtemps, très longtemps, peut-être pour encore l'éternité.

"Mais crois pas me connaître. Tu sais juste ce que je suis en train de te raconter plus ce que tu sais déjà, ça veut pas dire que tu me connais. Si cette race naît un jour, tout dépendra de comment elle sera."

Puis enfin le Fantomas numéro 2 fit son apparition. Super, c'était, en plus d'être un fantôme, un pervers, et il s'était d'ailleurs pas gêné. Sû lui avait alors jeté un regard terrible et celui-ci s'était écarté pour se mettre à une distance déjà plus raisonnable de la vampire.

Il fit sa tirrade sur Fantomas et ensuite sur l'anatomie de Sû après l'avoir consultée. Bon, bah la vampire était "ravie" d'apprendre que les vêtements maintenant, ça servait plus à rien.


"Un jour je trouverai un moyen pour vous faire disparaître complètement. Ca sert à rien cette immatérialité."

"Ouais c'est très regrettable, j'aurai pû vous tuer, enfin, vraiment vous tuer. M'enfin, je suppose que la condition de fantôme est pas très idéale lorsqu'on est comme vous. C'est pas grave, je suis sûre que je peux en avoir des gratuits."


Sû désigna le barman, toujours complètement hypnotisé par elle. Comment pouvait-il faire autrement de toute façon? et puis elle avait appris aussi qu'elle était aussi devenue un aimant à fantôme.

"Qu'ils soient doux ou non vous n'aurez jamais l'occasion de les toucher."

Sû n'avait pas très apprécié d'être comparée à une humaine, aussi "classe et bien foutue" soit-elle. En plus la vampire ne savait pas du tout de qui Lino parlait, même si c'était pas peu dire comme disait le nouveau fantôme.

"Y a de ses compliments je crois qu'on se sentirait mieux si on les entendait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Lino Mura
Fantôme
Lino Mura


Nombre de messages : 10
Age : 105 ans et toute ses dents ^^
Date d'inscription : 11/11/2005

Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... EmptyDim 13 Nov à 20:59

[Bande de rocs de pierres insensibles à la culture !!! Puisque c'est comme ca, restez dans votre trou bande de nazes !! je boude na !]

Pendant que le fantôme philosophe et la vampire canon palabraient de choses vachement logiques pour un fantôme pervers, celui-ci avait trouvé un truc sympa. Puisque les fantômes étaient déjà morts depuis pas mal de temps, ils pouvaient même se découper en 100 morceaux si ca les trippent (merchi Didie de l'idée). Donc il en était de même pour son oeil. En effet, les fantômes n'avaient de globe oculaire que pour le fun. Le nerf optique n'existait pas et donc il ne servait à rien que l'information lumineuse passe l'iris de l'oeil, ensuite l'humeur aqueuse, traverse le cristallin puis l'humeur vitrée, qu'elle arrive sur la cornée et qu'elle soit envoyée dans le cortex occipital par le nerf optique (prends-en d'la graine fanette, c'est ce qu'on fait en L en SVT Cool ). Donc il pouvait mettre son oeil où il le voulait, à savoir un endroit très avantageux de Sû (merci Titi pervers de l'idée) à savoir direct in the culotte.

"Excusez-moi une seconde."

Il s'approcha de Sû, prit son oeil et le placa à l'endroit indiqué ci-dessus. Il avait toute les infos retransmises directement sans passer par le cable ou le sattelite. Il se recula et aussitôt les informations furent retransmises (mieux que la TNT) au cerveau détraqué de Lino. Inutile de décrire son entousiasme à cette vue.

"Peut être que je n'aurais l'occasion de vous touchez, mais je peux tout voir et quand je le veux. Donc on va dire que ca compense même si je suis frustré en effet. Pis comme compliments, pour une fois que j'en fais, c'est plutôt sympa je trouve. Mais si vous n'aimez pas être comparée à une humaine, je peux vous dire que vous êtes carrément plus sexy que la Loup-Garou que j'ai suivit la semaine derniere. C'est pas sympa ca ? ^^"

Il n'avait évidemment pas pensé à la haine qui existait entre vampires et loups-garous... boulet-man c'était vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Nuit du 25 Octobre... Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 Octobre...   Nuit du 25 Octobre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 25 Octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit du 25 octobre
» Nuit du 27 octobre
» Nuit de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead city :: Le centre ville :: Les commerces :: The Silver-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser