Dead city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead city

Une ville ravagée par le mal...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nuit du 25 octobre

2 participants
AuteurMessage
Hideo Maeda
Vampire
Hideo Maeda

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyLun 14 Nov à 15:13

[First post]

La porte du Blood s’ouvrit pour la centième fois au moins de la soirée, mais cette fois ci c’était sur Hideo Maeda. Les vampires se retournèrent et certains montrèrent leurs crocs d’autres sortirent. Lui leva la main, jovial :

"Salut les mecs !"

Il venait de sortir de table et commençait désormais sa soirée commerciale. Le barman avait changé mais il comptait bien reprendre ses affaires malgré tout. Les vampires parlaient entre eux de son retour… sans doute avait ils voulus sa mort. La dernière fois, il était venu seulement quelque jour et c’était il y a une trentaine d’années. Alors seul les anciens sifflaient sur son passage, les autres qui ne connaissaient pas son visage prenaient connaissance de son identité et se mettaient à faire de même comme des moutons.

Au bar il reconnut Kaito, mouton comme les autres. Il posa une main sur son épaule et une sur son front comme s’il avait oublié quelque chose :

"Eh merde, j’ai oublié de te ramener mon souvenir. C’était une très jolie laisse…"

Puis il s’assit au bar alors que l’autre l’avait repoussé violemment pour ensuite changer de place… l’ancien moine n’avait pas peur d’être dans un lieu hostile. Il tappa sur le bar avant de dire d’un ton joyeux :

"Allez l’ami, sers moi un verre"

Le barman l’ignora et continua sa discussion avec une vampire assez charmante. Hideo soupira et murmura un ok avant de se lever et de diriger vers une cave. Dans celle-ci, ils gardaient des humains soient pour jouer et manger. Il en choisit une avec une jeune femme nue, c’était toujours plus marrant de les voir courir et l’ouvrit alors que tout le monde l’ignorait. Mais quand la fille passa devant leur nez en courrant pour s’enfuir dans la rue, tout le monde se retourna vers lui.

Hideo prit un air innocent :

"Quoi ? C’était votre diner ? … Je suis confus, vraiment… allez celui qui me donne quelque chose de valable, jla rattrape ^^"

L’un d’eux poussa sa chaise et grogna si fort qu’on aurait pu penser que c’était un loup garou. D’ailleurs tout le monde le pensa, car tous en oublièrent l’affaire de la liberation dla nourriture pour se retourner vers l’homme qui avait l’air assez paniqué. Puis il partit en courrant en direction de la rue, le bar à ses trousses.

Hideo prit alors sa chaise et s’installa derrière le bar, prenant une bouteille :

"Mauvaise journée…"
Revenir en haut Aller en bas
Namie Hitsuko
Boss des vampires
Namie Hitsuko

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyLun 14 Nov à 20:13

[First post :p]

Namie était partie chasser dans les rues, non pas qu'il lui fallait absolument à manger, il y avait des provisions à la maison mais ce soir elle avait besoin de sortir et de s'aérer. Elle avait traîné dans les rues un moment pour vérifier qu'il n'y avait pas de débordement entre vampires. Il y en avait certains qui étaient tellement faibles qu'ils se mettaient à trois sur une proie, quelle plaie pour leur race. Des vraies lavettes les vampires comme ça, même pas foutu de chercher leur bouffe eux-même ou certains s'attaquer à des vampires en train de manger, encore pire ils ne savaient même pas chasser.

Enfin, cette soirée là, elle ne rencontra aucun groupe de crétins mais tomba sur une jeune femme qui apparament se rendait au silver, en tout cas elle était habillée comme une pouff, la tenue parfaite pour se monter lorsqu'on allait en boîte. Namie décida de la prendre en chasse, elle ne supportait pas les petites trainées dans ce genre qui faisaient tout pour se montrer mais qui ne savaient que jouer les putes ^o^.

La course ne fut pas longue étant donnée que la jeune femme se mit à courir dès qu'elle entendit un bruit et se cassa littéralement la gueule à cause de ses talons. Encore une qui en portait mais qui tenait à peine debout. Namie arriva doucement, alors que la gamine d'environ 18 ans rampait par terre parce qu'elle n'arrivait plus à se relever. Dans la rue , on entendait le bruit des talons de Namie qui était régulier. Elle l'attrapa par le coup avec sa chaîne (qu'elle avait toujours sur elle lorsqu'elle chassait^^) et s'assit sur son dos pour lui murmurer quelqaues mots à l'oreille.

"Namie Hitsuko... j'ai toujours pour habitude de dire à mes victimes mon nom, histoire qu'il sache qui a causé leur mort^^"

Ce soir là, elle n'avait pas envie de jeune fille mais elle remarqua qu'elle n'était pas très loin du Blood's bar. Elle connaissait bien le patron, et lui apportait régulièrement de quoi renouveler ses stocks. Il était assez occupé et n'avait pas le temps de chasser à plein temps et le bar était bondé, donc il fallait bien apporter de quoi boire. Elle traîna donc la jeune fille sur le sol dur et humide juqu'au bar.

Arrivée au bar, elle passa par derrière et tira le corps jusqu'au bar et le confia au barman. Elle remarqua d'ailleurs que la jeune fille était morte, sûrement étranglée par la chaine.

"Tiens un peu de chaire fraiche, je sais qu'il y a pas mal de clients en ce moment et comme je passais dans le coin et que je n'avais pas très envi de la manger jte l'ai apportée^^"

Elle entendit ensuite l'animation qu'il y avait dans le bar même et décidé de s'y rendre pour voir ce qu'il se passait en soupirant.

"Tous les même, ils ne savent jamais être calmes, je te laisse voir ce qu'il se passe là-vas; je te pique une bière au passage dans le bar^^."

Elle se rendit donc dans l'autre pièce en prenant une bière . Elle la déboucha rapidement et commença à boire en se tournant vers la pièce... pratiquement vide.

"Mais il s'est passé quoi ici >_<, j'arrive toujours quand la fête est finie."
https://deadcity.1fr1.net
Hideo Maeda
Vampire
Hideo Maeda

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyMar 15 Nov à 22:54

Hideo était en train de boire tranquillement quand il entendit la porte au fond de la salle s’ouvrir. Il tourna la tête lentement, s’attendant à voir un des vampires de tout à l’heure avec la tête du loup garou au bout d’une fourche, mais ce fut une toute autre personne… il avait toujours le goulot de la bouteille de whisky sur la bouche quand celle-ci parla, ce fut grâce à sa voix qu’il la reconnut. La porte n’étant pas en vue du bar, qui était derrière l’angle du mur.

Il ne pouvait s’agir que Namie Hitsuko… comment se tromper quand on avait entendu sa voix si longtemps ? Il posa sa bouteille sur la bar dans un bruit annonçant sa présence :

"C’est vraiment pas mon jour aujourd’hui…"

Puis il sortit son paquet de cigarettes de sa veste, pour ensuite en mettre une à la bouche et se l’allumer. Il avait toujours aimé la saouler… celle qui l’avait faite :

"Tu veux une clope maman ?"

Elle avait déjà du reconnaître sa voix, mais une seule personne dans ce monde l’appelait maman c’était sûr. Qui serait assez fou ou débile ? Il tira sur sa cigarette avant de reboire une gorgée. Un bon moment qu’il n’avait pas eu de nouvelles de Namie… et qu’elle n’en avait pas eu de lui. De toute manière, un bouffon de ce soir serait parti lui dire qu’il était revenu. Ils étaient si contents quand ils trouvaient quelque chose à dire aux maîtres :

"Alors comment ça se passe à Dead land, la cité des gros méchants ?"

Il pencha sa chaise et prit une bouteille derrière lui pour la poser sur le bar :

"Je te paie un coup ? J’ai open bar ce soir"
Namie Hitsuko
Boss des vampires
Namie Hitsuko

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyMer 16 Nov à 14:57

Namie se demandait ce qu'il avait encore pu se apsser dans le bar, et ce qui le rendait aussi vite, c'était plutôt rare. Après tout, ce bar était le lieu de rendez-vous des vampires mais bon ils étaient peut-être tous partis en chasse en croisant un groupe d'humains, ou de loups-garous (mais c'était peu probable puisque ce n'était pas la pleine lune et ils ne sortaient aps trop quand ce n'était pas le cas). Enfin bon dans tous les cas ils n'allaient pas tarder à revenir^^

Elle passa derrière le bar (côté clients) et entendit une voix familière, enfin ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait aps entendu mais il n'y avait qu'une personne sur Terre pour l'appeler "Maman" : l'ex-moine Hideo Maeda. Elle se retourna vers lui, cmme pour vérifier que c'était bien lui. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et elle avait même oublié s'il était vivant ou non :p.

"Hideo-chan, alors t'es revenu à Nagoya"

Elle avait prit un ton plutôt maternel à ce moment là, mais on se demandait s'il n'y avait pas aussi un ton d'ironie dans sa voix. Quelque part ça lui faisait plaisir de le revoir, depuis son retour à Dead City elle n'avait pas eu de nouvelles, il venait sûrement à peine de revenir. ENfin ce ton amical ne dura pas longtemps, puisqu'à peine une minute après, elle avait repris son ton habituel et là avec une pointe d'agacement.

"Mais euhhh, je t'ai déjà dit de pas m'apeller Maman >_<, t'habites même plus chez moi je peux même plus te priver de bouff (:p). ENfin pour la clope je veux bien quand même^^"

Elle se servit dans le paquet d'Hideo et mit la clope dans sa bouche. Elle prit ensuite un briquet dans sa poche et l'alluma et commença à fumer en s'assayant à une chaise du bar.

"Hum...la routine, meurtres, carnages, enfin faut toujours que je m'occupe des petits crétins de rues mais bon maintenant j'ai tellement de chiens à mes pieds que j'ai beaucoup moins de travail. Et toi alors qu'ets ce que t'as fait pendant tout ce temps? Ca fait un moment qu'on n'avait pas de nouvelles de toi avec Kyo, il se demandait même si t'avait finit par te faire tuer. Idée stupide puisque c'ets nous qui t'avons entraînés^^."

Elle reprit une gorgée de sa bouteille et la termina puis commenda deux verres de vodka au barman.

"Tu peux payer si tu veux, mais bon j'ai toujours open bar ici^^, le patron est un bon ami :p".
Hideo Maeda
Vampire
Hideo Maeda

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyMer 16 Nov à 21:59

Il leva les yeux en l’entendant approcher pour constater qu’il s’agissait bien de Namie Hitsuko. C’était exactement la même à part le style… fallait bien changer en plus de cent ans… lui-même n’allait pas adopter le style sans culottes ^^. Aussi elle s’était adaptée à l’époque, mais il la reconnut aussi tôt comme étant celle qui l’avait faite. Elle avait toujours ce même regard et on ne pouvait pas se tromper…

Il hocha la tête pour répondre à sa question avant de se pencher en arrière et de se montrer des deux mains comme un comique playboy :

"Comme tu vois, j’allais pas rester loin des yeux bridés. Puis j’aime trop le chapeau de ceux qui font le riz "

Hideo était un solitaire, on ne pouvait rien dire là-dessus, mais Namie était Namie, sans elle il serait dans une tombe avec un costume de moine… l’angoisse… même s’il ne se mêlait plus à leurs trucs… enfin il était parti… après tout il ne savait si elle allait lui demander de les rejoindre maintenant qu’il était revenu… peut être ne devait elle pas non plus savoir qu’il demandait certains services aux loups garou. A moins que ces crétins de moutons lui aient tout répété…

Il tira une nouvelle fois sur sa clope… reprendre comme avant… ça non… il avait son indépendance et ses propres règles. Il n’avait pas envie de devenir comme les autres… ils étaient trop ridicules. Il menait sa propre vie… la seule personne à qui il rendait quelques services était Dracula, mais cela… personne ne le savait. Personne n’avait appris qu’il avait passé une centaine d’années en Transylvanie… et c’était tant mieux.

Il sourit… il l’avait toujours appelé maman pour la saouler et ça marchait à tous les coups. Il rangea son paquet dans sa poche et but un coup :

"Pardon môman, je m’auto punirais en rentrant chez moi. Ça doit être dur la maison sans moi, chui sûr que t’as fais des clôtures pour mettre l’élevage…"

Il était partit un petit moment et pourtant les choses n’avaient pas changer à Nagoya, peut être que c’était même pire ^^. Tout n’avait fait que grandir en fait… si Kyo savait… Dracula… sans doute se préparaient ils à attaquer la Transylvanie ou un truc du style, il ne voudrait pas prendre le risque de perdre sa domination. Mais le Comte avait beaucoup mieux à faire…

Il soupira, faisant partir la fumée avant de dire :

"Sérieux, il a vraiment cru que je pouvais me faire buter ?"

Puis, tout en faisant tourner sa bouteille, il dit d’une voix qui donnait un non sens :

"J’ai traîné par si par là après avoir foutu la merde un peu partout… rien de bien intéressant par rapport aux massacres de Dead city ^^"

C’est alors que les vampires en colère refirent surface, l’un d’eux tenant par les cheveux l’humaine nu qui criait vainement vu la fréquentation du quartier. Ils remarquèrent Namie et s’inclinèrent respectueusement alors que Kaito montra du doigt, furieux, Hideo :

"Maîtresse, ce connard s’est amusé à faire sauver notre dîner"

Les autres hochèrent la tête avec colère, alors que le playboy ( :p) prit un air innocent :

"Quoi ? Vous déconnez les mecs, jamais je ferais ça. Bande de mytho, sérieux, chui juste un peu maladroit."

Puis il envoya un baiser à Kaito avant de se remettre à boire.
Namie Hitsuko
Boss des vampires
Namie Hitsuko

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyJeu 17 Nov à 16:24

Décidément pendant toutes ces années Hideo n'avait pas changé... il avait toujours le même humour pourri. Pour sortir des trucs dans ce genre là il n'y avait que lui.

"Qu'est ce que t'es con toi des fois^^ Enfin c'est toujours pareil ici, ya pas eu vraiment de changement à part un petit moment où on s'est volatilisé mais maintenant on est de retour ^o^"

Eh oui, la disparition des deux races à Dead City s'était ébruitté à travers tous les continents. La ville était déjà réputée auparavant pour son taux élevé de loups-garous et de vampires, mais aussi pour les nombreux carnages qu'il y avait eu lieu. Nagoya était un peu comme le passage obligatoire pour chaque vampire et chaque loup-garou. Il fallait y faire un tour, rien que pour admirer ce qu'il se passait la nuit^^.

Beuh Hideo continuait avec son histoire de Moman, il savait très bien que ça énervait Namie par-dessus tout, mais bon il avait de la chance qu'elle l'aime bien sinon elle l'aurait déjà tué. D'une parce qu'il avait un humour pourri et de deux parce qu'il s'amusait à l'agacer, mais le fait de l'avoir transformer et qu'il ait vécu un bon moment chez elle le plaçait parmis les favoris de Namie. Et puis, chaque fois qu'elle se rapellait de la nuit où elle l'avait vampiriser elle ne pouvait s'empécher d'avoir un fou rire :p.

"Tu vas voir comment je vais te punir moi si tu continues comme ça :p. C'est sûr c'ets un peu moins animé qu'avant mais bon on n'a jamais le temps de s'ennuyer non plus avec Kyo. Des clotures? Non , on aime pas trop dehors on a préféré aménagé la cave c'est plus pratique, et puis des fois ya même des humains qui crèvent de froid là-dedans... quelle race faible même pas foutue de survivre à 10°; z'ont déjà de la chance qu'ont les ait pas mis dehors. On est trop bons" fit-elle en secouant la tête et crachant la fumée de sa cigarette.

En disant cela, Namie repensa au nombre de personnes qu'il y avait encore dans la cave. En ce moment, ils y stockaient pas mal d'étudiants, mais il fallait faire des réserves et mieux valait en avoir plus que pas assez. A la maison, Kyo devait être en train de faire joujou avec des futures victimes d'ailleurs, enfin elle le saurait bien en rentrant ça^^.

"Humm je ne crois pas en fait. Mais quand il a découvert les photos je crois qu'il en voulait tellement une de toi pour sa collection qu'il a cru que t'étais mort. Il me semble qu'il avait lançé deux vampires à ta recherche dans le Japon... bien sûr quand ils sont revenus les mains vides on les a tués. On aurait peut-être du écouter ce qu'ils disaient après le : non on ne l'a pas trouvé... Va savoir, maintenant on ne saura jamais ce qu'ils voulaient dire. "

Namie, prit le verre qu'elle venait de commander et en but une gorgée et sentit le liquide chauffer sa gorge.

"Un peu partout? J'imagine déjà les conneries que tu as fais... Pauv' personnes, enfin zont eu de la chance que ce soit toi, ils ne sont pas morts par les mains d'une merde comme ça."

Namie tira une nouvelle taffe sur sa cigarette avant d'entendre un brouhat qui arriva dans le bar. Qu'ets ce qu'elle disiat ! Ils ne tardaient jamais à revenir ici. D'ailleurs un cri stridet dérangeait toute la salle et en particulier Namie qui détestait ce genre de cri T__T. Elle se tourna alors vers la bande de vampires.

"Mais faites la taire celle-là, elle a un cri horrible... J'en sais rien faites lui gober ses yeux, bouffer sa langue ou tranchez lui la tête mais qu'elle se la ferme."

Le cri de la jeune femme redoubla lorsqu'elle entendit ce que Namie venait de dire. N'osant pas désobéir, les vampires s'exécutèrent en la faisant taire mais simplement en l'assomant. Ils n'étaient pas assez cruels au goût de Namie, mais bon au moins elle fermait sa gueule maintenant. Elle se tourna ensuite vers Kaito qui lui parlait de leur dîner. Quel suce-boules celui-là mais bon il était parfois util lorsqu'il s'agissait de récolter des informations auprès des loups-garous. Il fallait bien qu'un vampire se rende indigne en les fréquentant et comme Kaito était déjà un tas de merde elle lui avait confié cette mission.

"Et alors? Vous n'êtes pas capables d'aller le récupérer? On dirait des sales gosses humains complètement incapables. Il me semble que vous êtes des vampires ; vous pouvez bien aller récupérer votre dîner vous-même à moins que vous ne soyez que des lavettes abruties qui ne savent pas chercher à manger"

Namie ne supportait pas les faiblards dans ce genre qui n'étaient pas foutus de se démerder tout seul ou de reporter la faute sur les autres (et ce n'est pas parce que c'était Hideo :p) . Leur dîner n'était qu'une humaine après tout...
Hideo Maeda
Vampire
Hideo Maeda

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyMar 22 Nov à 19:24

La nuit était passée vite et déjà le bar paraissait plus éclairé malgré les nombreux panneaux de bois aux fenêtres.
Hideo avait entendu parler de cette histoire, comment ne pas l'avoir fait d'ailleurs ? Il se serait cru seul vampire sur terre, il n'y avait même plus de loups garou. Heureusement, la Transylvanie avait un peu échappé à ce phénomène, il n'avait pas pu tirer grand chose du Comte Dracula qui disait ne pas trop se soucier de cet événement. Mais puisque Namie semblait y avoir participé ...:

"C'est ma manière d'avancer ^^. Et ce voyage... c'était interessant ? J'aurais pu profiter de votre absence pour régner sur le monde, mais le truc de dominer tout le monde, ça m'a pas branché finalement. C'est vrai, j'ai n'importe qui à mes pieds si je veux :p"

Hideo fit basculer sa chaise et prit une bouteille de bierre derrière lui sans se soucier du fait qu'il était peu aimé dans ce genre d'endroit. Quelle importance ? Il faisait ce qu'il lui plaisait depuis sa morsure, et ça devait en agacer plus d'un que Namie ne l'ait pas encore tué. Aaah, ils pouvaient pas comprendre, ils avaient pas assez de charme. Namie devait surement le prendre pour l'amant idéal, un rêve intouchable :p... ou presque. Depuis le dernier soir, elle devait rêver en secret du prochain... il la connaissait trop bien sa mère.

Une punition ? Il le savait elle ne revait que de ça (jcrois j'ai mis le mode playboy XD). Il sourit... s'imaginant élu vampire de l'année mais surtout s'imaginant cette cave. Il y avait bien longtemps qu'il n'était pas parti faire un tour là bas... remarque, s'il était raisonnable il aurait aussi évité ce bar...

"Mmh, j'ai déjà ma petite idée sur la catégorie de punition ^^. Vous êtes si bons avec les humains, je passerais peut être un jour de basse frequentation. J'ai déjà fais mon soir de provocation ce soir... va comprendre..."

Kyo... c'était sans doute plus délicat pour lui de retourner le voir s'il savait ses petits commerces. Pour Namie, c'était different, elle l'avait fait... ils se connaissaient sans se connaitre, ils se provoquer tout en s'aimant... c'était des opposés semblables (vive l'expression). Hideo n'était le double de personne, mais sa maman entretenait une relation spéciale avec lui. Même s'il ne lui confiait pas où il était passé pendant ses longues années...

Il s'était bien amusé pendant un moment, mais il avait décidé de se poser un moment à Dead city, à ses risques et périls peut être. Il est vrai qu'il y avait pire comme mort, et puis les filles étaient dingues de lui... il était sûr qu'elles redonneraient leurs vies si possibles:

"Ouais, ils auraient pu tomber sur un de tes moutons. Quoique, sont trop occupés à vous lecher les bottes pour voyager. C'est difficile à croire hein ? Je me suis fais discret... si bien que vous pensiez que j'était mort. Je suis passé inaperçu ^^"

Hideo fit mine de refaire son lacet pour se marrer derrière le bar. Voir Kaito se faire secouer par sa maitresse, c'était une bonne façon de commencer la journée. Mais, provoquant, Kaito entendait bien les rires du vampire et fronça les traits tout en serrant les poings. L'humiliation était quand même la pour un mouton.

Puis, Hideo se redressa d'un coup comme si de rien était, prenant sa bouteille de bierre pour boire. Kaito murmura quelque chose à l'oreille de ses camarades:

"Il se fout de not' gueule les mecs, faut qu'on le coince"

"Allez on se motive les mecs, sinon c'est la fessée ^^"

Il mit ses mains en l'air pour mimer le titre d'une affiche:

"Cette journée se nommera à partir de maintenant: Sainte Kaitonichou, le débile eunuque"

Kaito grogna avant de s'incliner de nouveau devant Namie, comme pour se faire pardonner, bien qu'on puisse lire sur son visage qu'il était en désaccord:

"Bien Maitresse"

Hideo toussa et on put entendre un "ouaf" avant qu'il reparle à Namie comme si de rien était:

"Tu sais, les faire brouter, ça peut aider à leur développement." Il poursuivit d'une voix de moine tibétain "la nature est là pour t'aider mon ami"
Namie Hitsuko
Boss des vampires
Namie Hitsuko

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyMar 6 Déc à 21:33

Tout en restant près de la troupe de vampires, elle prit une chaise et s'installa en face d'Hideo. Elle l'observa un moment, décidément c'était la classe d'être vampire. Même en trois sicèles on ne prenait pas de rides^^. Pourtant, le visage d'Hideo avait bien changé depui leur première rencontre: beaucoup plus confiant, charismatique et machiavélique...

"Interessant... oui on peut dire ça comme ça au fond. Au moins on a pu se débarasser de tout ce qui trainaît à Nagoya qui salissait le titre des vampires^^. Ils ont appris à qui ils avaient à faire."

Namie finit son verre et en commenda un autre. A ce moment, c'était encore la nuit du 25 octobre... et elle ne se doutait pas que cette discussion s'éterniserait autant.

"Une petite idée... je vois déjà ton sale esprit pervers en éveil :p . Soir de provocation? A vrai dire, plus rien ne m'étonnes de toi^^" finit -elle par ajouter en rigolant.

