Dead city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dead city

Une ville ravagée par le mal...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Matinée du 26 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnya Orami
Humaine
winnya Orami


Nombre de messages : 25
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Matinée du 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Matinée du 26 octobre   Matinée du 26 octobre EmptyDim 20 Nov à 23:00

[ les bois ]

Winnya rentra à bout de souffle dans l'hopital, elle ne tenait plus debout et s'assit au milieu de la salle. Il était tard et pas grand monde à l'hopital mais il devait bien y avoir un service de garde. Aprés avoir un peu retrouver sa respiration elle se releva, une marre de sang était à l'endroit où elle était assise. Winnya boitait jusqu'a l'accueil des urgences se tenant toujours le bras ensanglanté mais elle avait plein d'entailles du aux coups de poignard reçu. Sa nuisette pissait le sang mais on pouvait confondre le sang avec la couleur rouge de l'habit.

La jeune fille s'approcha de l'endroit éclairée et d'une voix presque suppliante s'adressa à une personne se trouvant devant-elle.


" Si..S'il vous plait, aidez-moi "

A peine eu-t-elle fini sa phrase qu'elle tituba et s'écrasa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Namie Hitsuko
Boss des vampires
Namie Hitsuko


Nombre de messages : 108
Age : 547 ans
Date d'inscription : 19/10/2005

Matinée du 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Matinée du 26 octobre   Matinée du 26 octobre EmptyLun 21 Nov à 15:15

*Mode PNJ*

Il était à présent 8h00 et la garde de nuit s'achevcait. Les médecins du service de jour arrivaient doucement et tranquillement... Pourtant, une jeune femme vint perturber le calme apparent en débarquant au service des urgences. Elle semblait mal en point, ce qui fut confirmée par son cassage de gueule au milieu du hall. Deux infirmiers réagirent immédiatement et la mirent sur un brancard. Ils remarquèrent d'ailleurs au toucher qu'elle pissait littéralement le sang.

Un des docteurs qui venait d'arriver la prit alors directement en charge et l'emmena dans une salle d'opération pour la soigner (urgences power :p). Après une demi-heure d'interventions diverses et variées (^o^) il réussi à stabiliser l'état de Winnya et la confia à une infirmière. Pourtant, les blessures qu'il avait vu semblaient bien étrange : des morsures et des traces de combat... Il l'interrogerait dès qu'elle se réveillerai (il fallait bien qu'il connnaisse son identité, étant donné qu'elle n'avait aucun papier ni adresses sur elle) , en attendant il avait d'autres patients à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadcity.1fr1.net
winnya Orami
Humaine
winnya Orami


Nombre de messages : 25
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Matinée du 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Matinée du 26 octobre   Matinée du 26 octobre EmptyLun 21 Nov à 22:21

A son réveil, Winnya se trouvait dans une chambre d'hopital, elle venait de faire un cauchemard mais la vue de ce lieux la rassura, de plus des bandages était un peu partout sur elle mais surtout un gros au bras et un autre sur le nez qui lui rappelait cette soirée, mais là c'est bon, elle semblait en toute sécurité et elle soupira un peu.

Mais à peine se redressa-t-elle sur son lit qu'une infirmière partit et revena un moment aprés avec le docteur qui s'occupait d'elle. Celui-ci lui demanda son identité car aucun papier n'a été trouvés, normal puisqu'elle se balader pas avec son porte feuille en nuisette


" Merci pour vos soins docteur, je m'appelle Winnya Orami, lycéenne dans cette ville, et j'habite pas trés loin d'ici"

et puis il demanda aussi ce qui c'est passé, et la le regard rassuré de Winnya laissa place à de l'inquiétude, pas envers le docteur mais plutôt envers un malade mental se promenant en ville.

Une agression, un malade mental-psychopate-caniballe-vampire et pas sympa, m'a agressé dans mon appart puis m'a emmené de force dans le bois pour ensuite essayé de me manger, sisi c'était un fou croyait moi docteur, il me mordait et m'entailler comme de la viande, mais j'ai réussi à fuir jusqu'ici."

Elle fit alors une description rapide du gars qui l'avait attaquer et supplia qu'on ne le laisse pas rentrer si il s'amenait ici, mais aprés elle se mit à tousser, surement un rhume d'attraper au passage, mais bon elle n'est plus à une chose prés.

" Vous croyer que j'en ai pour beaucoup de temps à l'hosto docteur ? Et puis c'est grave ce que j'ai ?"
Revenir en haut Aller en bas
Namie Hitsuko
Boss des vampires
Namie Hitsuko


Nombre de messages : 108
Age : 547 ans
Date d'inscription : 19/10/2005

Matinée du 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Matinée du 26 octobre   Matinée du 26 octobre EmptyVen 25 Nov à 20:19

*Mode PNJ*

La réponse de Winnya étonna assez le docteur, on va dire que rencontrer un cannibale-vampire ce n'était pas très courant... quoique à Dead City plus rien ne l'étonnait maintenant. Ce n'était pas la première fois qu'on lui parlait de vampire mais c'était sûrement des rumeurs. Encore une de ces jeunes qui trainaient dans les rues et qui étant bourrée ne se rapellait plus ce qu'il s'était passé la veille.

"Bien sûr, enfin je viens de regarder votre dossier et apparament tout va bien. Vous allez pouvoir sortir, enfin la prochaine fois évitez de traîner trop tard et faites attention. Ce n'est pas trop grave vous vous remettrez assez vite mais ne vous fatiguez pas trop^^"

Il signa alors son autorisation de sortie et lui donna une ordonnance afin de prendre de quoi désinfecter et de renouveller ses bandages.
Revenir en haut Aller en bas
https://deadcity.1fr1.net
winnya Orami
Humaine
winnya Orami


Nombre de messages : 25
Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2005

Matinée du 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Matinée du 26 octobre   Matinée du 26 octobre EmptyVen 25 Nov à 21:27

Le docteur avait l'air étonné, mais on dirait qu'il ne croyait pas trop son histoire, enfin si on avait raconté ça à Winnya elle ne l'aurait pas crut elle non plus et aurait sans doute charié celui qui avaitdit ça. Mais là c'est pas pareil, il y avait quand même des morsures et tout et puis elle est pas folle quand même et puis elle est partit se coucher tôt hier soir. Enfin c'est pas grave elle n'en voudrait pas au docteur, et puis au moins elle était soigné et tout.

" Ben merci docteur, vous en faite pas j'ai pas trop l'intention de revenir ici moi nan plus, c'est pas que je vous aime pas mais bon je tien à ma peau quand même, et puis je prendrai plus de précaution dorénavant, allez aurevoir !"

Elle prit l'ordonnance et la lisa un peu avant de se lever, elle marcha en direction de la sortie fesant un petit bye-bye à l'accueil puis sorta. Mais bizzarement les gens dans la rue rigolait en la voyant, qu'est-ce qu'elle avait de si marrant ? Winnya se regarda de la tête au pied, hormis quelque bandage et un nez en compote il y avait rien de bizzard... Mais son visage passa au rouge... se balader en nuisette ça le fait pas...
Elle retourna direct dans l'hosto et commanda un taxi pour venir la chercher et direction direct sa garde robe.


[habitation, appart de Winnya ( merci le gentil doctor PNJ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée du 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: Matinée du 26 octobre   Matinée du 26 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée du 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du 25 octobre
» Nuit du 25 Octobre...
» Nuit du 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead city :: Le centre ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser