A son réveil, Winnya se trouvait dans une chambre d'hopital, elle venait de faire un cauchemard mais la vue de ce lieux la rassura, de plus des bandages était un peu partout sur elle mais surtout un gros au bras et un autre sur le nez qui lui rappelait cette soirée, mais là c'est bon, elle semblait en toute sécurité et elle soupira un peu.
Mais à peine se redressa-t-elle sur son lit qu'une infirmière partit et revena un moment aprés avec le docteur qui s'occupait d'elle. Celui-ci lui demanda son identité car aucun papier n'a été trouvés, normal puisqu'elle se balader pas avec son porte feuille en nuisette
" Merci pour vos soins docteur, je m'appelle Winnya Orami, lycéenne dans cette ville, et j'habite pas trés loin d'ici"
et puis il demanda aussi ce qui c'est passé, et la le regard rassuré de Winnya laissa place à de l'inquiétude, pas envers le docteur mais plutôt envers un malade mental se promenant en ville.
Une agression, un malade mental-psychopate-caniballe-vampire et pas sympa, m'a agressé dans mon appart puis m'a emmené de force dans le bois pour ensuite essayé de me manger, sisi c'était un fou croyait moi docteur, il me mordait et m'entailler comme de la viande, mais j'ai réussi à fuir jusqu'ici."
Elle fit alors une description rapide du gars qui l'avait attaquer et supplia qu'on ne le laisse pas rentrer si il s'amenait ici, mais aprés elle se mit à tousser, surement un rhume d'attraper au passage, mais bon elle n'est plus à une chose prés.
" Vous croyer que j'en ai pour beaucoup de temps à l'hosto docteur ? Et puis c'est grave ce que j'ai ?"