Pendant un moment, certaines idées traversèrent l'esprit de Namie, à propos de ces années où Hideo avait erré. Vu sa nature, il était capable d'avoir fait de nombreuses choses. Et puis, il semblait détourner la question chaque fois que Namie lui posait. Qu'avait il vraiment fait pendant ces années? Hum... Il finirait bien par lui dire, où de toute manière elle finirait bien par l'apprendre par sa bouche ou celle de quelqu'un d'autre. Après tout, elle avait pas mal de relations.

Namie ne fit pas vraiment attention au manège que fit Hideo à Kaito. Entre temps, elle avait déménagé le cadavre de la pauvre dans un coin pour les affamés. A son retour, Kaito s'était incliné devant elle, comme d'habitude elle n'y fit donc pas plus attention.

"C'est bon tu peux allé manger, tu gâches assez la vue comme ça." fit-elle avec un petit geste de la main pour lui montrer le coin

A vrai dire, sans s'en rendre compte ils étaient resté là pendant plus d'une journée. Le bar avait été assez animé avec les différentes troupes de vampires. Avec le jour, beaucoup étaient venus se réfugier ici, et beaucoup d'autres étaient repartis chez eux. Alors que c'était déjà la deuxième nuit sans rentrer chez elle, qu'elle était là, Namie sortit une nouvelle clope de son paquet et l'alluma. Elle jeta d'ailleurs le paquet puisqu'il était désormais vide. A part fumer et boire, elle n'avait pas fait grand chose pendant cette journée. Une petite sieste en milieu d'après midi pour se reposer. Et à présent, elle avait envie de bouger, elle n'allait pas tarder à faire un tour dans les rues de Dead City.
Hideo Maeda
Vampire
Hideo Maeda

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyDim 11 Déc à 17:44

[faut être drogué pour rester autant dans un bar :p]

Hideo était venu pour faire quelques affaires mais finalement... le temps avait pas mal passé et il n'avait pas imaginé passer autant de temps dans un endroit rempli de personnes qui ne l'aimaient pas trop... mais il aimait prendre des risques et puis avec Namie les choses n'étaient jamais rapides (^_^).

Mais le jour se leverait bientot et il avait un rendez vous le soir suivant. Sans compter le fait qu'il n'aimait pas trop la diete. Aussi il se leva et fit un salut militaire nonchalent après s'être allumé une clope:

"Bon maman, c'est pas que le temps en ta compagnie commence à se faire long... après tout j'ai l'eternité devant moi et tout ça grace à toi ^^"

Il posa une main sur son épaule, Kaito n'était plus là... dommage... il aurait probablement été jaloux de cette intimité... une photo souvenir un jour peut être:

"A bientot..."

Puis il sortit du bar pour retourner à son cimetiere... la liste des prochaines funerailles devait être affichée maintenant...

*pourvu qu'il y ait des riches*

[Cimetiere, Caveau d'Hideo]
Namie Hitsuko
Boss des vampires
Namie Hitsuko

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre EmptyMer 14 Déc à 20:08

[Ou complètement défoncé XD]

Namie regarda le jour se lever, c'est vrai que ça faisait un bail qu'ils étaient dans ce bar. Remarque ça ne la gênait pas trop, d'ici elle pouvait surveiller les vaux riens qui lui servaient de servants. Elle passa de l'autre côté du bar où il y avait une chambre aménagée. Elle prit en même temps un peu de sang pour se nourrir puis ferma la porte à clé.

Elle devait dormir un moment, au moins pour récupérer un peu et être prête pour la nuit qui allait arriver... Ce soir la lune était pleine et ces déchets de loup-garous allaient se transformer. Elle devrait encore se débarrasser de ces troupeaux de chiens.. encore. Enfin c'était comme ça à Dead City et elle avait l'habitude. Au fond, c'était un plaisir de débarrasser la Terre de ces choses qui la souillaient. Elle s'installa alors sur le lit et s'endormit. La pièce était sombre et assonorisée, ce qui lui prommettait une nuit tranquille.
Contenu sponsorisé

Nuit du 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 25 octobre   Nuit du 25 octobre Empty

Nuit du 25 octobre
Page 1 sur 1